La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

plus courir seule par val le 26-09-2007 à 18:20

bonjour, ras le bol de courir seule, envie de partager et d'etre booster!!envie d'aller plus loin, envie d'avoir équipier ou équipiere, sorties environ 3 fois par semaine,secteur haut giffre etc.......donc avis aux amateurs(trices) :)

plus courir seule par daniel le 26-09-2007 à 21:17

ben tu peux essayer notre club. on est nombreux de tous les niveaux. c'est le mardi et le jeudi à 18h30 au stade de cluses-scionzier...tu peux me contacter pour plus de renseignements.

plus courir seule par le 26-09-2007 à 22:12

ENCORE DE LA PUB

plus courir seule par N'importe quoi le 26-09-2007 à 22:19

Qu'est ce que c'est que ces réflexions .... Quelqu'un demande à ne plus être seule pour courir, il est fait une proposition. Le FAC comme les autres clubs ne sont payés à la tête, ce sont des bénévoles qui font partager leur passion aux autres, ils ne sont pas plus riches à la fin du mois. Libre à tous de venir ou pas, ou même d'aller faire un essai et ne plus revenir.
Il y a vraiment des paranos !!!

plus courir seule par thierry le 26-09-2007 à 22:44

la demarche de daniel n'est pas racoleuse.Il ne s'agit pas de recruter un mercenaire mais d'offrir un lieu de convivialité pour des coureurs esseulés. Il faudrait que cesse sur ce forum des attaques systématiques sur les autres clubs à propos de tout et de rien. C'est pas cela l'esprit du sport. ça devrait rapprocher pas diviser : il y en a tellement des sujets de division; N'en rajoutons pas par plaisir.et que ce forum soit avant tout un lieu d'échanges et de conseils pas des réglement de comptes à OK Corral . pour vider sa rancouer il y a des personnes qui sont payées pour çà. ma charge est un peu sévère mais moi qui esaie de garder un contact virtuel avec le monde de la cap , ne pouvant physiquement temporairement l'assumer, je finis pas être lassé par toute ses querelles stériles . C'est à se demander si pour faire du sport serein il ne faut pas en faire hors club. je sais aussi que toutes les structures n'ont pas un état d'esprit pusillanime et mesquin . Sur ce . bonsoir ou adieu aux runners éternels acariatres

plus courir seule par le 26-09-2007 à 23:13

Salut !

Je suis sur le haut giffre mais ... je ne cours pas 3 fois par semaine ! Alors peut-être 1 ou 2 fois !

plus courir seule par le 27-09-2007 à 07:38

Bien parlé, Thierry. Merci.

plus courir seule par JC le 27-09-2007 à 07:39

Je suis le responsable du Cala Argonay : si Val avait été géographiquement dans ce secteur, j' aurais fait exactement la même démarche que Daniel, n' en déplaise à ceux dont les réflexions sont polluantes, et qui n'ont pas le courage de se signer.

plus courir seule par rachel le 27-09-2007 à 15:15

en plus on est 22 femmes au fac et chacune a sa place.

si tu veux nous rejoindre c est avec plaisir ...

plus courir seule par daniel le 27-09-2007 à 22:56

on a des coureuses au club dans le haut giffre du côté de samoens. ah au fait pour les mals embouchés, il m'arrive d'envoyer des coureurs dans les autres clubs ou d'inviter des coureurs des autres clubs à l'entrainement (sébastien le roch par exemple, en ce moment il y a une féminine du tac qui courrent avec nous). donc je ne racole pas, je conseille...

plus courir seule par val le 30-09-2007 à 16:54

oulala!!!!! que vous démarrez tous au quart de tour!!! moi je me baladais par ici et je me suis juste dit,"s'il y a quelqu'un dans le coin qui court avec l'envie de partager dans mon secteur..............." c'est tout, que de polémiques !!! ça donne presque envie de s'excuser de vouloir courir avec d'autres personnes......! daniel je ne peux aller dans un club le soir, en raison de mes horaires. pas avant 20 h à la maison, je suis plus disponible en journée alors je vais continuer à fouler à ma façon et si ça vous dit, rejoignez moi......

plus courir seule par le 30-09-2007 à 19:18

ça, c'est ce qu'on appelle une belle remise en place ...
bien dit Val
ceci dit, je comprends ceux qui se défendent quand on les attaque.

plus courir seule par le 30-09-2007 à 20:03

Salut Val,

Je pense que l'on va se croiser aux alentours de Samoëns ! J'y cours parfois...Et idem, avant 20h, pas simple...

plus courir seule par P le 30-09-2007 à 20:05

oup's je n'ai pas mis mes coordonnées. Tu peux me contacter.

plus courir seule par momo le 02-12-2007 à 17:33

est tu une blonde à forte poitrine ?

plus courir seule par le 02-12-2007 à 22:39

ok

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette