La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Trail Tour National : TTN ..... par jl le 11-10-2007 à 07:43

C'est quasi officiel : en 2008 création du Trail Tour National en collaboration avec la FFA.
Le circuit qui reste à valider sera composé de 8 trails de 42 à 80 km :

Ø L'Ardéchois

Ø Trail Nivolet – Revard

Ø Trail Faverges Odlo

Ø L'Aubrac

Ø Trail de la Côte d'Opale

Ø Courir pour des Pommes

Ø Trail de Buis les Baronnies

Ø Les Templiers

4 meilleurs résultats seront pris en compte pour le titre officiel de champion de France de Trail dans 4 catégories H / F, sénior et vétéran. Il y aura une attribution de points proportionnelle au nombre d'arrivants.

Voilà.

Trail Tour National : TTN ..... par le 11-10-2007 à 19:48

Bonsoir,

Mouais... (avec un accent dubitatif...). Si ça laisse plus de place dans les autres superbes trails, on dira que c'est un des aspects positifs de cette nouvelle.

Trail Tour National : TTN ..... par .... le 11-10-2007 à 20:27

il y aurait un problème de place ?

Trail Tour National : TTN ..... par michel le 11-10-2007 à 21:21

Ce qui veut dire que les templiers sera une course obligatoire car elle marquera 4 fois plus de points que Faverges ( par exemple).
Michel

Trail Tour National : TTN ..... par jl le 11-10-2007 à 21:56

non, cela ne sera pas directement proportionnel, mais il y aura une pondération en fonction du nombre de classés. ce point n'est encore pas ficelé.

Trail Tour National : TTN ..... par le 12-10-2007 à 17:23

Salut !

Perso, le type qui gagne sera champion de France des trails FFA mais pas champion de France des trails tout court... Je ne mettrai pas en cause sa "classe", ce sera un très bon mais, celui qui gagnera ou se placera sur des trails genre CCC, TGV, Annecîme, etc... ne me paraît pas moins "champion de france"...
De toute façon, champion de france de trail, ça ne colle pas comme titre... Il y a des types qui courent, du 1er au dernier, sans toujours penser à la place ou au chrono, et hop...

A quand un championnat de france des trails off ? des trails les plus pentus, des trails les plus plats, des trails les plus longs, etc...?

Trail Tour National : TTN ..... par casse-briques le 12-10-2007 à 22:03

MOI JE PENSE QUE C'EST LES DOCTEURS QUI S'EN FROTTE LES MAINS D'AVANCE
DE TOUS CES TRAILS

Trail Tour National : TTN ..... par didier le DJ le 13-10-2007 à 07:42

Une fois de plus la FFA court après des licenciés ... après avoir "récupéré" les coureurs sur route et le mouvement spiridon, la FFA continue avec ce mouvement nature .... une fédé devrait impulser des courants, mais la notre ne fait que suivre à retardement ... $$$$$$$

Trail Tour National : TTN ..... par jl le 13-10-2007 à 08:14

Bien d'accord. J'espère qu'ils prendront la chose de façon plus sérieuse que la course de montagne ..... mais pas sûr.

Trail Tour National : TTN ..... par mat le 03-08-2008 à 08:23

j'aimerai savoir quelle course des templiers ferra partie du TTN FFA? Les templiers 72 kms ou le marathon 40 kms? merci d'avance

Trail Tour National : TTN ..... par le 03-08-2008 à 22:13

S'il y a un truc dont je me fous, c'est bien le TTN... on dirait le nom d'un examen ou au mieux, le nom d'un challenge de plus...

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette