La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Les templiers par lentz le 19-10-2007 à 14:13

Bonjour amis coureurs,
En regardant la liste des favoris inscrits à la course des "Templiers" le 28 octobre prochain, je me suis aperçu que le dossard 72 sera porté par Jean-Christophe Dupont. Est-ce LE Jean-Christophe Dupont si connu dans le coin ou alors juste une homonyme?
(lien: http://www.vo2.fr/templiers/ puis "en savoir plus")

Les templiers par le 19-10-2007 à 17:54

JEAN CHRISTOPHE DUPONT AURA LE DOSSARD 3127
ET NON PAS 72

Les templiers par le 19-10-2007 à 18:04

erreur ce n'est pas le même
le 72 sera bien dupont de haute-savoie

Les templiers par Bam le 19-10-2007 à 19:24

Donc c'est Dupont et Dupond, comme dans Tintin. D'accord

Les templiers par Manu le 19-10-2007 à 20:21

Bien sûr !
Comment, tu ne connais pas le dernier album posthume d'Hergé ... Tintin et le trésor des Templiers ?!
On dit même qu'un film sera tiré de la BD avec Vincent Delebare dans le role de Tintin ...
... en tout cas il est à l'affiche de l'édition 2007, s'il n'est pas devenu fou à la réunion après la diagonale qui, semble-t-il, ne lui a pas réussi.
En tête de course les 80 premiers kms, il a abandonné sur blessure à La Nouvelle entre le 97 et le 105.
Bravo quand même et félicitations aussi à Christophe Jacquerod qui, au 130ème km, était à la deuxième place.

Les templiers par FAUX BONS le 21-10-2007 à 15:39

apparemment
dellebarre est en train de devenir le favori des abandons à vouloir enchainer comme sherpa

Les templiers par le 21-10-2007 à 16:24

ouais

Les templiers par Seb.Talotti le 21-10-2007 à 20:39

Ecoutes , gardes ta salive , occupes toi de tes entraînements et je te souhaite aucune blessures. Vincent n'a pas de chance cette année , il accumule des petits problèmes de santé.

Les templiers par le 21-10-2007 à 22:01

et ça vient d'ou ces blessures

Les templiers par Seb.Talotti le 21-10-2007 à 22:16

Je reviens + zen , je m'excuse pour le message précédent un peu " sec " ! Je connais très bien Vincent , c'est une personne sérieuse et méthotique dans la façon de s'entraîner. Il ne faut pas comparer Vincent et Dawa sur le nombre d'épreuves disputées en 2007. Vincent n'est pas le genre a abandonner , sauf en cas de gros " pépins ". Il est certain que tout le monde l'attendait sur l'UTMB et la Diagonale , il ne faut pas oublier qu'il a eu de très bons résultats cette année sur des épreuves + courtes :
_ 3 ème a l'Ardéchois
_ 1 er au Signes trail Salomon
_ 1 er trail des Aiguilles Rouges
_ 1 er trail de Verbier
Je peux vous assurer qu'il est très déçu , surtout 2 fois de suite. N'en rajoutez pas et croyer moi , il sera de retour !!! Bonne soirée

Les templiers par le 21-10-2007 à 22:28

pour ceux qui participeront aux templiers, sachez qu'on commémore cette année précisément le sept-centième anniversaire du procès qui fut à l'origine de la disparition de ces moines-soldats. c'était la minute cultu . bonsoir et bonne course.

Les templiers par Francois 23 (90.38.210.xxx) le 24-05-2009 à 22:30

Bonjour,
dans un des messages il est fait état de "Tintin & le Secret des Templiers" ? Je serai interssé pour avoir plus d'informations sur cette aventure. Merci de me contacter sur mon mail.
Cordialement

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette