La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

que faire pour s'entrainer par baptteur le 01-12-2007 à 12:45

bonjour
j'ai 16 ans et j'adore courir
je ne peux malheureusement pas intégrer un club car je n'ai pas toujours le temps.
je cours environ 1/2 heure deux fois par semaine. j'habite à saint jean de tholome donc je cours sur de la montée et de la descente car à saint jean , on connait pas le plat. :-)
je voudrais donc savoir quel type de terrain est bien pour s'entrainer sachant que je voudrais être endurant et performant sur différents types de terrains (bois, route,...) et si possible, un jour, faire un marraton???
estce qu'il y a des gens qui ont déjà fait des boucles sympa aux alentours de saint jean ? Pas trop dur pour commencer...
merci
baptteur

BAPTTEUR

que faire pour s'entrainer par le 01-12-2007 à 12:52

du plat pas loin, tu en as au lac du Mole, ou juste au dessus, depuis le centre de la Tour : Chez les Maures, Chez Gravillet, la Ziza, Chez les Langes, Chez Tinjod, et retour idem.

que faire pour s'entrainer par Ben le 01-12-2007 à 20:34

je répond a la personne qui se cache sous le pseudo"le" merci d'etre plus "diplomate" dans t commentaires, je pense que je connais l'athle bcp mieux que toi...
a bon entendeur...

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette