La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Classement des organisations ....... par didier le 03-12-2007 à 14:15

Bonjour a tous !
Parlons un peu des organisations. Pourquoi pas donner un classement ( 3 premiers ) pour chaques disciplines ( course montagne , route et trail ) en prenant compte les départements de l'Ain , 73 , 74 et SUISSE ?!
- Routes : 1er = Ancilevienne
2ème= 10 km Annemasse
3ème= Marathon Genève

-Trails: 1er = 6000D
2ème= Annécimes
3ème = UTMB

-Courses montagnes : 1er = Montée du Crêt d'eau
2ème = Grimpée du Semnoz
3ème= Fully-Sorniot

Classement des organisations ....... par le 05-12-2007 à 13:31

nul comme sujet

Classement des organisations ....... par Petchou01 le 05-12-2007 à 15:50

Je ne pense pas que le sujet soit nul, bien au contraire ceci peut être un critère de sélection pour les coureurs qui veulent découvir des nouvelles courses dans notre belle région .....

Classement des organisations ....... par athlete man le 05-12-2007 à 15:52

nul le sujet ,pour moi toutes les organistions sont bonnes car sans les benevoles y aurait
plus rien

Classement des organisations ....... par le 05-12-2007 à 21:15

Farpaitement !!!

Classement des organisations ....... par Hein le 05-12-2007 à 21:33

le Crêt d'Eau en 1er, non mais vraiment si y'en a une à classer en dernier c'est bien celle-là... les erreurs de parcours au sommet se passent chaque année (on pars à gauche ou à droite ???), personne pour signaler et aucune indication... donc mieux vaut être du coin pour aller là où il faut.
On peut faire des erreurs mais la moindre des choses c'est de les corriger l'année suivante !
Fully-Sorniot est devant ou même la grimpée du Semnoz ou d'autres, mais surtout pas le crêt d'eau.

Classement des organisations ....... par didier le 06-12-2007 à 09:23

Et ben , arrêtes de regarder tes pieds et tu verras , plus de problèmes !!!

Classement des organisations ....... par nico le 06-12-2007 à 10:13

Je pense qu'il vaudrait mieux un sujet qui demande aux coureurs les problemes qu'ils ont eu sur telle ou telle course et faire remontée l'info à l'organisateur (style probleme parcours), cela serait plus constructif qu'un classement d'une epreuve qui plait ou ne plait pas, il y a tellement de parametres.................

Classement des organisations ....... par Mich à didier le 06-12-2007 à 15:22

Je confirme la remarque sur les manques de rubalises ou d'organisateurs au cret d'eau pour guider les coureurs, je me suis fait avoir une fois et je n'y suis plus retourné... cela n'empêche pas que ce problème ait été remonté à l'organisation.

Classement des organisations ....... par didier le 06-12-2007 à 17:18

Ce jour là , Daniel Vanel avait gagné et il ne s'était pas perdu ... lui !

Classement des organisations ....... par Dan le 06-12-2007 à 17:40

et ben dis donc Didier : tu dois au moins faire partie de l'organisation à ta façon d'argumenter. est ce que tu as vu d'autres courses ue celles que tu cites ? il suffit de regrder le classement pour se rendre compte qu'il ne tient pas la route.

Classement des organisations ....... par le 06-12-2007 à 17:45

de l'organisation ou un ami de Daniel ?!

Classement des organisations ....... par Jean le 06-12-2007 à 21:05

tout à fait d'accord avec toi Dan, surtout pour les courses de montagne !

Classement des organisations ....... par pelloche le 06-12-2007 à 21:51

je propose d'arrêter là ce débat qui va partir en vrille et qui ne va pas amener beaucoup de positif.
Selon la façon dont chacun va vivre sa course les avis seront différents à chaque fois, et je ne pense pas qu'un classement de ce type serait fiable et utile.
A chacun ses course favorites et à chacun de les faire découvrir aux autres sur un forum par exemple !
Le positif d'une course étant tout de mème plus interressant que le négatif (..avis aux raleurs !), moi si ça ne m'a pas plus je n'y retourne pas , il y en a assez d'autres à faire non ?

Classement des organisations ....... par Seb.Talotti le 07-12-2007 à 08:47

Bien d'accord avec Pelloche

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette