La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

escalade et escalade! par le 07-12-2007 à 19:42

Qqn peut-il me renseigner : Sara qui fait 7ème au scratch F au Duc, c'est la suisesse qui fait aussi de l'escalade (de la grimpe)? Et ancienne joueuse de volley de niveau national?
Merci pour l'info:)

escalade et escalade! par le 08-12-2007 à 19:36

Personne ne peut me renseigner?!
Bon c'est vrai je suis sur un forum français...et c'est d'une suissesse dont je parle, mais quand même...elle court je crois pour un club français (ASJ74)!

escalade et escalade! par pelloche le 09-12-2007 à 09:54

va sur le site de l'escalade , tu pourra visionner l'arrivée de sa course : http://www.finisherclip.ch/fr/searches/
Si tu la reconnais c'est gagné !

escalade et escalade! par le 09-12-2007 à 10:34

oui bien elle ! elle fait parti du club de st julien

escalade et escalade! par le 09-12-2007 à 17:32

Le finisherclip, je ne connaissais pas! Mais c'est donc bien elle! Elle m'impressionne : au volley elle avait un sacré niveau, en natation elle a une technique exemplaire, en grimpe c'est une vraie araignée et là maintenant c'est en course à pied que je la découvre et elle se débrouille plutôt bien. Sacrée fille multisportive!
Merci pour les infos! Vive les forums quand on est curieux :)

escalade et escalade! par le 10-12-2007 à 23:46

Au fait elle s'entraîne où et avec qui ?

escalade et escalade! par le 11-12-2007 à 00:06

tu es qui pour demander ca ???

escalade et escalade! par le 11-12-2007 à 13:41

JE SUIS ELIE

escalade et escalade! par JC le 11-12-2007 à 14:54

C' est pour ça que tu fais le kakou...........ok je sors !

escalade et escalade! par le 11-12-2007 à 22:51

c'est moun alors

escalade et escalade! par le 03-01-2008 à 08:57

POur continuer à borsser son portrait, j'ajouterai que Sarah est une enseignante qu'on apprécie beaucoup, parents et élèves! Elle déborde d'énergie, d'idées! Sans parler de son amour pour le sport qu'elle réussit à faire passer aux élèves! Depuis le passage de ma fille dans sa classe, on ne va à l'école qu'à vélo et la Course de l'Escalade est au programme chaque année.
elle a aussi réussi à faire aimer le ski à ma fille alors que j'était prêt à abandonner!!
Et quand on la croise sur un sommet des Aravis, on lit dans ses yeux à quel point elle apprécie la montagne et la nature.
Vous avez donc oublié d'ajouter à la liste des activités qu'elle pratiquée avec aisance, le ski d'alpinisme!!!!!!
Mais comment fait-elle pour avoir assez d'énergie et de patience pour passer ces journées avec 24 élèves, faire son boulot de manière assidue et ensuite avoir encore de l'énergie pour pratiquer ces milles et une activité?!?
Un papa, qui espère que son autre fille passera dans sa classe!

escalade et escalade! par pierre le 29-01-2008 à 16:46

On dirait plutôt que c'est quelq'un qui a compris qu'elle ne pourra jamais avoir un bon niveau dans 1 sport alors elle en fait plusieurs. Comme ça pas de regret si les résutalts ne suivent pas. Et ses résultats ne sont vraiment pas exceptionnel. Je vois pas ou est son mérite. Les discussions dans ce forum sont assez nul!

escalade et escalade! par patrick le 29-01-2008 à 17:24

entièrement d'accord Pierre on touche le fond

escalade et escalade! par mario le 29-01-2008 à 17:33

Son mérite c'est peut être tout simplement le plaisir qu'elle prend à faire du sport et à partager son amour de l'effort avec les autres , notament des enfants.

Cela nous change de tous ces frustrés aigris qui ont toujours matière à râler et critiquer.

C'est vrai quoi quand on y pense ..... les courses sont trop chères, y'a pas assez de lots à l'arrivée, les ravitos on en parle pas, les bénévoles c'est bien mais y'a encore du boulot, pis devant c'est tous des dopés ....

Allez Pierre .... s'il est trop nul pour toi ce forum .... passe ton chemin !!!

escalade et escalade! par pierre le 05-03-2008 à 21:34

elle n'a pas participé au France de cross. Stju ne voulait pas d'elle dans l'équipe? C'est ce que je disais, elle a pas le niveau!

escalade et escalade! par thierry le 05-03-2008 à 21:59

belle mentalité Pierre . si je cromprends bien n'ont voix au chapitre dans ce forum que les têtes de course. tu sais un jour peut-être toi aussi tu ne sera plus au sommet (si c'est ton cas) et tu pourras tout même envisager avec satisfaction de faire du sport juste pour le plaisir . et crois moi que c'est plaisant de diversifier sur l'année les pratiques en fonction des envies ,de la météo . Ton corps t'en sera de plus fort reconnaissant.Sans acrimonie.

escalade et escalade! par le 05-03-2008 à 22:31

Exact thierry. Au gré des envies. Amour du sport et pas UN sport. Plaisir de la course à pied et des compétitions mais aussi autres sports, au gré du temps, au gré des envies. Et pour répondre à Pierre pour son niveau, RESPECT : sara passe quand même du 6c en grimpe sans forcer et avec modestie. Et elle court quand même bien même si ce n'est pas une tête d'affiche! 2 sports bien différents mais elle assure quand même. Alors RESPECT.

escalade et escalade! par le 05-03-2008 à 22:34

tout à fait thierry.
mieux vaut être assuré en grimpe qu'assurer!

escalade et escalade! par le 06-03-2008 à 08:13

si c'est une suissesse, qu'elle court dans son pays et ne pollue pas les forums français.

escalade et escalade! par le 06-03-2008 à 08:47

si c'est pas de la provoc .... je ne sais pas qui pollue les forums.

escalade et escalade! par JC le 06-03-2008 à 10:58

Sarah a couru le cross en équipe, des régionaux aux inters.4 féminines de Stju au cross court, ils auraient pu quand même faire appel à elle pour les France...c'est risqué à 4.

escalade et escalade! par le 06-03-2008 à 17:24

Encore un amoureux qui n'ose pas se montrer

escalade et escalade! par pierre grosso le 06-03-2008 à 17:44

Afind'éviter toute confusion, je tiens à préciser que je ne suis pas le Pierre auteur du message posté ci dessus... je ne me permettrais pas de porter un jugement de valeur sur une athète que je ne connais pas et qui de surcroît semble avoir un bon potentiel.
Je profite de ce message pour souhaiter un bon et rapide rétablissement à Cyrille, j'espère qu'il pourra confirmer son potentiel, et qu'il reviendra encore plus fort aux championnats de France 2009... dommage pour cette année car ce parcours exigeant était taillé pour lui...

escalade et escalade! par Patrick Thomas le 07-03-2008 à 15:15

Vraiment triste de lire toute ces bêtises sur le site. Sarah est blessé sous la voute plantaire du pied depuis 2 semaines. Le samedi elle voulait encore venir afin de renforcer l'équipe vu tout les forfaits suite à maladie ou blessure. Malheureusement malgré les soins de notre podologue nous avons rien pu faire. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

escalade et escalade! par Alain le 07-03-2008 à 21:57

pierrot ( Grosso) faut que je te voie si à l occas tu passes chez Olive (la sandwicherie ) tiens moi au courant!! tchooo

escalade et escalade! par pierre le 08-03-2008 à 07:58

ça marchouille j'ai vu oliv cette semaine je t'appelle sans problème...

escalade et escalade! par mario le 08-03-2008 à 08:36

c'est pas que ça nous interesse pas mais .... vous avez pas le telephone ??

escalade et escalade! par le 08-03-2008 à 08:56

y a des intermediaires, t inquietes

escalade et escalade! par pierre le 08-03-2008 à 09:18

J'ai bien conscience que ces messages n'intéressent personne; le message d'Alain avait justement pour but de récupérer mutuellement nos numéros de téléphone afin de pouvoir s'entrainer ensemble... Voila maintenant c 'est fait... désolé de vous avoir ennuyé...

escalade et escalade! par le 08-03-2008 à 19:38

Mais laissons ces "pauvres" athlètes tranquilles!

escalade et escalade! par pierre le 07-04-2008 à 19:48

Sarah est-elle toujours blessée? On ne la voit pas sur les relais (chambéry avec asj par ex) ni sur les courses à Genève. Dommage!

escalade et escalade! par jl le 07-04-2008 à 21:44

blessée comme trop souvent le sont les athlètes à l'ASJ!
Mal entrainés???

escalade et escalade! par jl le 07-04-2008 à 22:30

tiens un autre jl .... j'espère que tu ne cherches pas à mettre la confusion avec des sous entendus.

escalade et escalade! par le 08-04-2008 à 09:45

Qu'est ce qui te permet de dire de tel affirmations jl!!!!
Est-tu a l'ASJ74 pour dire queles athlètes sont mal entrainés et donc sont souvent blessés ???? Si ce n'est le cas vient voir comment is s'entrainent, viens voir leur plan d'entrainement et après je pense que tu pourra parler ou écrire quelquechose mais sincèrement je ne pense pas qu'actuellement tu puisse te permettre quoi que ce soit. Alors au lieu de critiquer sur tout les sujets comme je peux le constater, tu ferais mieux de t'entrainer pour arriver au niveau de Sarah.

escalade et escalade! par jl le 08-04-2008 à 10:51

je me permets de souligner que le jl du mail de 21h44 n'est pas le même qui intervient sur ce forum habituellement (voir mon mail de 22h30). soit il y en a un 2è et ce serait mieux qu'il change de pseudo, soit et cela y ressemble, c'est qqu'un qui s'amuse à mettre la m...
Moi je suis jl membre de l'espé faverges, je n'ai pas écrit le mail de 21h44, il suffit au Webmaster de vérifier les n° de connexion.
Il y a soit de grands hasards, soit des gens vraiment tordus.

escalade et escalade! par le 08-04-2008 à 11:43

Ne t'inquiètes pas jl de Faverges j'avais bien remarquer que les propos ne pouvaient pas venir d'une seule et même personne. Comme quoi c'est bien la preuve que certaine personnes envoient des messages pour foutre la m.... envers des personnes ou des clubs. Et c'est à travers ce genre de messages que l'on remarque le QI (négatif) de ce genre de personne (n'est-ce pas jl (message de 21h44)) !!!!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette