La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

hernie par eric le 24-12-2007 à 12:26

quelqu'un c'est il deja fait opéré d'une hernie inguinale ?et quand avez vous recommencer a courir apres l'operation merci des reponses

hernie par le 24-12-2007 à 17:31

j'ai été opéré d'une hernie inguinale il ya 5 ans et j'ai repris l'entrainement environ 3 semaines apres , mais je crois que ce n'est pas tres recommandé . bref tout dépend de ce que tu ressents apres l'opér

hernie par pierre le 26-12-2007 à 18:42

Je me suis fais opéré d'une hernie inguinale en juin 2005 par célioscopie (le chirurgien à placer une plaque souple, une sorte de grillage, à l'endroit de l'hernie), j'ai repris le footing après 1 mois d'arrêt complet mais je ne pouvais pas faire plus de 30' sans douleur. Je n'ai réellement repris l'entrainement que fin septembre et j'ai battu mon record au 10 kms fin novembre à Annemasse... J'espère que mon expérience t'aidera à positiver la situation et à garder le moral. Par contre, 2 ans après, je ressens toujours régulièrement une douleur dans cette zone entre le haut de l'adducteur et le bas du ventre, en fait la plaque est un corps étranger et cela n'est tout de même pas anodin.
Bon courage à toi... et à bientôt sur les courses

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette