La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Trail Blanc du Semnoz par Bala le 27-12-2007 à 22:11

Salut,
Un mail pour signaler la première mise à jour de la liste des inscrits à notre course du 02 février (limitée à 300 coureurs). La prochaine mise à jour aura lieu le 31 dec.
www.trailblancdusemnoz.fr
bonnes fêtes à tous

Trail Blanc du Semnoz par thierry le 28-12-2007 à 22:42

Quand prévois tu la prochaine mise à jour et selon quel critère ( date ou nombre de coureurs inscrits). bonne fin d'année.

Trail Blanc du Semnoz par Bala le 29-12-2007 à 00:02

Salut,
La mise à jour se fait selon le volume d'inscrit au jour le jour. Je prévois une prochaine mise à jour le 31 dec. Aprés ce sera selon ma disponibilité, mais il y en aura une au moins une fois par semaine.
Pour les critères d'inscription, il n'y en a pas tout simplement. Les premiers inscrits ont leur place, aprés, quand nous auront atteint 300 coureurs (si on y arrive), on arrètera de prendre les inscriptions tout simplement. Aujourd'hui nous en sommes à une centaine d'inscrits, mais ça booste pas mal depuis quelques jours.
Bonnes fêtes de fin d'année

Trail Blanc du Semnoz par le 29-12-2007 à 18:48

C'est qui les favoris?

Trail Blanc du Semnoz par michel le 30-12-2007 à 13:36

C'est encore un peu tot, pour l'instant à la vue des inscrits en homme c'est ALAIN GUIMET et THOMAS LETI.
Et chez les filles DJAMILA BENGUECHE.
Si tous ceux qui m'ont contacté viennent, ca devrait etre très relevé surtout en fille.
Michel

Trail Blanc du Semnoz par champion du monde de raquettes le 30-12-2007 à 21:01

question:
est-ce que les raquettes à neige sont permises ?
(raquettes "prototypes" perso)

Trail Blanc du Semnoz par le 30-12-2007 à 22:03

Et la luge pour la descente ? (prototype perso)

Trail Blanc du Semnoz par JC le 31-12-2007 à 09:58

@ Michel & Bala : le big boss vous salue bien !

Trail Blanc du Semnoz par MICHEL le 31-12-2007 à 12:42

C'est une course à pied.
Pas de raquette et pas de baton.
Normalement c'est sur les pistes de ski de fond donc avec des appuis relativement bon.
En favoris, je viens de recevoir l'inscription de Joel.
Michel

Trail Blanc du Semnoz par champion du monde de raquettes le 31-12-2007 à 17:47

BON
même sans raquettes
je viendrais et je vaincrais
...

Trail Blanc du Semnoz par gaelle le 04-01-2008 à 17:41

Moi qui vient de faire mon inscription je prends peur en lisant vos discussions ouille ouille ouilleça fout la trouille!!! Niveau élevée pour les filles je me demande si j'ai bien fait ,j'espere qu il y aura de tous les niveaux sinon je ferais mieux de rester chez moi!!!!
Viens de regarder sur le site mais pas vu de mise à jour pour les inscriptions

Trail Blanc du Semnoz par Pelloche le 04-01-2008 à 18:37

Alors Gaelle ! tu a

Trail Blanc du Semnoz par Pelloche le 04-01-2008 à 18:47

Désolé mon doigt s'est trompé !
Alors je disais à Gaëlle que c'est dommage d'avoir peur d'aller courir parcequ'il y a telle ou telle concurente. Tu gâche tout ton plaisir et ton énergie .
Pense d'abord à toi et au fait que tu va courir pour TE faire plaisir, si il y a une belle perf ça sera du bonus mais ne te prends pas la tête avec les autres.
Ta seule adversaire c'est toi pour le moment alors reste zen et ne vois pas les autres comme des adversaires mais comme des camarades de jeu et ça ira beaucoup mieux!

Trail Blanc du Semnoz par rachel le 04-01-2008 à 22:18

bravo; tres bonne philosophie; je suis de ton avis.

si on raisonne comme cela , on prends toujours plaisir a faire les courses; ceux qui ne pensent qu aux podiums seront bien malheureux quand ils prendront de la bouteille...

mais bon respectons la vision de tout le monde.

Trail Blanc du Semnoz par Bala le 04-01-2008 à 22:50

Salut Gaelle,
Pour la mise à jour des inscrits, elle se trouve bien sur le site à la rubrique "liste des inscrits" (dans le menu à gauche).
La prochaine mise à jour est prévu vers le 12 janvier quand nous aurons fini nos vacances respectives!!!!
Il faut bien un peu de repos avant le sprint final qui nous mènera trés vite au 2 février.
En attendant bon entrainement à tous.
Bala

Trail Blanc du Semnoz par gaelle le 05-01-2008 à 10:25

Houlala je me fais remonter les bretelles!!! Biensur que je vais venir meme si j'habite pas à côté et même si le niveau est "relevé"!!! Pour moi c'est que du bonheur alors 1er ou dernier en réalité ça m'est égale j'y vais pour le fun et pour en prendre pleins les yeux!!!!
Bonne fin de vacances pour ceux qui font les listes d'inscrits et les autres aussi d'ailleurs!( j'en fais partie the end dimanche soir!!!!!)

Trail Blanc du Semnoz par Pelloche le 05-01-2008 à 20:03

Mais non Gaelle ce n'est pas un remontage de bretelles, mais les conseils d'un vieux renard des neiges!

Trail Blanc du Semnoz par didier le 05-01-2008 à 21:10

Alain , thomas et joel : le trio gagnant !

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette