La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

conseils et infos pour les novices... et les autres aussi ! par Pelloche le 29-12-2007 à 20:45

Je viens de travailler un peu sur mon site et j'invite les novices à aller y faire un tour, car j'ai fait pour eux une page complète pleine de conseils pour bien choisir leurs chaussures, vêtements et plus... pour se faire plaisir en courant.
De plus j'ai fait un dossier qui vous renseignera sur les trails de neiges locaux à venir, le challenge des trails du Parc des Bauges 2008 et le trail national tour 2008.
>>> www.veo2000.com <<<
Et je souhaite une bonne fin d'année à tous ceux qui prennent leur pied en courant comme moi (même si c'est pas la meilleure posture pour courir :)
Belle année 2008 à everybody toule monde et que la gniaque soit avec vous ! ( au fait ça s'écrit comme ça gniaque ?)

conseils et infos pour les novices... et les autres aussi ! par rachel le 29-12-2007 à 22:14

bravo pour ton site et merci c est super sympa.

bonne annee a toi et a tous les coureurs et coureuses et aux visiteurs de ce forum.

conseils et infos pour les novices... et les autres aussi ! par candice74 le 30-12-2007 à 08:56

salut! je crois qu'on dit:niaque???? hihihi!
super ton site j'y vais souvent en+ je trouve toujours les résultats des course du pays mis à jour très rapidement! merci!

conseils et infos pour les novices... et les autres aussi ! par michel le 30-12-2007 à 13:39

Super ton site joel.
Au niveau du challenge national, il y a aucune info sur les récompenses, le 1er a le titre et le 2eme des clopinettes?
En tout cas avec ce système de bonus les templiers sont obligatoires si l'on veux faire une place.
Est que quelqu'un a des infos a ce sujet?
Michel

conseils et infos pour les novices... et les autres aussi ! par jl le 30-12-2007 à 14:44

Hello,

sur le sujet des récompenses à priori la fédé est très frileuse concernant des remises de primes pour l'instant : elle a peur de se faire reprendre de volée par les fanas de "l'esprit trail" (en général faisant partie de ceux qui ne peuvent prétendre aux premières places), par compte elle ne s'interdit pas à l'avenir de mettre en place un système de récompenses (style coupe de france de montagne).

pour l'instant les récompenses sont celles prévues par les organisateurs.

@+

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette