La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

quand puis je recourir par genoux le 03-01-2008 à 19:06

Bjrs,

Lors d'une glissade chute et mauvaise reception quasi a l'arret genou gauche en rotation externe provoquant une douleur vive comme un coup,difficille de marcher maintenant et de plier le genou.

Radio effectue ce jour,il ne voit rien apparemment une entorse........

Quand j'appuie sur le cote interne du genou j'ai tres mal..Quelqu'un peut il me renseigner sur cette douleur vive,est ce long la recupération.Jamais eu de problèmes auparavent.......

Merci de vos commentaires

quand puis je recourir par isa le 04-01-2008 à 07:30

a mon avis tu devrais changer de radiologue. tu as peut etre une rupture des ligaments ou le menisque s est cassé. consulte un medecin.

quand puis je recourir par le 04-01-2008 à 08:37

Bonjour,

OK avec Isa... File voir un médecin ! Si possible un pas mauvais en "genou"... Dans mon cas, seul le 3ème m'a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur et l'a fait confirmé avec une IRM. Pour les 2 autres, c'était "petite entorse du ligament interne" et ils m'avaient fait démarré la ré-éducation... Mais au bout de 3 semaines, le genou était bizarre et douloureux quand je tentais de courir...

Ce n'est peut être pas ça bien sûr, mais autant en avoir le coeur net!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette