La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Départementaux de cross par le 09-01-2008 à 12:29

D'après vous quels(lles) sont les favoris en seniors et vétérans ?

En femmes : Falhun, Serda, Rapin, Rouchy, Marguerretaz et bien sûr la bande Asj74 avec les Leservosisier, Roy, Farget, Cornet, Casthaneira, Dufour, Schaffner, Chammougon et on en passe. Par équipe : Devinez ?

Hommes : Lharalmi frères, Bouchelagem, Segris, Fontaine, Thebault, Hanriot, Traub, Grosso...
Equipe : Aix, Chambéry.

VH : Carloz comme en 2007 et après pelin de ptis nouveaux c'est la catégorie montante remplie de surprise !
Equipe : Asptt Annecy.

Départementaux de cross par le 10-01-2008 à 16:29

Méfiez vous tout de même de certains petits clubs qui ont peu de monde mais qui ont un potentiel sportif non négligeable.

Réponse dimanche dès 11 heures.

Départementaux de cross par Michel le 12-01-2008 à 17:55

Farget : Intox ou réalité, elle ne fait jamais les départementaux et régionaux, elle se réserve pour les France, l'an passé 4ième si mes souvenirs sont bons. Si elle vient je n'en vois franchement pas l'interêt pour elle et les autres, elle va écraser la course.

Chez les mecs Merzoughi est imbattable, l'ASA a déjà gagné le trophée les deux dernières années donc en route pour une 3ième, meilleure équipe : Y a pas photos !!

Mettez des pointes ultra longues, les vétérans vont labourer sévères !!

Départementaux de cross par Pierre le 14-01-2008 à 09:25

C'était donc de l'intox, mais suite à ses propos sur son site www.patriciafarget.com je crains fort que l'on perde notre plus grande championne haut-savoyarde pour la saison d'ici peu. Qui sait ce qu'elle a exactement ???

Quant au Y A PAS PHOTO pour l'équipe de Aix... ça aurait pu finir par un flash de l'Asj74... image Michel si un des Bohard, Chevalier, Morand, Hamdi, Subra, Kiday, Fourdin, Reppelin, Sabassib, Chatelard et j'en passe... serait venu porter main forte au trois compagnons de St-Ju classés dans les 7 premiers... cela aurait pu faire 4 dans les huits... 50% ce n'est pas mal n'est-ce pas !

Les régionaux risques d'être sympas avec les renforts de part et d'autres. Aix de toutes façons sera intraitable chez eux ils gagneront par équipe sur les quatres épreuves seniors F et H.

Vive la SAVOIE !

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette