La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

departementaux de cross par michel le 13-01-2008 à 18:23

Qu'est que tu fais joel, tu n'as pas encore mis les résultats en ligne sur ton site.
Franchement il y a du laisser aller.
C'est de l'humour.

departementaux de cross par pelloche le 13-01-2008 à 19:15

Désolé je les ai pris en photo mais on n'y voit rien mais pour info tu as terminé 7ème de ta course, Benoit et Ouaid n'ont pas arrêté de me faire pleurer et juste un regret: celui de ne pas avoir fait de pari concernant Hanriot qui était mon favori et qui a été très impressionnant . Pour finir je pense que les vieux se conservent mieux en haute-savoie qu'en savoie et heureusement que j'ai pu courir avec vous !

departementaux de cross par le 13-01-2008 à 19:32

qui a les resultats ? svp merci

departementaux de cross par pelloche le 13-01-2008 à 19:33

il y en a un petit peu sur www.veo2000.com pour te mettre en appétit !!

departementaux de cross par le 13-01-2008 à 19:36

Joel, quand tu sauras que je fais toutes mes séances avec Cyrille (Hanriot) tu auras compris que les courses après, ça parait presque facile!! encore 2 ou 3 saisons à m'entraîner avec lui et je peux retourner en sénior... ;-) !!

departementaux de cross par Benoit le 13-01-2008 à 21:07

Il suffit de regarder Michel l'étét dernier, il s'est entraîné avec nous tout l'hiver et le printemps, à l'été il était imbattable!!

Benoit

departementaux de cross par pelloche le 13-01-2008 à 21:37

Et comment ! j'ai vu ça au trail de Faverges, mais Cyrill a du lui donner des cours car il m'avait fait le même coup deux ans auparavant ( je m'en vais et on se retrouve à l'arrivée ! :) ). En tous cas vous avez là une belle source d'émulation et de motivation entre vous. J'ai vécu cela à un moment de ma "carrière" et c'est sûrement ce qui me fait défaut en ce moment.
Profitez de ces bons moments ! Comme dirai l'autre "la vie est une grande boule à facettes".

departementaux de cross par le 13-01-2008 à 22:18

sur le site de stju aussi pour les resultats
http://www.asj74.org/
juste au passag qui c'est ou ont lieu les france de montagne cette année

merci

departementaux de cross par rachel le 13-01-2008 à 22:36

bravo a tous; pour ma part c est ma 1ere saison de cross et ca me plait bien; j ai trouve l effort violent...5100 metres pour moi c est vraiment court; je suis de nature diesel...cycliste a la base; esperons que ca m apporte q chose.en tout cas je vais insister.peu importe ma place .

en tout cas super ambiance dans cette course et merci pour tous ces encouragements.quel public.

j ai souffert mais je me suis fait plaisir.

au passage bravo a michel et benoit.la classe .

departementaux de cross par le 13-01-2008 à 22:47

france de montagne à st nizier

departementaux de cross par Quentin le 14-01-2008 à 13:07

Résultats + articles journaux sur www.patriciafarget.com

departementaux de cross par fantomas le 14-01-2008 à 19:41

les résultats officiel du cross sur le site du comité de savoie :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=023474

departementaux de cross par Sylvie le 17-01-2008 à 22:21

Merci à Patricia et l'Asj74 pour ses superbes photos et résumés.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette