La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Tout nouveau tout beau ! par Didier Delaigue le 22-01-2008 à 16:39

Salut à tous les coureurs du 74 !

Des nouvelles du Didi exilé à Chichi !

Il est encore temps de souhaiter à tout le monde une bonne année 2008, avec pleins de kilomètres et de dénivelés à se mettre sous le pied !

J'en profite pour vous annoncer que je viens de créer un gîte "La Petite Datcha" pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à visiter mon site www.lapetitedatcha.com

Fin juin aura lieu ici "La Ronde du Mont Aiguille", ça passe devant le gîte ! ! ! Vous êtes les bienvenus ! 25% de réduction sur le prix du séjour pour les inscrits à la course ! Je peux aller vous chercher à la gare, je peux vous emmener au départ de l'épreuve,... Pour les groupes plus nombreux il y a beaucoup d'autres possibilités d'hébergements dans le coin, y'a qu'à demander ! Et pourquoi pas l'ascension du Mont Aiguille le dimanche ?!
Au plaisir de vous voir ici !

Didier.

La Ronde du Mont Aiguille
Édition 2008

Sport : Course à Pied (trail)
Date : Samedi 14 juin 2008
Lieu : Clelles (38-Isère, Rhône-Alpes)
Distance : 25 kms
Dénivelé : 1000 m
Heure départ : 08:45

Tout nouveau tout beau ! par Pelloche le 22-01-2008 à 20:52

Et il est beau ce Mont-aiguille, de plus c'est le pays de Nicolas Martin le petit gars qui monte dans le monde du trail qui a fait de remarquables performances l'an passé du côté de la Savoie et lors de la Puma trail des TEMPLIERS entre autres.

Tout nouveau tout beau ! par Didier Delaigue le 23-01-2008 à 13:24

Exact ! C'est même le cousin d'un de mes potes d'ici ! Comme quoi le monde est petit ! ! ! Il a remporté l'édition 2006 de la Ronde du Mont Aiguille à l'occasion de sa première participation, record de l'épreuve à la clé ! ! !...
Bon, alors, vous venez courir par là ?!... Le gîte ouvre bientôt, grâce à "Courir en 74" j'ai déjà une réservation ! ! ! Sympa !
A bientôt.
Sportivement vôtre.
Didier.
www.lapetitedatcha.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette