La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

favoris trail blanc par michel le 29-01-2008 à 08:32

Après aix et avant chambé, place au trail blanc.
Qui voyez vous devant?
Perso, en femme michèle et aline ne devaient pas etre inquiétés.
En homme c'est plus ouvert, je vois thomas et joel qui vient de très bien courir à aix.
Les triathlètes pascal-philippe-stany risquent de manquer de compét.
Michel

favoris trail blanc par le 29-01-2008 à 09:14

joel pellicier tranquille!!!!

favoris trail blanc par jl le 29-01-2008 à 12:01

Brun Lafaye seront là aussi !

favoris trail blanc par pelloche le 29-01-2008 à 13:02

Stany Paumier / Aurélien Brun / Pascal Giguet (mon tiercé dans le désordre)

favoris trail blanc par athlete man le 29-01-2008 à 13:29

hanriot et nave sont inscrit??
si il le sont je les vois bien sur le podium

favoris trail blanc par jl le 29-01-2008 à 13:42

comment est la piste, dure ? molle ? gelée ? la nuit à la frontale ce sera pas neutre. ça ne fera pas la même course que sur de la terre, surtout en féminine.

favoris trail blanc par Pelloche le 29-01-2008 à 20:51

Bien vu JL , il ne faut pas spécialement se fier aux potentiel de base des favoris mais à la qualité de la neige le jour J (elle est annoncée pour jeudi et vendredi ).
Si le terrain sera ferme la logique sera respectée mais en cas de redoux les plus légers et les plus habiles pourront bousculer la hiérarchie.

favoris trail blanc par aigle le 29-01-2008 à 22:06

quels seront les 5 premiers seniors puis les 5 v1 ,les 3 v2 et le gagnant v3:merci de repondre car j ai engage des paris avec un groupe d' amis!

favoris trail blanc par benoit le 29-01-2008 à 22:13

Juste pour info, Cyrille (Hanriot) il est "réquisitionné" pour faire les championnats départementaux pompier le même jour, et benoit (c moi...) il a pas le moteur de Pascal ( Giguet) et il peut pas enchainer les courses tous les week-end sur tous types de terains, faut qu'il se repose!
benoit

favoris trail blanc par le 30-01-2008 à 12:31

Giguet , Brun et Pelloche !!!
Voici le vrai classement ... ensuite Dupont , Leti , Avrillon , Guimet !

favoris trail blanc par franck le 30-01-2008 à 18:39

bien vu benoit,j'ai vu le pere giguet il y a 10 ans en vélo,ensuite en duathlon et tri,l'année 2007 en trail et dimanche dernier sur un tri des neiges,malgré une belle 5eme place,là c'est sûr,il ne fera pas carriere en ski de fond (le sens artistique).
pour dire qu'il n'aura certainement pas récupéré,donc mes favoris:
brun,péllicier et dupont

favoris trail blanc par Bam le 30-01-2008 à 19:12

Pour le favori parmi les favoris, c'est Manu Voisin.
Go Manu GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

favoris trail blanc par jl le 30-01-2008 à 19:55

Pas assez long et pas assez de dénivelé pour mettre les traileurs devant et trop technique pour de purs routards, c'est très indécis.

favoris trail blanc par Pelloche le 30-01-2008 à 20:17

Parmi les favoris mon camarade de club Frederic Thérisod pourrait en surprendre plus d'un .
Il affectionne ce terrain et dimanche passé il a devancé Marc Maroud de 30 secondes et Jérome Bosch de 4 minutes lors d'une course en raquettes de 14 kms.
Et je persiste sur Stany Paumier car au vu des courses qu'il a fait cet hiver il devrait être devant (sauf si il reprends l'entrainement).
Le petit Seb. Bernardo devrait être là aussi car il a le gabarit tip-top pour ce type d'effort.
Pour ma part je me rejouis d'être de la fête et la lutte devrait sympa à suivre. C'est tellement plus intéressant quand on ne connais pas le vainqueur avant le départ et quand il y a une saine concurence.

favoris trail blanc par jl le 30-01-2008 à 20:31

Je suis assez d'accord sur S Paumier.

favoris trail blanc par le 30-01-2008 à 21:18

C'est tout de meme etonnant que vous ne parlez pas de Steph Avrillon , de Leti et Guimet dans les favoris. Yannick Durand aussi. je suis tout de meme ok pour dire qu'un petit gabari risque d'avoir + de facilité dans une neige tendre et peut etre fraiche.

favoris trail blanc par le 01-02-2008 à 18:41

Dernière minute :

2 nouveaux prétendants au titre ??

http://www.asj74.org/actu.php?idactu=2517

favoris trail blanc par didier le 01-02-2008 à 20:37

oui bon c'est sur que les 10 premiers sont maintenant connus ! Ce sera pour une 1 ère , une course de référence avec une quinzaine d'athlètes de haute réputation. C'est assez rare dans le département , d'ailleur il me semble que très peu de courses dans le 74 ont eu un plateau aussi relevé ! Pour moi Bohard et Giguet sont mes favoris. Je vous souhaite une bonne course , je penserai bien a vous ( au chaud ! ).

favoris trail blanc par michel le 01-02-2008 à 21:36

Alain bohard ne sera pas au départ car il n'est pas inscrit .
Il m'a appelé hier et je lui ai dit qu'il n'y avait plus de place depuis presque 3 semaines, ca ma ennuyé car c'est un mec bien sympas mais nous avons refusé pas mal de monde et je voulais pas faire de passe droit.
Thébault et Ségris sont inscrits car ils étaient en liste d'attente et des dossards ce sont libérés ( annulation d'inscription).
Michel

favoris trail blanc par le 01-02-2008 à 22:37

pour les favoris thebault et bohard de st ju

et allééééééééé

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette