La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

ski de fond la feclaz par rachel le 14-02-2008 à 14:36

bonjour; je vais y skier samedi; les pistes sont elles bonnes?

chez moi en haute savoie c est encore nickel.

merci pour les infos.

ski de fond la feclaz par le 14-02-2008 à 21:11

ya plein de pomes de pins

ski de fond la feclaz par jpierre le 15-02-2008 à 07:34

salut rachel,

trève de balivernes, c'est super : neige impec, pas un caillou que ce soit sur le secteur féclaz, revard ou st françois ; bref que du bonheur

un conseil : monte pas tard si tu veux skier sans la foule ; ils prévoient beau temps et dans ce cas c'est la cohue

a+ en course

ski de fond la feclaz par Didier le DJ le 15-02-2008 à 08:32

Bonjour , je vais à carrefour demain, au niveau fruits et légumes, les kiwis ça donne quoi ?

Merci de vos réponses et à bientôt sur les courses ! bravo à tous vous êtes sympas !
Ps : bravo dédé pour ta super perf à la ronde du génépis !

ski de fond la feclaz par rachel le 15-02-2008 à 11:23

merci de la reponse.

le samedi y a moins de monde je pense ?
je monte vers 9h

ski de fond la feclaz par jean-pierre pépin le 15-02-2008 à 17:46

Super Didier le DJ ! Encore une belle perf' au crachat de noyau de mangue catégorie moins de 60 kg en jeans Levi's. Ca fait vraiment plaisir de voir des personnes qui ne se prennent pas la tête avec le sport et toutes ces dérives...et qui en plus permettent de faire vivre ce forum avec des sujets interessants ! Sinon,il est 17h45, je vais courir à 18h au stade, c'est toujours ok pour toi ? Réponds vite, j'attends ton email et je voudrais pas être en retard. Si quelqu'un a des infos concernant l'état de la piste ( principalement le virage nord pour les couloirs 5 et 8 ) merci de le faire savoir au plus vite ! :) ENCORE BRAVO A TOUS.

ski de fond la feclaz par pays rochois le 16-02-2008 à 21:16

bravo à Jean-Marc Gaillard pour sa première victoire en coupe du monde de ski devant tous les cadors

ski de fond la feclaz par rachel le 17-02-2008 à 22:29

je confirme; super neige a la feclaz .supers conditions et samedi matin pas genee par le monde.

a+

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette