La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Où courir à la Plagne par Aurore le 15-02-2008 à 15:14

Bonjour,

Je pars en vacances à La Plagne soleil pour la première fois, et je voudrais continuer l'entrainement pendant mon séjour. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer s'il y a un stade ou des parcours sympas aux alentours.

Par avance merci !

Où courir à la Plagne par Pelloche le 15-02-2008 à 21:28

Salut AURORE,
La Plagne étant un domaine situé à 2000 mètres d'altitude le seul stade que tu trouvera est le stade de slalom.
Pour courir sur route ce n'est pas super avec la circulation mais tu pourra toujours faire un aller retour à Plagne Bellecôte ou descendre jusqu'a la piste de bobsleig mais il faudra remonter.
Sinon il y a plein de chemins pietonniers (sur neige bien sûr) à condition d'être bien équipée.
Va à Plagne Villages au magasin Pierre Leroux Sport et demande "Jeannot" c'est le président du club local(www.veo2000.com) et il saura te renseigner au mieux pour que tu puisse faire de belles scéances
d'oxygénation.
Pour terminer si tu y va le 9 mars , un trail des neiges y sera organisé autour de tous les sites de la station.
Bonnes Vacances !

Où courir à la Plagne par Aurore le 01-03-2008 à 16:17

Merci beaucoup pour la réponse, je me suis régalée sur les chemins piétons sur la neige, de quoi me changer de mon plat pays !

Où courir à la Plagne par pelloche le 01-03-2008 à 22:43

ça fait plaisir !

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette