La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Trail des Cabornis par pelloche le 24-02-2008 à 16:42

Pour ceux et celles qui sont pressés de retrouver les chemins des trails je vous conseille le Trail des Cabornis qui se déroule le 16 mars 2008 au nord de Lyon dans les monts d'or.
J'ai déja participé aux précédantes éditions et il m'a beaucoup plus. Le parcours est modifié chaque année car il se déroule par rapport à un thème ( l'an passé l'eau, cette année l'agriculture). L'altitude locale n'étant pas excessive le dénivelé se fait par une succession de montées et descentes sans grosses difficultées, ce qui est très agréable pour commencer la saison.
Distance :10 kms et au choix 21 ou 35 kms selon la forme du jour car le choix est possible pendant la course lors d'une bifurcation vers le 15ème km.
J'ai déja pu voir que d'excellents coureurs haut-savoyards y sont inscrits ( Brun, Avrillon,Talotti...)quand a moi ? si mon corps est d'accord !
Plus d'infos sur leur site:
http://www.trail-des-cabornis.org/
ou sur ce forum si vous avez des questions pratiques à me demander. ARVI

Trail des Cabornis par pelloche le 24-02-2008 à 16:46

j'ai oublié Celine Lafaye Et Yannick Durand qui a terminé 5ème il y a 2 ans sur le 35 kms.

Trail des Cabornis par le 24-02-2008 à 17:50

Bons coureurs Pelloche et Brun ok mais les autres ???

Trail des Cabornis par pelloche le 24-02-2008 à 20:28

Ose décliner ton identité " l'inconnu"(encore un !)
ça te plait de casser gratuitement ?
Si tu es plus fort qu'eux tant mieux pour toi mais il n'y a pas de quoi s'en vanter, par contre si tu est régulièrement derrière eux garde tes remarques dans ta bouche car ça ne te grandira pas.
Le Respect et la modestie font partie de la panoplie du sportif ne l'oublie pas !

Trail des Cabornis par Seb.Talotti le 24-02-2008 à 20:56

Merci pour nous Pelloche !

Trail des Cabornis par le 25-02-2008 à 17:10

eh ben après m'être fait faire un certif il y a 2 mois on va retourner chez le médecin exprès pour un nouveau certif et contribuer au trou de la sécu (après tout il est pas si gros que ça), ou bien ne faire que des courses en Suisse, ils sont un peu moins cons là-bas.

Trail des Cabornis par le 25-02-2008 à 17:54

ou alors prendre une licence qui convient toute l'année....

Trail des Cabornis par didier le 11-03-2008 à 17:43

Comment voir la liste des inscrits ? Qui sont les favoris a ce jour sur le long ?

Trail des Cabornis par Benoit le 11-03-2008 à 18:58

Juste pour info, les certificats médicaux d'aptitude à la pratique d'un sport ne sont pas remboursés par la sécu, encore heureux!!! pour une fois que la société ne prend pas tout en charge...
Benoit

Trail des Cabornis par jl le 11-03-2008 à 19:13

liste des inscrits :
http://www.trail-des-cabornis.org/

pour les favoris, pour l'instant Brun, Delebarre puis Tanguy, Rouanet , à voir qui va encore s'inscrire.

Trail des Cabornis par JC le 16-03-2008 à 18:32

Alors, quels sont les résultats ?

Trail des Cabornis par Seb.Talotti le 16-03-2008 à 19:27

Avrillon gagne le 21 km devant Tanguy.
Sur le grand parcours Brun gagne.

Trail des Cabornis par Seb.Talotti le 16-03-2008 à 19:33

Et moi , petit soucis a mi-parcours !!!

Trail des Cabornis par jl le 16-03-2008 à 20:16

chez les féminines C Lafaye sur le 21 et je crois K Herry sur le 35.

Trail des Cabornis par joel le 16-03-2008 à 20:28

c'était le trail de Faverges-Mont d'or !
bravo les gars

Trail des Cabornis par Seb.Talotti le 16-03-2008 à 20:57

Oui , bravo Faverges !

Trail des Cabornis par Fab.Tanguy le 17-03-2008 à 14:58

Oui, oui, un grand bravo aux coureurs hts savoyard venus en force en terre Lyonnaise.....sur un parcours typé "haute montagne" cette année !!!

Trail des Cabornis par serge,cabornis le 20-03-2008 à 08:35

Merci aux Hauts Savoyards et à tous les autres de leur visite.

on n'a pas la prétention de rivaliser avec les grands trails mais si Les Cabornis peuvent servir de préparation on en sera très heureux.

Trail des Cabornis par rachel (90.36.25.xxx) le 16-03-2009 à 22:42

bravo encore cette année a l organisation; j ai partiipé au 35km et je me suis régalée; et bravo a tous les hauts savoyards présents.

tres bonne organisation, tres sympa; parcours super bien balisé et sympa et tres casse patte...2100 de denivellé sur des montées de 100 a 300 metres; trail a recommander

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette