La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

chaussure par le 01-03-2008 à 14:47

boujour,
je voudrais connaitre le modèle de chaussure et la marque qu'utilise vincent delebarre et dawa sherpa? pensez vous que les chaussures quechua conviennent pour faire des trails?

chaussure par 73man le 02-03-2008 à 08:28

moi aussi une réponse m'interesse. svp

chaussure par Seb.Talotti le 02-03-2008 à 16:48

Bonjour ,

Dawa et Vincent sont partenaires techniques de la marque Quechua , c'est à dire qu'ils contribuent a l'élaboration des différents produits " trail " de la marque. Une grande collaboration existe entre eux et les différents ingénieurs ( textiles , chaussures , sacs ect ...).
Pour répondre à la question : Est-ce que les chaussures Quechua sont destinées au TRAIL ? Les modèles 500 et 700 sont le résultat de cette collaboration ! Le modèle 700 est le produit phare , Dawa et Vincent les utilisent lors des différentes compétitions et entraînements. Le modèle 500 est très bon également pour le trail mais il est moins technique.
Je ne vais pas développer les caratéristiques de chacune ( sauf sur mail perso !) pour ne pas polémiquer sur ce forum.
Je peux vous dire que c'est la dernière année de vie pour les 2 modèles , une nouvelle gamme de chaussures " trail " verra le jour en 2009 !!!
Bon dimanche.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette