La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

championnat de france de cross par athlete man le 04-03-2008 à 10:35

je voulais feliciter tous les participants de haute savoie notemment l equipe veterans de l asptt d annecy avec leur leader benoit nave qui a fait une tres belle saison ,par contre j ai pa vu hanriot dans les resultat abandon???? bravo aussi a hassan et les autres ,domage que le cross attire de moins en moins quans on sait quelle une superbe preparation pour l ete

championnat de france de cross par Benoit le 04-03-2008 à 15:42

Je réponds à la place de Cyrille parcequ'il est surement suffisemment déçu pour ne pas avoir envie de s'exprimer. En fait il s'est blessé le dernier mardi avant la course au cours d'une séance sur piste et le tendon lésé, même si l'amélioration a été conséquente au cours de la semaine, ne l'a pas autorisé à courir...dommage, il aurait pu concrétiser une très belle saison et une super progression! Mais ce n'est pas fini et je pense qu'il ne va nous laisser que les miettes au cours de la saison estivalle!
Benoit

championnat de france de cross par Fier le 04-03-2008 à 18:46

Merci Benoît pour cette réponse et bravo pour ton France. Concernant Cyrille Hanriot, est-ce vrai qu'il a changé de club ??? On m'a parlé de l'ASJ74, si c'est le cas je suis content pour lui d'avoir été accépté dans ce team.

On m'a dit que plusieurs têtes d'affiches réfléchissaient pour le rejoindre, El Madi, Chadi, Dupont, Bernardo, Fontaine ???

En espérant qu'ils ne fassent pas tous comme Elodie Mouthon en quittant la Haute Savoie.

Au fait du côté des fémines pas grand chose à recruter.
Toutes mes félicitations à l'équipe féminine de l'Athlé 74, quel palmarès, heureusement qu'elles sont là, Bravo à leur Patrick Thomas, c'est bien ça ???

championnat de france de cross par athlete man le 04-03-2008 à 22:03

domage pour cyril il ne meritait pa ca je lui souhaite un bon retablissement et a tous les coureurs de haute savoie bon debut estival avec peut etre le semi d annecy en esperant retrouver tous les acteurs de cet hiver ....

championnat de france de cross par Patrick Thomas le 04-03-2008 à 22:17

Bonsoir Fier,

En effet Cyrille nous a rejoins à l'ASJ74 et c'est super. Par contre pas au courant que d'autress athlète soient intéressés par notre club. Toutefois nous ne cherchons absolument pas à recruter à tout prix. Merci pour le message et encore bravo à tous les hauts savoyards.

Salutations sportives

Patrick

championnat de france de cross par rachel le 04-03-2008 à 22:32

bravo benoit ; quel resultat...ta reconversion a la course a pied est splendide.

et bon retablissement a cyril.

championnat de france de cross par Cyrille HANRIOT le 05-03-2008 à 16:12

Merci à ceux qui se préoccupent de mon état de santé, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu dans ces moments difficiles. Jusque 10 min avant le départ, j'ai espéré pouvoir courir ce France, mais la douleur a eu le dernier mot, c'était sans doute le choix le plus raisonnable (pour mon tendon), mais aussi le plus douloureux ( pour mon moral ). Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai digéré cette déception, et place à la suite de la saison sous les couleurs de mon nouveau club St Julien.

championnat de france de cross par partenaire d'entraînement le 05-03-2008 à 16:17

Un gros merci à Benoît, qui a absolument tout tenté pour que je puisse prendre le départ. C'est déjà, en grande partie, grâce à lui, si j'ai pu atteindre ce niveau cette année.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette