La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

10 KM de GRIGNON par Pelloche le 06-03-2008 à 19:41

Le 6 avril les 10 km de GRIGNON se dérouleront sur un nouveau parcours. Je l'ai proposé a mes amis de l'endurance Grignon afin de le rendre plus performant.
Le départ et l'arrivée se feront à proximité du stade et de la salle des fêtes afin d'avoir plus de confort en cas de temps "frais". Les grandes lignes droites ont été coupées en deux , le passage sur la route en terre est enlevé. Une boucle en huit dans le vilage puis deux boucles repassant devant l'arrivée pour plus d'animation pour les spectateurs. Un parcours propice à un chrono pour ceux qui voudront le confirmer après Thonon ou avant Chambéry ou un autre...
Plus d'infos sur : http://www.endurancegrignon.com/
Dernière chose, Grignon est situé banlieue sud d'Albertville. Vive le sport !

10 KM de GRIGNON par Pelloche le 06-03-2008 à 19:42

J'ai oublié le dénivelé: +/- 2m

10 KM de GRIGNON par candice74 le 07-03-2008 à 06:46

Super, car ces grandes lignes droites.. démoralisantes!!!Merci pour l'info.

10 KM de GRIGNON par jl le 07-03-2008 à 09:22

bon y'a intérêt à ce que tout le monde batte son record sinon on va t'écrire ;-)

10 KM de GRIGNON par pallud le 08-03-2008 à 09:47

Tout ce qu'a dit Joel est vrai.Cete année,ça devrait aller très vite.Les orga.....ont vraiment fait un effort pour la performance,le confort des coureurs et l'accueil.
A ne pas manquer!!!!!

10 KM de GRIGNON par gilly le 09-03-2008 à 09:41

Les travaux sur le parcours c'était pour nous l'an passé.
Cette année on aura un parcours pour grand prix de FORMULE 1, si les formules 1 veulent bien se déplacer chez nous ! les fiat 500 , les 4L et autres véhicules à 2 pattes seront les bienvenues aussi .

10 KM de GRIGNON par lesverts73 le 12-03-2008 à 11:40

ça y est ils ont compris qu'un 10 c'est pas dans la boue.Cette année c'est sur la route alors la les gars faut y aller parce que c'est plus que plat et ça va aller vite.Les chronos vont tomber !!!!!!!!!!!!

10 KM de GRIGNON par Le Ch'ti le 13-03-2008 à 15:59

Grignon c'est où par rapport à Albertville?

10 KM de GRIGNON par pallud le 17-03-2008 à 19:00

Le 6 avril je vais à Grignon.C'est la garantie d'un circuit ultra plat mais aussi d'une action de solidarité à l'égard de Dawa Sherpa.1€ par participant reversé à son association.

10 KM de GRIGNON par biloute le 17-03-2008 à 19:16

Avis à CH'TI et aux autres :
Comme écris plus haut, Grignon est situé au chud d'Albertville au pied de l' montagne , il n'y a que l'voie rapide et l'isère qui les sépare.

10 KM de GRIGNON par pelloche le 30-03-2008 à 12:36

J'espère secrètement que le "niveau" sera au rendez-vous dimanche prochain à Grignon car ces dernières années les vainqueurs (Marc Maroud , Ouaïd Bouchelaghem, et ma pomme ) ont gagné seul avec peu de confrontation pour un chrono aux alentours de 33' .Cette année le parcours doit être plus performant et si "les avions" de Savoie et de Haute-Savoie viennent le tester il verront qu'il n'y a pas que les grandes villes qui proposent une course officielle de qualité .
Je préférerait finir 10ème d'une course relevée que vainqueur sans gloire pour la énième fois.
Dommage que deux courses (rapides) soient proposées le même week-end dans le même département alors qu'il n'y en a aucune autre jusqu'a la fin du mois !
Au fait si les cadors ne viennent pas à Grignon c'est peut être parce qu'il n'aiment pas le saucisson (en référence au sujet " arrivée d'un nouveau dans notre région")

10 KM de GRIGNON par pelloche le 06-04-2008 à 19:59

voila c'est fait, je remercie les hauts-savoyards (et les autres aussi !) qui ont fait le déplacement en souhaitant qu'il l'ai apprécié.
Les conditions étaient réunies pour bien faire et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.
Les résultats sont sur : www.veo2000.com
Ce n'est pas mon club mais quand on aime y a pas de mal a donner un petit coup de main et de pub. ARVI

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette