La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Trail des Allobroges par Gilles le 12-03-2008 à 16:51

Bonjour quelqu'un a t'il des informations sur le trail des Allobroges 2008?

Je vois juste 1 Juin 2008 à 7h, Bellevaux.

L'an passé ils sont partis de Vailly. Est ce que le parcours a changé (de 27 à 30km pour le court). Comment est ce trail? Il parait dur.

J'aimerais faire le court 30km +2000m en préparation de Samoens le 13 juillet. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Gilles
http://www.xtratrail.com

Trail des Allobroges par dahu74 le 12-03-2008 à 20:23

Il est tres dur ,mais super beau.L'année derniere avec la boue c'etait pas triste,mais je pense y retourner cette année sur le long.(deja fait une fois aussi)
Le court!!!!!! tres dur!
Prend du ravito parceque c'est là que ca peche.
Leur site est pas terrible.

Trail des Allobroges par philo le 13-03-2008 à 09:49

salut...
hier jai reçu la plaquette pour le trail....
le nouveau parcours s'annonce trés allechant....
vivement le premier juin,avec le soleil et sans boue!!!
l'organisation demande de faire de la pub ,allors j'en fais.
inscrivez vous....les montagnes de la vallée de bellevaux et d'aulps c'est le top.
a+ philo

Trail des Allobroges par Seb.Talotti le 13-03-2008 à 19:59

J'ai participé au petit l'année dernière. Malgré le mauvais temps , j'ai trouvé le parcours splendide et très technique. L'ambiance est très bonne et les organisateurs + bénévoles très sympas. C'est le genre d'épreuve simple et conviviale qui fait du bien de temps en temps , loin des grosses organisations ou la logistique est à la pointe !

Trail des Allobroges par Gilles le 14-03-2008 à 09:54

Moi c'est le trail qui m'a fait flasher sur le trail. Rien qu'en regardant la plaquette et en connaissant bien les lieux. Je ne l'ai pas encore fait. Ce sera l'occasion cette année.

Je pense qu'il faut que je les appele pour obtenir la plaquette

Gilles
http://www.xtratrail.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette