La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Tri aventure 74 par pascalou le 13-03-2008 à 22:32

Salut les champions et championnes !!!!
Nous sommes un petit club de haute-savoie. Pour ceux qui ne lisent pas L'EQUIPE et la bible, notre club est composé de coureurs,disons...multi-sports : tri, course à pied, trails, raid et bringues... le bonheur quoi !
Sauf qu'ils nous manquent une chose : un site internet !
Nous recherchons donc une bonne fée qui serait interessée pour nous aider à créer notre site et faire vivre ainsi encore mieux le TRI AVENTURE 74 !!!

Tri aventure 74 par pascalou le 13-03-2008 à 22:51

J'ai oublié juste UN PETIT DETAIL, je viens de voir avec le trésorier...et...nos finances ne sont pas énorme...mais on est tous très sympa !!!
Alors l'aventure vous tente ?
Pascal giguet

Tri aventure 74 par serge le 13-03-2008 à 22:53

utiliser un blog, pour que les 2-3 membres les plus impliqués du club puissent le mettre à jour (guère plus difficile que de poster sur ce forum). L'important est que les mises à jour suivent l'actualité du club, et avec une personne extérieure, cela ne fonctionnera qu'un temps.

Tri aventure 74 par Gilles le 14-03-2008 à 09:47

Je t'écris (j'ai fais xtratrail.com et crioutdoor.com)

Gilles

Tri aventure 74 par Pelloche le 14-03-2008 à 20:46

Salut Pascalou,
Quand j'ai proposé à mon club de veo2000 de faire un site (www.veo2000.com) je n'avais aucune formation spécifique alors j'ai gratté et j'ai vu qu'il y avait moyen de faire simple pour pas cher.
j'ai trouvé le site 1&1.fr et pour environ 25 € par an tout compris, avec plein de matos pour faire vivre ton site.
C'est super simple il suffit d'avoir l'habitude de tripoter un ordinateur et d'en connaitre le basic.
plus d'infos :

http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=3B460C31C9A81DCF6D37A8722DCD4F8D.TC32b?__frame=_top&__lf=Static

et si tu as besoin de renseignement je suis à ton service

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette