La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

daniel challande par michel le 30-03-2008 à 22:26

J'ai vu dans les résultats du 10 km de thonon le retour de daniel challande à la compétition en 33'41.
Pour ceux qui ne le connaisse pas il a arrêté la compet il y a presque une dizaine années, c'était un super coureur de montagne qui à fait dans les 10 premiers au championnat de france de cette spécialité, il a gagné un grand nombres de courses dans le département.
Tou ca pour dire que ca fait bien plaisir de la revoir.
Michel

daniel challande par philo le 07-04-2008 à 19:36

salut...
oui ça c'est bien vrai que l'on est content de revoir daniel dans les "baskets",sur les routes de bellevaux.

daniel challande par thierry le 08-04-2008 à 23:43

salut et bravo à daniel

daniel challande par Alain le 09-04-2008 à 09:29

Daniel cartonne aussi dans le ski de rando, samedi à la montee du linga , il a bien impressionne le monde du ski alpinisme, avec un tres beau chrono vu son matos et le gars semble bien affute............

daniel challande par challande (86.220.124.xxx) le 18-12-2010 à 20:20

C'est sympa de découvrir des méssages agréables sur Daniel,si il avait eu dès le départ des plans d'entrainements et un coach c'est sur que là il aurait cartonner un max,il s'est tjr géré tt seul et pas forcément avec une alimentation adaptée(il y a de ça 10 ans),bravo à Daniel le seul hic c'est que ds la famille c'est lui qui a hérité de tout le potentiel challande,(je le sais je suis sa soeur et mes perfs au marathon et semi sont loin d'être top)mais bon dès que j'ai la patate(maladie)le must serait d'embringué Daniel sur le marathon du Mont st Michel,si si tout est possible.Sportez vous bien et bonnes fêtes de fin d'année.

daniel challande par (77.193.145.xxx) le 23-01-2011 à 19:27

plusieurs clubs et personnes lui ont proposés de le coacher mais il a refusé
alors maintenant fô pas dire si si si ...
avec des scies on scie du bois

daniel challande par challande (86.220.3.xxx) le 17-07-2011 à 19:00

Non,sans blague:-)

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette