La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

malpassant par jpierre le 26-04-2008 à 07:34

salut seb fayolle et pelloche,
je viens du site nivolet-revard et j'ai vu qu'une connaissance s'était inscrite sur le malpassant : un certain nicolas martin.

Vas-y avoir bagarre pour les 3 premières places !!

NB : pourquoi vous 2 ; pelloche pour ses perfs sur cette course et seb parce qu'il est leader du challenge des bauges

A dimanche por ceux qui courent à chevelu et à dimanche en 8 pour ceusses des courses du nivolet et

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES ( du premier au dernier du classement )

malpassant par pelloche le 26-04-2008 à 19:20

Tu m'étonne JP ! il y a 2 ans Nicolas Martin débutait dans le trail et il m'avait posé dans le retour et depuis il a fait de bien jolies perfs un peu partout et il est tout neuf dans le métier. Quand à Seb73 j'aurais plus d'arguments que sur la neige pour essayer de le taquiner mais bon...
Ca sera sympa d'avoir du monde pour jouer avec moi, ça donne un peu plus de valeur à la course et aux coureurs.
En attendant direction Chevelu, moi qui le suis de moins en moins :) ARVI PAaaa

malpassant par Didier Delaigue le 27-04-2008 à 16:01

Allez Nicolas Martin ! Le p'tit gars du Trièves qui court qui court !... De Cornillon à Chichilianne, en passant par Mens et Prébois tout le monde t'encourage !
Au fait si vous voulez venir courir dans le Trièves (Sud-Isère, 40 minutes de Grenoble) il y aura la Ronde du Mont Aiguille le 15/06, pour ceusses qui ne participeront pas au Championnat de France. Et mon gîte "La Petite Datcha" est ouvert depuis la semaine dernière, Thierry un coureur venu de Ferney avec sa petite famille a eu le privilège de l'inaugurer ! Alors bienvenue à toutes et à tous !
Didier.
www.lapetitedatcha.com

malpassant par pelloche le 27-04-2008 à 17:31

Pour completer la liste des prétendants de JP sur la Malpassant je rajouterai 2 noms :
-Laurent Michelier qui viens de faire encore un excellent chrono sur marathon à PARIS en 2h29' donc sur les parties roulantes aller et retour, attention !!!
- Frederique Thérisod mon camarade de club qui devrait être pas mal placé si il digère bien le "roulant"
Bref ça va envoyer du gros !!!!!

malpassant par jpierre le 28-04-2008 à 07:57

salut pelloche et bravo pour hier à chevelu ;
j'y étais aussi mais très loin de mes perfs 2007 ; je ne voulais pas me griller pour le nivolet-revard cette semaine.

je suis d'accord avec toi sur les perfs de laurent M mais je ne sais ce qu'il peut valoir sur un parcours "trail" avec un profil plutôt route avec un très gros moteur : il sait monter ndrl la course gagnée de la montée du revard mais c'est du goudron

comme je le disais précédemment, ça augure un bn mano à mano

malpassant par seb73 le 29-04-2008 à 15:16

800 inscriptions atteintes pour ces 2 trails, les inscriptions sont dorénavant closes... Listes finales des inscrits le 1er Mai. Le beau temps est annoncé avec beaucoup de douceur, tout s'annonce donc très bien pour les coureurs (et certainement les oraganisateurs)...

malpassant par nico - la clusaz le 29-04-2008 à 23:10

Hello j'ai mis les resultats de l'année passée si vous voulez voir ce que cela a donné (ou pour vous situer :)))

c'est sur http://www.tri-sports.fr

nico

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette