La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Sam Bonaudo par nico - la clusaz le 02-05-2008 à 14:39

hello j'ai mis sur mon site le témoignage de Sam Bonaudo qui s'est fait prendre au contrôle anti dopage des templiers, je suis perso complètement persuadé de son honnêteté c'est la raison pour laquelle je me suis permis de mettre cela sur mon site, chacun se fera son idée, mais ce post est juste informatif ce n'est pas pour detruire ou nommé tel ou el coureur, d'autres sites aiment ce procédé mais pas nous je pense, on est au dessus de cela

nico

http://www.tri-sports.fr

Sam Bonaudo par Lucius le 12-05-2008 à 19:37

bonsoir,

C'est vrai que c'est un mec bien, sympa et tout le reste. Mais je crois savoir qu'il a commencé la CAP vers 14 ans. Il connait la compétition, la diététique et ne pas savoir que la Coramine Glucose est un Tonique et rend positif lors des controles anti-dopage, je suis perplexe !

Le pire c'est qu'il a abandonné aux Templiers et que son controle est revenu +. Enchainer l'UTMB et se sentir fatiguer c'est un peu normal non !

Bonne soirée

Sam Bonaudo par Tao le 12-05-2008 à 20:54

sans entrer ds le conflit, je trouve stupide de le punir .... alors qu il a même pas finit les templiers, qu on lui mette un avertissement OK , mais de là à le priver de courses 5 mois , je trouve ça ridicule..

Sam Bonaudo par le 12-05-2008 à 21:50

il sert d'exemple

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette