La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

TDC par Alain le 07-05-2008 à 23:58

Bravo à St-Ju... quelle équipe c'est qui encore ce prodige Kiday, rien compris, il part dernier et gagne !!! Chapeau le gosse !

Résultats sur http://www.patriciafarget.com/

TDC par le 08-05-2008 à 00:48

normal temps avec la puce ! seulement ils ont pas voulus qu il parte devant il avait un dossard d une personne qui n a pas pu courir je pense qu il va gagner la prochaine etape car il a ete gené !

TDC par Badaré le 08-05-2008 à 07:43

Encore une fois c'est merveilleux .... fantastique .... inoubliable
Bref les bras m'en tombent.... y a qu'à st Ju qu'on voit ça!!!!
bon heureusement qu'il y a d'autres clubs qui ne donnent pas dans l'autosatisfaction à quatre sous, et qui forment des jeunes...

TDC par le 08-05-2008 à 08:17

sans bras tu vas avoir du mal a courir !!! fais qque chose !!

TDC par Philippe le 08-05-2008 à 08:17

Ils est en train de réussir son pari le team Falda. Stop les féminines... ils ont tout gagné plus rien a prouver, place aux masculins.

C'est bien partie, super ça fait plaisir de voir ça chez nous. Ca serait également bien également d'avoir d'autres pôles... saut, lancers, sprint, haies etc... en Haute-Savoie.
Farget, Camboulives, Pfifner, Chammougon, Dacosta, Subra et j'en passe blessées !! Bref, l'équipe majeur d'ékiden du team Falda, de quoi avoir encore des espoirs de médailles avec cette relève de blessures.

TDC par le 08-05-2008 à 08:55

Impressionnante l'équipe de St-Ju qui écume les premières places du classement général ! Rien à dire sinon "chapeau bas", s'incliner et admirer...

TDC par JM le 08-05-2008 à 09:07

c'est franchement n'importe quoi. pour ce pâmer devant autant de résultats de seconde zone ils faut vraiment n'avoir aucune connaissance de la course à pied et de ce que c'est qu'une performance, heureusement qu'Annemasse, Annecy ou la Roche n'en font pas autant pour CHADI, DUPONT, FONTAINE.
vous ressemblez à des groupies de 12 ans de la star'ac et vous vous ridiculisez par vous même (et voter club avec).

TDC par le 08-05-2008 à 09:20

St ju commence vraiment a se prendre de haut ! C'est un club qui me dégoute ! vous vous prenez pour des stars et vous le montrez. Il n'y a que vous en haute savoie , bandes de rigolos.

TDC par Paul le 08-05-2008 à 09:21

on va vraiment voir le niveau de st ju en homme au france de montagne, pas à la kermesse du village. heureusement qu'Hanriot a été débauché sinon personne de capable d'être dans les 15. une grosse équipe : firminy.

TDC par le 08-05-2008 à 09:23

juste une chose combien de st julien sont qualifiés pour le cross long au chapionnat de france ??? reponse ??? mince encore un resultat de seconde zone !!!

TDC par le 08-05-2008 à 09:27

il y a 200 coureurs qualifiés au france de cross, au fait : combien formé au club (et non pas acheté).

TDC par morand stephane le 08-05-2008 à 09:50

on m a dit de venir voir se site franchement ca vaut le detour !! mdr presque 10 ans dans se club aucun souci vous critiquez sans savoir

TDC par le 08-05-2008 à 10:23

humilité, respect des valeurs et des adversaires. c'est notre PSG du Canton de Genève. on est fier !

TDC par nico - la clusaz le 08-05-2008 à 14:10

Hello, eh bien c'est reparti, cela faisait longtemps que cette polémique "Pour" ou "contre" St Ju n'était pas présente sur le forum.

On ne peut ou on ne doit pas salir tel ou tel athlètes parce que l'on n'aime pas un club, c'est toujours très bien de pouvoir concourir contre des athlètes de ce niveau, même sur des courses de seconde zone!!!

Au France de cross ils devaient être 3 qualifiés présents (1 manquant), 3 sur la proportion de qualifiés et du nonbre de club d'athlé cela reste un sacré bon pourcentage.
Je suis licencié à St Ju, je vais quitter le club parce que au sein du club des sports de La Clusaz nous montons une section, mais assurément je serais resté au club de st Ju si à a Clusaz rien ne se monté.
L'organisation à St Ju est exeptionnelle, il n'y a rien à faire, le club s'occupe de tout, que vous soyez un bon athlète ou un peu moins fort.

On se plaint que le club ne forme pas d'athlètes, vous en parlerez au club de foot par exemple combien de joueurs issu du cru sont sur le terrain, en cyclisme aussi......

Le "truc", c'est que on est là pour courir, avec son niveau, sa préparation et sa volonté, alors au lieu de perdre son énergie à critiquer les autres, essayons de monter son niveau.

Désolé si c'est un peu long mais cela devait être dit.

TDC par Badaré le 08-05-2008 à 15:03

Il faut quand même remettre les choses à leur juste place ... Qui d'autre que le fan club de st Ju vient faire état de ses victoires sur ce forum? ...
Je n'ai personnellement rien contre st Ju, mais cette mentalité à se mettre en avant est pour le moins déplaisante voire arrogante...

Nico, Lorsque l'on parle de foot et de cyclisme ( je suis ancien cycliste) je pense que ce ne sont pas forcément des exemples à suivre....

TDC par nico - la clusaz le 08-05-2008 à 15:17

Je suis d'accord avec toi, je suis aussi ancien cycliste et ancien footballeur (bon niveau) donc je peux citer le système de formation. Mais le sujet n'est pas là, je ne suis pas sur que ce sont uniquement les gars de St Ju qui viennent se vanter de leurs résultats.

TDC par nico - la clusaz le 08-05-2008 à 15:56

Je suis d'accord avec toi, je suis aussi ancien cycliste et ancien footballeur (bon niveau) donc je peux citer le système de formation. Mais le sujet n'est pas là, je ne suis pas sur que ce sont uniquement les gars de St Ju qui viennent se vanter de leurs résultats.

TDC par pelloche le 08-05-2008 à 21:31

La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire.

TDC par nicolas le 08-05-2008 à 21:38

Bien parler Stéphane, les gens critique le club sans savoir ce qu'il s'y passe et quel ambiance il y a. Mdr de voir leurs réactions puéril.

TDC par Séverine le 09-05-2008 à 16:44

Super chouette St-Ju, on a tous les avantages de la terre même si on est que R2 et l'ambiance est Top top top... a votre avis pourquoi ils sont plus de 200 pour une commune de 1O OOO habitants ? avec une équipe de jeunes super sympas et des encadrants motivés.
Oui nico à mon avis ceux qui viennent se vanter ne sont pas licenciés à l'Asj mais de vraix supporters ayant envie de mettre en valeur leurs préférés.
Et ceux et celles qui critiques n'ont jamais rien pu prouver... rester ZEN comme les dirigeants et athlètes de St-Ju.

Merci.

TDC par Pierre le 09-05-2008 à 17:01

Franchemnt con Nicolas que tu quittes St-Ju !

Tu montes ton club, Bravo quand même.

L'athlé 74 veut également monter une section élite dans l'Ain avec un gros partenaire, c'est pas par toi par hasard ?

La section de St-Julien va t-elle être dissoute ?

TDC par nico - la clusaz le 09-05-2008 à 18:26

hello, attention il y a deux intervenants différents sur ce forum, nicolas et nico de la clusaz, à ne pas confondre

TDC par nico - la clusaz le 09-05-2008 à 18:28

Non elle ne sera pas dissoute je ne suis rien à St Ju, je ne sers à rien au point de vu club, je cours juste un peu, mais à la clusaz il y a beaucoup de coureurs qui s'entrainent seuls, et une section c'est toujours cool, on ne va pas se prendre la tête, pas d'objectifs, on court quand on veut comme on veut et surtout en nature et montagne, le bonheur quoi.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette