La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Meilleurs sites de la région par Dominique le 09-05-2008 à 16:53

A votre avis quels sont les meilleurs sites sur l'athlé de la région ?

Meilleurs sites de la région par marius le 09-05-2008 à 19:18

qui sont tes nominés ?

Meilleurs sites de la région par le 09-05-2008 à 20:45

- Le site de l'ASJ 74
- Le site de Patricia Farget

Meilleurs sites de la région par bon dieu mais c'est bien sur le 09-05-2008 à 20:53

c'était évident voyons, question bête. et le plus beau président ? le plus beau entraineur ? les licenciés les plus intelligents ? vus voyez pas ?

Meilleurs sites de la région par le 09-05-2008 à 21:27

Et ben les jaloux, vous critiquez l'ASJ 74 n'empêche que vous êtes bien au courant des sites qui existe et srutout vous êtes bien content de vous rendre sur ces 2 sites pour connaitre les résultats des courses et des news qu'il pourrait y avoir.
Vive l'ASJ 74, ces sites, son président, ses entraineurs, ses athlètes, ses supporters et encore bien d'autres

Meilleurs sites de la région par pelloche le 09-05-2008 à 21:30

"bon dieu mais c'est bien sur" tu déconne !
Mr ou Mme??? a fait part de son choix, fais en autant mais ne remets pas de l'huile sur le feu.
Sinon à chaque sujet ça tourne au vinaigre alors réponds à Dominique si tu le souhaites et respecte le choix des autres même si ça n'est pas le tiens, ça rendra le forum un peu plus joyeux !
Vive Le Sport !

Meilleurs sites de la région par resemeleur le 09-05-2008 à 21:31

t'auras assez de cirage pour faire le tour ?

Meilleurs sites de la région par le 09-05-2008 à 21:32

heinn

Meilleurs sites de la région par pelloche le 09-05-2008 à 21:38

Encore une fois tous les énervés de ce forum ont le droit de se nommer , assumez vos paroles, alors la prochaine fois que vous postez un message n'oubliez pas la case du haut " NOM ou PSEUDO".
C'est bien de savoir a qui on parle !

Meilleurs sites de la région par FANTOMAS le 09-05-2008 à 21:51

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Meilleurs sites de la région par le 09-05-2008 à 22:54

c'est du propre

Meilleurs sites de la région par jl le 10-05-2008 à 09:04

Courir 74 ... même si des fois ça vole pas haut mais on a quand même des nouvelles et c'est pas mal pour les résultats.

Un site très bien, celui de l'ami Pelloche : VEO 2000, résultats, commentaires faits par un coureur qui a de la bouteille et qui est toujours positif.

Le top en course à pied pour moi est Volodalen (d'accord c'est pas un site de la région), mais c'est à conseiller à tout ceux qui veulent vraiment s'intéresser à l'entrainement en course à pied.

http://www.volodalen.com/

Meilleurs sites de la région par Dominique le 10-05-2008 à 10:06

Je confirme, le site de Pelloche est très bien.
Je vais d'ailleurs souvent y chercher des résultats que je communique à mon club. (asptt annecy)

Meilleurs sites de la région par Gazet le 10-05-2008 à 10:58

oui le site de Pelloche
on y trouve souvent les résultats tout chauds ou que l'on ne trouve que difficilement ailleurs et des conseils pertinents
et ce site mais on y trouve de tout.....

Meilleurs sites de la région par michel le 10-05-2008 à 11:48

Je vote pour le site de joel.
Il est dommage que serge loubet s'occupe moins de ce site car avant il était vraiment bien.

Meilleurs sites de la région par candice74 le 10-05-2008 à 12:01

Pareille celui de Pellohe il est vraiment bien et on trouve toujours les résultats des courses très rapidement!

Meilleurs sites de la région par le 10-05-2008 à 12:07

veo2000

Meilleurs sites de la région par jl le 10-05-2008 à 12:15

ben dis donc Joel t'a la cote : tu dois payer un coup maintenant ;-)

Meilleurs sites de la région par pelloche le 10-05-2008 à 13:00

n'en jetez plus je ne sais plus ou me mettre !!
Vos messages sont encourageant, et si j'ai crée ce site c'est d'abord pour faire connaitre mon club mais ausi pour donner les infos que beaucoup de personnes recherchent .
Alors c'est sur c'est un peu de boulot mais il vaut mieux être passionné pour faire cela.
De plus il n'y a pas beaucoup de site localement qui parlent largement de la course à pied, beaucoup de site de clubs (ou je trouve des infos) mais sinon ????
Nico de la Clusaz commence à bosser dans ce sens et je le félicite, le mieux c'est encore quand ont reçois des infos ça fait gagner du temps mais en général c'est moi qui vais à la pèche.
Un site consacré au courses locales,aux athlètes et aux sponsors avec présentation et toutes les infos utiles suivies des résultats serait passionnant, j'aimerai m'y consacrer mais comme dit Michel Fugain " je n'aurai pas le temps, de tout faire".

Meilleurs sites de la région par orangina rouge le 10-05-2008 à 13:10

Pour moi c'est celui de l'ASJ74

Meilleurs sites de la région par nico - la clusaz le 10-05-2008 à 13:15

hello à tous, merci Pelloche, en effet je vais essayer de faire un site dans ce sens, avec énormément d'infos sur le secteur, sur les coureurs et même faire passer des infos, je vais essayer de mettre les résultats de toutes les courses du coin, ce qui est cool en réalité c'est qu'avec le nombre de menbre du forum on a des actu rapidement et si on fait une erreur il y a toujours quelqu'un pour nous reprendre. j'ai assez d'entrainement vu que je suis dans l'équipe des personnes qui mettent à jour le site de St Ju, mais en toute objectivité je ne peux pas me permettre de reprendre les même infos.

Meilleurs sites de la région par Gilles le 10-05-2008 à 13:18

Franchement le site de patriciafarget est moyen. J'arrête pas de recevoir des mails: "un site superbe" à ce sujet.

J'aime bien le site de Nico. Pleins de bonnes informations

Le site demifondu deux très bon coureurs de 800m de la région.

Le mien est sur le trail donc hors concours

Meilleurs sites de la région par nico - la clusaz le 10-05-2008 à 13:19

hello à tous, merci Pelloche, en effet je vais essayer de faire un site dans ce sens, avec énormément d'infos sur le secteur, sur les coureurs et même faire passer des infos, je vais essayer de mettre les résultats de toutes les courses du coin, ce qui est cool en réalité c'est qu'avec le nombre de menbre du forum on a des actu rapidement et si on fait une erreur il y a toujours quelqu'un pour nous reprendre. j'ai assez d'entrainement vu que je suis dans l'équipe des personnes qui mettent à jour le site de St Ju, mais en toute objectivité je ne peux pas me permettre de reprendre les même infos.

Meilleurs sites de la région par nico - la clusaz le 10-05-2008 à 13:21

ahhhhhhhhhhhh désolé mais avec mozilla quand j'actualise il me duplique mon dernier message, je suis entrain de voir pour migrer mon site sur www.nico-laclusaz.fr, dès que j'ai réussi je préviens tout le monde

Meilleurs sites de la région par J2C le 10-05-2008 à 15:24

Les sites de Pelloche et de Nico : et ce site qui nous a permis de les connaitre.

Meilleurs sites de la région par nico - la clusaz le 10-05-2008 à 19:55

hello, ça y 'est j'ai fait la bascule

mon site est maintenant dispo sous:

http://www.nico-laclusaz.com/

plus simple

nico

Meilleurs sites de la région par laurent C. le 11-05-2008 à 04:54

quelqu'un peux me transmettre l'adresse du site de pelloche?

Meilleurs sites de la région par nico - la clusaz le 11-05-2008 à 09:18

hello, voici li site de pelloche

http://www.veo2000.com/

Meilleurs sites de la région par orangina rouge le 11-05-2008 à 16:21

Pour ma part c'est celui de l'ASJ 74

Meilleurs sites de la région par le 11-05-2008 à 16:37

tu l'as déjà dit

Meilleurs sites de la région par patator le 11-05-2008 à 19:10

Moi aussi orangina rouge je préfère celui de l'ASJ 74. Mais apparemment nous ne pouvons plus nous exprimer sur le sujet dès que tu a déjà donner une réponse. Quelle liberté d'expression dites donc de la part de certaines personnes qui ne mettent même pas de pseudo ou de nom !!! Preuve de grande intelligence !!!

Meilleurs sites de la région par Guillaume le 11-05-2008 à 21:57

Côté club, difficile de rivaliser avec l'Asj74, j'ai compté près de 280 visites par jour ! Pour l'individuel http://www.patriciafarget.com/ est également impressionnant, mais comment fait-elle pour l'actualiser deux fois par jour ? J'aime beaucoup ses artciles sur la dièt et son plan d'entraînement.

Nico Bravo, continue ça va changer. Pellicier merci pour ta clémence !

Meilleurs sites de la région par Boud74. le 11-05-2008 à 23:08

ENORME !!!

http://boud74.canalblog.com/

Meilleurs sites de la région par Felix le 12-05-2008 à 12:02

Pour moi, l'un des meilleur site de la région c'est http://demi-fondu74.over-blog.com/
Très complet, on peux voir des fiches d'athlètes, des vidéos des records du monde, des vidéos marrantes sur l'athlé et des citations sur le sport, en + des résultats de ces 2 jeunes coureurs.

Meilleurs sites de la région par le 12-05-2008 à 13:35

en tout cas personne vote pour courir74.com

Meilleurs sites de la région par Dominique le 12-05-2008 à 13:48

Michel en a parlé

Meilleurs sites de la région par pelloche le 12-05-2008 à 14:26

Finalement il n'y en a pas tant que ça , en tout cas cette discution m'aura permis d'en découvrir de nouveaux et ça c'est positif, et comme chacun a ses spécificitées autant tous les visiter sans chercher a en mettre un plus haut que l'autre :
L'essentiel étant de pouvoir trouver l'info que l'on recherche facilement.
ps: pas mal le site des petits gars "demi-fondus74".

Meilleurs sites de la région par Gilles le 12-05-2008 à 22:22

Oui c'est bien comme résultat car je suis persuadé que le seul objectif de ce post était de montrer le site de patriciafarget et de l'asj74.

On gros on pose une question et on y répond un peu plus tard

Meilleurs sites de la région par Sylvain le 14-05-2008 à 09:47

Gilles, franchement je ne pense pas que les dirigeants de l'Athlé 74 ou Farget on attendu ce forum pour faire connaître leurs sites. 300 visites par jour ce n'est pas en une année que tu peux construire un tel succès.

Respect !

Meilleurs sites de la région par Gilles le 14-05-2008 à 10:12

Peut être.

Pour le respect je n'ai aucun problème. Je n'ai pas plus d'intérêt pour le site ou le club de saint ju que pour n'importe quel autre. Que chacun vive sa passion comme il l'entend.

Simplement depuis que je laisse mon nom et mon adresse sur ce site je reçois des emails "un site superbe" qui parle de qui justement: des sites de Saint ju et de Patricia Farget.

On a tous besoin de faire vivre nos sites, qui plus est quand on a quelques petits sponsors qui nous aident comme c'est leur cas.

Simplement je trouve lassant sur ce site que plus de la moitié des posts soient liés soient à des gens qui survalorisent les résultats de l'asj soient à ceux qui leurs crachent dessus.

Les deux sont fatiguants.

Shakespear a écrit "Much ado about nothing". En français cela donne beaucoup de bruit pour rien. Je pense également que tous les gens sont bien dans leur clubs et que ce qu'ils y vivent n'a rien à voir avec le bas niveau récurrent dans ce forum.

Pour terminer. Si j'ai mis le post précédent c'est parce que c'est quand même gros et que cela recoupe les emails que l'on reçoit et parce qu'on la tous fait.

Sinon pour changer de sujet. S'il y a des gens qui ont envie d'écrire des petits articles sur le trail, sur le site que nous partageons à plusieurs, ils sont les bienvenus

Meilleurs sites de la région par jl le 14-05-2008 à 10:32

Voilà le juste milieu : Gilles je suis 100 % d'accord avec toi.

Meilleurs sites de la région par moss le 14-05-2008 à 10:59

"Simplement je trouve lassant sur ce site que plus de la moitié des posts soient liés soient à des gens qui survalorisent les résultats de l'asj soient à ceux qui leurs crachent dessus."
tout à fait d'accord et tout cela n'intéresse que quelques "initiés" qui débattent sur les thèmes:
- XXX a-t-il signé à ...
- YYY est-il le meilleur entraîneur?
- WWW est-il le meilleur site?
Est - ce que ce sont les préoccupations du coureur moyen? j'en doute.... mais l'on finit toujours par parler du même club... ça peut être lassant...
Parler, parler : il en restera sûrement quelque chose....

Meilleurs sites de la région par Hugo le 14-05-2008 à 21:49

Et le site de Gilles, xtratrail.com, personne ne le cite ? Moi, je l'aime bien.
Merci Gilles !

Meilleurs sites de la région par Hugo le 14-05-2008 à 21:53

Et le site de Gilles, xtratrail.com, personne ne le cite ? Moi, je l'aime bien.
Merci Gilles !

Meilleurs sites de la région par Franck le 15-05-2008 à 18:12

Avant, j' aurais cité "Courir en 74" mais hélas ce site est en semi-jachère depuis un certain temps: résultats partiels, absence du calendrier 2008, photo de la page d' accueil inamovible, adresses de sites périmées, forum pollué par des substitutions d' identité, invectives et délations dignes de Vichy;cependant, ce site a le mérite d' exister: essayons tous ensemble de le bonifier!

Meilleurs sites de la région par franck bourquard le 16-05-2008 à 16:16

Oui, Franck a un peu raison, ça bastone souvent vite mais bon, je crois qu'on ne pourra pas empêcher ça puisqu'il y a des intérêts divers en beaucoup de points et c'est ce qui fait l'intérêt du forum, après restons corrects.

Pour le reste, j'aime bien quand même ce site mais il est vrai qu'un suivi des résultats plus appuyé intéresserait le plus grand nombre j'imagine ?

Pourquoi n'aiderait-on pas le web master en lui envoyant les résultats afin d'en faire profiter le plus grand nombre, après libre à lui de les diffuser ou de les supprimer.

Ce site reste quand même une référence pour moi puisqu'il est neutre (logiquement) et parle de la vie de TOUS les clubs.

Meilleurs sites de la région par le 21-05-2008 à 14:19

Comment peut-on dire que le site de Patricia Farget est le meilleur de la région ?!?
La moitié des articles sont des simples copier-coller !! C'est interdit de copier des textes sans demander l'autorisation aux auteurs et la moindre des choses serait de mettre le lien des articles.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette