La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

cruet : pour seb73 et pelloche par jpierre le 11-05-2008 à 07:40

salut à vous , les mouflons

je me suis inscrit comme vous au petit savoyard et , question à pelloche, il me semble qu'il y a plus de bornes que l'année dernière ??? 3km de plus ???
dans ce cas le premier ne devrait pas tourner en 2h13 comme en 2007 mais plutôt en 2h25, 2h30 non ???

pour seb fayolle , fait gaffe , c'est beaucoup plus long que le malpassant, pense à gérer et essaye de décoller ta main de l'escalier de la salle des fêtes de voglans si tu veux être à l'heure au départ ( private joke ) et souris : sur les photos du nivolet on dirait que t'es à l'agonie

cruet : pour seb73 et pelloche par pelloche le 11-05-2008 à 16:36

Ave Jean Pietro,
en effet il semblerai qu'il y ai du bonus cette année en sachant que le parcours se fera dans le sens inverse de l'an passé et c'est tant mieux pour mes guiboles.
Le mur dans les cailloux d'entrée puis la descente qui devrait être aussi agréable que la montée de l'an passé à savoir en douceur et par paliers (si il fait beau !).
En tout cas ce parcours est bien plus plaisant que l'ancien, car le long retour dans les vignes après une descente d'enfer faisait des dégats . ;)

cruet : pour seb73 et pelloche par seb73 le 11-05-2008 à 20:17

Pour la photo, il faut bien dire que Pelloche m'en a fait baver et ca devenait difficile au fil des kilomètres de sourir! mais promis, je ferais un effort...
Quant à Cruet, d'après la liste des inscription, on devrait encore se retrouver (Pelloche, Fred Thérisod, moi même et certainement bien d'autres!) La course s'annonce belle mais je donne l'avantage de la gagne aux plus anciens!

cruet : pour seb73 et pelloche par jpierre le 12-05-2008 à 07:21

dans les derniers inscrits actuels , il y a aussi, à ne pas négliger, olivier chautemps qui n'est pas manchot des pieds

le veo2 fait le forcing sur les incrits : vous voulez faire tous les podiums ??

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette