La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

10&21kms de Chambéry par pelloche le 11-05-2008 à 16:54

La nouvelle version de ces courses à été plutôt laborieuse à cause de plusieurs erreurs de parcours et de signalement et encore trop de boucles et de virages dans la ville.
J'ai vu a un moment du semi marathon arriver dans une route à 2 voies en même temps: les premiers du semi, les voitures qui avaient envahie une voie et la première course des enfants avec des footballeurs américains qui ouvraient le chemin.
Alors certes le président chambérien à rappelé que les organisateurs sont tous de bénévoles mais je pense que c'est la même chose un peu partout.
Heureusement qu'il n'y a eu aucun accident, des signaleurs et la moto qui ouvrait la course ne connaissaient même pas le parcours donc je pense que ce n'est pas une solution de tourner en rond dans une ville comme Chambéry.
Il y avait autrefois un 25 kms et un 10 kms à La Ravoire qui était très performant , pourquoi pas partir de Chambéry, aller rejoindre cet ancien parcours et revenir.
Encore une fois ce n'est pas pour critiquer mais pour faire en sorte qu'une ville comme Chambéry retrouve une course au niveau de ce qu'elle a connu, d'autres y sont bien arrivés !

10&21kms de Chambéry par pelloche le 11-05-2008 à 16:55

les résultats complets sont sur : www.veo2000.com

10&21kms de Chambéry par jl le 11-05-2008 à 17:44

qui est cette M Bouttou d'Evian, 1ère en 36'12'' ? vous connaissez ?

10&21kms de Chambéry par pelloche le 11-05-2008 à 18:33

étant donné que c'était un classement officieux je pense que c'est une boulette car il m'a semblé voir monter en premier sur le podium Fabienne Legat (ma c'est une fille legat !) 60ème en 39'16 d' Andrézieux.
mais peut être que je me trompe ...

10&21kms de Chambéry par jl le 11-05-2008 à 18:37

je pense aussi parce que 36'12'' ça se remarque. à moins qu'on ait une petite kenyane qui vienne d'acheter un appart du côté d' Evian ;-)

10&21kms de Chambéry par le 11-05-2008 à 19:12

il y a eu une féminine dans les 3/4 premières qui a été orientée vers l'arrivée sans faire la dernière boucle de 3 km c'est peut-être elle????

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette