La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

trail du saleve, que du bonheur ! par arlanch le 11-05-2008 à 17:25

je viens de terminer le trail su Saleve aujourd'hui. Que du bonheur :-)))) Organisation parfaite, parcours suberbe, Grand Merciiii a tous les benevoles et a Antoine.

trail du saleve, que du bonheur ! par spa le 11-05-2008 à 17:39

bjrs,ou sont les res?

trail du saleve, que du bonheur ! par nico - la clusaz le 11-05-2008 à 18:58

hello je les ai mis sur mon site

1.maninno (tri geneve)
2.tournier eric
3.thiery benoit

http://www.nico-laclusaz.com

trail du saleve, que du bonheur ! par Patrick le 11-05-2008 à 21:47

Résultats St-Ju : http://www.patriciafarget.com/

trail du saleve, que du bonheur ! par Laurent C. le 11-05-2008 à 23:30

Super genial,

Pour ma part j'ai passé une excellente journée, le temps, l'ambiance et les athlètes (environ 180) étaient au rendez-vous. Merci à tous les bénévoles.
Tous les résultats sur le site de la famille Leservoisier
A+

trail du saleve, que du bonheur ! par le 12-05-2008 à 16:09

On attend la même organisation et avec les mêmes résultats pour l'amigambade des adultes maintenant. Désormais on peux remarquer qu'antoine à du monde en tant que bénévoles pour un trail donc en 2008 on devrait pouvoir recourir à Gaillard. Merci Antoine de faire revivre cette course à Gaillard !!!!!!!! Avec l'aide de la famille Leservoisier et Bossoney

trail du saleve, que du bonheur ! par Blouin Antoine le 12-05-2008 à 19:44

Après ce beau dimanche, ou coureurs et bénévoles nous ont fait part de leur grande joie d'avoir participé au trail du salève, je ne vais même pas répondre à mon cher anonyme nostalgique....c'est bien le bonheur ça rend tolérant!

trail du saleve, que du bonheur ! par orangina rouge le 12-05-2008 à 20:59

Ouais Antoine dis plutôt que tu te défil. N'empêche que l'anonyme à quand même bien raison sur son message et il est dommage que tu privilégie plus le trail que la course de Gaillard. Il me semble néanmoins que ton association se trouve sur Gaillard non ??? Alors trail au Salève, course des 6h à Ambilly et rien sur Gaillard (mise à part une course pour jeunes) c'est pas très fair play pour ta commune qui accueille ton association. Mais au fait comment faisait l'ancien président pour faire une course adulte à Gaillard et à Ambilly?? Pose toi la question Antoine et fais nous aussi courir comme tu viens courir avec tes membres dans nos courses pour adultes !!!!!

trail du saleve, que du bonheur ! par xavier le 13-05-2008 à 13:10

hey orangina rouge faut te secouer pour que la pulpe ne reste pas a fond?
tu pourrais respecter le travail accompli et dis toi que les benevoles de l amicourse ont un boulot et une famille
a bon entendeur salut

trail du saleve, que du bonheur ! par le 13-05-2008 à 13:19

Bonjour
J'ai vu des photographes sur le parcours.
Les photos sont quelque part?
Merci

trail du saleve, que du bonheur ! par orangina rouge le 13-05-2008 à 21:28

Tout pareil que tout le monde lorsque moi aussi j'organise des courses. Mais saches que je ne dénigre pas le travail accompli par l'amicourse et les bénévoles mais je cherche juste à savoir pourquoi on organise une course pour des jeunes et pas pour des adultes alorq que le pls gros travail est fais. Par contre il font du super boulot pour les 6h d'ambilly et le trail du salève. Voilà simplement ma question Xavier

trail du saleve, que du bonheur ! par Blouin Antoine le 13-05-2008 à 22:37

Les photos sont visibles sur www.athleleservoisier.com
Salutations

trail du saleve, que du bonheur ! par laurent C. le 13-05-2008 à 22:50

Bonjour Orangina . . . . . .

Une simple question: Pourquoi il faudrait obligatoirement organiser une course pour adultes ?
Il n'y en a pas assez en Haute Savoie!!!
Les jeunes ont besoin aussi que l'on s'occupe d'eux.

Bonne soirée. . . . .

trail du saleve, que du bonheur ! par xavier le 14-05-2008 à 08:01

rassures toi orangina que tu denigres le travail des benevoles ne m a meme pas traverse l esprit.
sans benevoles on ne peut rien faire
je pense que sur ce point la on se rejoint tous
bonne journee a tous

trail du saleve, que du bonheur ! par orangina rouge le 14-05-2008 à 13:11

Merci de ton message Laurent C. cela fais beaucoup avancé le sujet. Juste une question tu t'occupes beaucoup des jeunes ??? ou bine cours tu simplement pour le plaisir ??? Parce qu'il est sympa pour des adultes de pouvoir courir sur les mêmes courses que les enfants ??? Cela créer une convivialité. Tu cours souvent le dimanche avec des course pour enfants avant la tienne ??? Alors quand on parle des enfants on essai au moins de faire quelquechose pour eux et pour les parents en même temps. Cela s'appelle faire d'une pierre 2 coups.

trail du saleve, que du bonheur ! par xavier le 14-05-2008 à 14:36

c est terrible le premier post est un post super sympa pour les organisateurs du trail du saleve et le dernier vous arrivez a vous prendre de bec.
c etait une super journee une super organisation
merci antoine merci l amicourse

trail du saleve, que du bonheur ! par le 14-05-2008 à 16:12

Vous faites comment pour voir les photos????
Moi ca bloque l'ordi!!!
Elles s'ouvrent comment ces photos?
Merci

trail du saleve, que du bonheur ! par orangina rouge le 14-05-2008 à 21:59

Mais on ne se prend pas le bec, d'ailleurs si tu lis bien mes messages précédent, je félicite l'amicourse pour ses organisations de courses quel fait. Je pose simplement une question : Pourquoi avec l'équipe de bénévoles qu'antoine possède, il n'est pas possible de faire une course d'adulte lors de l'amigambade alors que l'organisation est déjà mobilisé pour une course de jeunes ?? Voilà ma question est simple pas la peine de créer des histoires deçu.

trail du saleve, que du bonheur ! par blouin Antoine le 14-05-2008 à 22:42

Pour les photos, je double clique simplement sur l'appareil photo ou sur le lien et ça s'ouvre tout seul. Il suffit ensuite de cliquer sur lecture.
Salutations et bon courage à Don Quichotte et son moulin à vent.

trail du saleve, que du bonheur ! par Laurent C. le 15-05-2008 à 07:45

Bonjour Orangina,
Ce qui me dérange dans tes messages, s'est le ton plutôt agressif. . . . .
Je pense que la maniere de le dire ne doit pas être ton fort.Il est très facile de ce cacher derrière un pseudo.
Ce sera mon dernier message pour orangina.

Mes amitiés à toute l'équipe d'amicourse avec qui, j'ai passé une excellente journée en tant que bénévole.

trail du saleve, que du bonheur ! par jean de la Muraz le 15-05-2008 à 13:51

Bien parlé Laurent C! En plus le sujet initial était le trail du Salève!

trail du saleve, que du bonheur ! par Louis B. le 15-05-2008 à 19:37

Je ne trouve pas très gentil Laurent C. de ne pas répondre aux quesitons que pose orangina rouge. Certes le ton n'y est peut-être pas (un peu agressif) mais personne n'à répondu à ces questions. De plus il a reconnu dans ses précédents messages la bonne organisation du trail du salève.
Je suis novice sur ce site et ce qui me dérange (après lecture de plusieurs sujets) c'est que dès que quelqu'un pose une question qui dérange un tant soit peu, les gens deviennent tout de suite agressif et devient le sujet.
Est-ce un forum de discussion pour que les choses avance un peu dans la course à pied ou un site de non-droit et surtout ne pas poser de questions ou de sujets qui fachent. Alors messieurs avant d'accuser les autres d'agressifs ou de hors sujet, écoutez-vous, relisez-vous et essayez des comprendre le vrai sens des questions.
Je suis néanmoins très déçu du site et franchement je ne suis pas convaincu de le recommander à d'autres personnes si cela continue commen ceci. Dommange pour la course à pied dans notre beau département.

A

trail du saleve, que du bonheur ! par Louis B. le 15-05-2008 à 19:37

Je ne trouve pas très gentil Laurent C. de ne pas répondre aux quesitons que pose orangina rouge. Certes le ton n'y est peut-être pas (un peu agressif) mais personne n'à répondu à ces questions. De plus il a reconnu dans ses précédents messages la bonne organisation du trail du salève.
Je suis novice sur ce site et ce qui me dérange (après lecture de plusieurs sujets) c'est que dès que quelqu'un pose une question qui dérange un tant soit peu, les gens deviennent tout de suite agressif et devient le sujet.
Est-ce un forum de discussion pour que les choses avance un peu dans la course à pied ou un site de non-droit et surtout ne pas poser de questions ou de sujets qui fachent. Alors messieurs avant d'accuser les autres d'agressifs ou de hors sujet, écoutez-vous, relisez-vous et essayez des comprendre le vrai sens des questions.
Je suis néanmoins très déçu du site et franchement je ne suis pas convaincu de le recommander à d'autres personnes si cela continue commen ceci. Dommange pour la course à pied dans notre beau département.

A

trail du saleve, que du bonheur ! par Blouin Antoine le 16-05-2008 à 07:32

Bonjour Louis,
Au mois d'Octobre dernier quand l'amigambade adultes a été arrété, Orangina rouge( je suppose que c'est lui car il ne signe jamais pareil, ça c'est une reproche au site : l'anonyma permet de dire de trés vilaines choses même si on n'est pas directement concerné), donc orangina rouge a eu ses réponses lors d'un sujet "amigambade".
Je regrette que le sujet de départ, le trail du Salève , ai été transformé ainsi, c'est une vrai insulte à tous les bénévoles du trail.

Qu'orangina rouge soit heureux, lors de notre prochaine assemblée générale, il pourra postuler à la présidence d'amicourse puisque je laisserai ma place!

trail du saleve, que du bonheur ! par Louis B. le 16-05-2008 à 08:22

C'est dommange M. BLOUIN, je ne vous connais pas mais j'ai pu aprécier l'organisation de votre course lors du trail du salève. J'espère que ce n'est pas des gens comme orangina rouge qui vont font quitter votre poste

trail du saleve, que du bonheur ! par Jean Marc le 16-05-2008 à 10:49

Dommage que tu nous quitte tu es quelqu'un de respectable, ludique, honnête et non interessé par le profit. Je crains la suite au regard des bénévoles pour en trouver un ou une qui ai les mêmes qualités que toi si peut-être les Bossonney !!
Au revoir l'artiste !

trail du saleve, que du bonheur ! par xavier le 16-05-2008 à 11:50

non antoine tu ne vas pas arreter c est pas possible
on est en mai pas le 1er avril rassures nous
amicalement
xavier

trail du saleve, que du bonheur ! par BLOUIN antoine le 16-05-2008 à 13:18

Je vous rassure, je lache la présidence d'amicourse mais je reste responsable de l'organisation du trail du Salève avec la même équipe pour l'organiser!

trail du saleve, que du bonheur ! par le 16-05-2008 à 16:06

Alain MIMOU sera au TRAIL du SALEVE avec Jean-Paul BELMONDO et NATY !

non j'rigole, ne vous ennervez pas !

trail du saleve, que du bonheur ! par le 19-05-2008 à 11:08

Merci pour les superbes photos,on voit qu'il n'est pas facile a nos tetes!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette