La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

TRAIL DE CRUET par RACHEL le 14-05-2008 à 16:22

SALUT A TOUS.

POUVEZ VOUS ME DECRIRE LE TRAIL DE 28 KM DE CRUET.

CHEMINS? PENTE?

MERCI

TRAIL DE CRUET par Pelloche le 14-05-2008 à 21:11

Le parcours est à l'envers de celui de l'an passé (qui était aussi un nouveau parcours) mais pour résumer le profil : échauffement avec la traversée du village , retour vers les vignes puis un mur fantastique qui te fera grimper au sommet de la montagne qui surplombe CRUET ensuite un ou deux petits coups de cul, et longue descente agréable par petits paliers entrecoupés de parties roulantes pour le retour sur CRUET.
pour voir le profil : http://www.grandraid73.fr.st/

TRAIL DE CRUET par rachel le 15-05-2008 à 07:37

merci pour ces supers descriptions.

y a t il beaucoup de plat?je n aime pas le plat...

l organisation est sympa?

TRAIL DE CRUET par pelloche le 15-05-2008 à 13:06

ça monte >>>>>>>> ça descends>>>>>>>
Organisation impécable !

TRAIL DE CRUET par jpierre le 18-05-2008 à 14:29

salut à rachel et pelloche, et seb73

j'ai prévu, afin de gratter quelques places, d'acheter 2 colliers spéciaux pour chiens de traineaux que j'attacherai à pelloche et seb 73 afin de me faire trainer pendant la montée et je les libère avant la descente : si avec ça je ne rentre pas dans les 10, faut que j'arrète de courir
NB : je suis sympa, je vous fais confiance sur vos capacités, pas besoin de prendre le fouet, hein ???

dis moi pelloche, toi qui avais aussi fait les 2 éditions du trail du nivolet organisé par les pompiers, cruet : plus hard ou plus cool malgré les kms en plus???

A samedi

pensez à moi, je vais devoir faire un chrono car je bosse à partir de 13 h à decat Chambéry et le soir, j'organise, si le temps le permet, une BBQ party pour fêter mon départ de decat :

DIMANCHE VA ETRE UNE JOURNEE TRES DURE !!!!

TRAIL DE CRUET par Dominique le 18-05-2008 à 16:39

Si tu veux, tu peux venir faire une récup à la grimpée du Semnoz, nous t'acceuillerons avec plaisir. Une bonne tartiflette à l'arrivée et la forme est de retour :)

TRAIL DE CRUET par PELLOCHE le 18-05-2008 à 16:58

SALUT J-PIERRE,
difficile de comparer avec le trail des pompiers mais globalement si dans la grande grimpée du début tu aura le carter qui risquera de toucher les cailloux, la descente sera moins caillouteuse et moins raide.
Ps: Pense a me prendre des croquettes de chez décath. quand au fouet ce n'est pas trop mon truc ! à chacun ses plaisirs ;)

TRAIL DE CRUET par pelloche le 21-05-2008 à 20:42

Je n'avais pas regardé les cartes qui se trouvent sur le site et j'ai vu que le début ne corresponds pas du tout à la fin du tracé de l'an dernier , donc ça sera comme l'an dernier encore une découverte.
Nous allons courir jusqu'au niveau de Montmélian en "échauffement" avant se farcir le mur, et ça ne sera donc pas celui qui se trouve au dessus de Cruet et que nous empreintions les années précédentes.

TRAIL DE CRUET par rachel le 21-05-2008 à 22:17

salut

ben finallement je viens pas; contrainte proffessionnelle;
en + j ai fait une course de velo de 100 km dimanche dernier et j en refais une dimanche 1er juin; je me suis remise a mon 1er sport le velo; j ai fait 2 podiums sur mes 2 courses de cette année; la course a pied m a donné la patate; je recourerai sur l automne en compet; je cours pour moi mais fais surtout du velo en ce moment.

TRAIL DE CRUET par Luc le 22-05-2008 à 09:59

''L'intelligence, c'est avant tout la modestie." Ne pourrais-tu pas adhérer à cette maxime et par là même cesser ton nombrilisme; prends exemple de multiples coureurs de la région qui sont aussi talentueux que discrets: ce sont de vrais champions, à tout point de vue. Sans méchanceté aucune crois-le bien.

TRAIL DE CRUET par Luc le 22-05-2008 à 10:02

Message précédent adressé bien sûr à Rachel.

TRAIL DE CRUET par rachel le 22-05-2008 à 10:08

désolée; les personnes qui me connaissent peuvent me juger peut etre.

mon message n était pas destinée a me vanter mais a montrer que la course a pied était un exellent sport;

je suis loin d etre championne en quoi que ce soit...je cours , je pédale pour le plaisir; je suis a des années lumiere des championnes et tant pis .chacun son niveau

excusez moi encore je ne voulais absolument pas me vanter....

TRAIL DE CRUET par Luc le 22-05-2008 à 10:15

Belle réponse, Rachel;dont acte.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette