La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

trail de faverges par nathalie (la muraz) le 17-05-2008 à 22:03

Je vais participer pour la première fois à ce trail. La montée est-elle suffisamment raide pour rendre l'utilisation de bâtons avantageuse?

trail de faverges par jl le 17-05-2008 à 22:28

Attention : les bâtons sont interdits sur le parcours.

trail de faverges par empêcheur de tourner en rond le 18-05-2008 à 10:28

si il t'empêche de courir avec batons nathalie alors proteste et court sans dossard comme moi
ou avec une copie de dossard

trail de faverges par jl le 18-05-2008 à 12:00

ton propos est lamentable, si 1000 coureurs partent avec des batons dans le chemin monotrace on va avoir 2 ou 3 éborgnés. de plus cette disposition a été prise sur la demande du Parc National des Bauges. si tout le monde possède ton état d'esprit, nous bénévoles organisateurs, autant tout arrêter ....

trail de faverges par Dominique le 18-05-2008 à 12:02

Il y a un règlement que vous connaissez avant de vous inscrire, si certaines choses ne vous conviennent pas ne venez pas et sachez respecter les organisateurs.

trail de faverges par le 18-05-2008 à 12:41

bien dit soit tu respect les réglements soit tu fait que des off

trail de faverges par le 18-05-2008 à 13:21

empêcheur de tourner en rond est un plouc !

trail de faverges par nathalie (la muraz) le 18-05-2008 à 13:50

OK, je vais courir sans bâtons. Je ne savais pas qu'ils étaient interdits. Milles excuses.

trail de faverges par empêcheur de tourner en rond le 18-05-2008 à 14:26

ah voilà
le débat s'anime

trail de faverges par nico - la clusaz le 18-05-2008 à 15:18

C'est juste pour respecter le terrain que les batons sont interdits, par contre amis trailleurs n'hésitez pas à garder vos tubes de gels et autres detritus dans vos poches, certains ont dit qu'au Nivollet les chemins n'étaient pas resté propre, alors trailleur doit rimer avec respect de la nature.

bonne course

trail de faverges par jpierre le 20-05-2008 à 07:39

exact, j'étais pas dans les premiers donc j'ai pu remarquer que déjà au revard des squeezy trainaient dans les champs : peut-être que ça pousse ???

nos camelbaks et porte bidons ont des poches : s'est fait pour s'en servir !!! on ne perd pas 2 min à remettre un emballage vide dedans

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette