La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

L aventure chablaisienne par le 19-05-2008 à 10:20

Salut tout le monde !!!
Viens de m'inscrire avec un ami à l'aventure chablaisienne sur le grand coriace. Y'a t'il des amateurs de ce raid et si oui quelles sont vos impressions?
Merci à +

L aventure chablaisienne par Benoit le 19-05-2008 à 10:50

Déja fait ce raide il y a 4 ou 5 ans, superbe parcours VTT, orientation sur parcours type trail bien cassant. Belle journée en perspective!
Benoit

L aventure chablaisienne par le 19-05-2008 à 11:07

Merci Benoit!!
Le VTT est loin d'etre mon point fort!!!! Une chose est sure la journée sera belle meme si elle va etre usante et fatiguante pour le corps!!!
Allez j'y vais pour m'éclater jdois etre quand meme un peu folle ;-)

L aventure chablaisienne par Rizout le 19-05-2008 à 12:58

Salut ,
Je l'ai fait les 2 dernières années , et autant je l'avais détesté il y a 2 ans (bcp trop de VTT) , autant le parcours de l'année dernière était vraiment top. Varié et homogène entre les disciplines, j'en garde un super souvenir , avec un final difficile en canoé après déjà 8h d'effort (pour les mauvais commenous ;-) ) .
Si tu t'es inscrite , c'est de toute façon que tu cherches à te tester , et tu ne seras pas déçue !!
A+

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette