La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

tour du canton 3ème étape par nico - la clusaz le 21-05-2008 à 22:09

victoire Aptou kiday devant Pascal Thébault 3ème Segris
7 ou 8 Bernadot

tour du canton 3ème étape par nico - la clusaz le 21-05-2008 à 22:50

Re j'ai mis le classement complet sur le site

tour du canton victoire finale de Kiday par nico-laclusaz le 28-05-2008 à 22:03

victoire d'Aptou Kiday devant Pascal Thebault et Gilles Segris (au général des 4 étapes cela donne Aptou Kiday, Ségris et Thébault).

tour du canton 3ème étape par orangina rouge le 29-05-2008 à 21:29

Bravo les gars, félicitations et bonne chance pour la saison à venir

tour du canton 3ème étape par Laurent C. le 29-05-2008 à 23:25

Bravo à tous les troix et sans oublier tous ceux du club qui ne s'ont pas loin derriere de la section Elite et sans oublier les loisirs qui grace aux entrainements de Luc, nos progrès à tous ne seraient rien.

Felicitations au Club ASJ74

tour du canton 3ème étape par le 30-05-2008 à 00:05

Bravo à Astrid aussi meme si pas de concurrence. Dommage que les autres filles du club venant de genève n'ont pas participé!Que deviennent-elles (séverine pont, sara pffiner, helena), plus d'athlé ou blessées?

tour du canton 3ème étape par le 30-05-2008 à 07:43

C'est quoi encore cette histoire de vélo qui protège certains coureurs de la tête de course au tour du canton ? >> voir article de la tribune de genève sur la 4ème étape du tour du canton ?
http://www.courir-ge.ch/tdc/index.htm

tour du canton 3ème étape par steph le 30-05-2008 à 10:50

Effectivement certains encadrants atteignent le degré zéro de l'éthique!Consternant. De plus les coureurs concernés n'ont vraiment pas besoin d'être épaulés vu leur niveau qui est très élevé:difficilement compréhensible...

tour du canton 3ème étape par thierry le 30-05-2008 à 11:22

bien parlé steph;l'organisation avait pourtant sévèrement tancé cet entraîneur lors de la 3e étape;eh bien non cela ne lui a pas suffi: il a récidivé durant la 4e et dernière étape...

tour du canton 3ème étape par Patricia le 30-05-2008 à 12:37

Je suis d'accord avec vous:les coureurs victorieux lors de ce tour du canton ne méritent manifestement pas d'être cornaqués par cet encadrant car ce sont de grands champions à tout point de vue, leur éthique ayant peu de rapport avec celle du récalcitrant. Vive l' ASJ74 quand même!

tour du canton 3ème étape par Patricia Mugnier le 30-05-2008 à 12:46

Pour lever toute ambiguïté, je suis coureuse d' un petit niveau et surtout supportrice!

tour du canton 3ème étape par le 30-05-2008 à 14:28

Que la honte rejaillisse sur ce lièvre sur 2 roues ! INADMISSIBLE !!! Même si cela serait injuste pour les coureurs qui auraient pu bénéficier de cet apport, une juste sanction eut été appréciée en guise de leçon... Non mais pour qui il se prend ce gros c__ !

tour du canton 3ème étape par justicier le 30-05-2008 à 14:53

on attends tous un mea culpa franc et explicite de la part de ce lièvre à 2 pattes

tour du canton 3ème étape par le 30-05-2008 à 15:04

Il ne faut rever
GB n'a peur de rien ! tintintin . . . .

tour du canton 3ème étape par le 30-05-2008 à 15:05

Il ne faut rever
GB n'a peur de rien ! tintintin . . . .

tour du canton 3ème étape par lulu le 30-05-2008 à 15:20

il n' a surtout pas peur de la honte...

tour du canton 3ème étape par Minouche le 30-05-2008 à 23:03

Moi j'ai fini a chaque fois dans les cinquante premiers.. et bien j'en ai vu des vélos suiveurs oh les coquins....dont le mien, je trouve ça plutôt sympas !!
Mélange harmonieux pédale aidante au gré des godasses sombrantes sur le bitume; ils ont le bol les premiers suiveurs, promis l'année prochaine j'en fourche mon bicycle et je suis coco qui est plus fort.... dans les dix.... Ravitaillment et lièvre à volonté pour ceux qui le veulent,ça frotte, ça frotte....
Je suis de la pédale et j'aime ça..... vive les vélos et mon coco !!!!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette