La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Classements Semnoz par Daniel le 25-05-2008 à 12:28

Sur : http://www.patriciafarget.com/

Classements Semnoz par Sylvie le 25-05-2008 à 12:57

Super, merci Patricia.

Classements Semnoz par Pierre le 25-05-2008 à 14:02

Patricia, je trouve ton analyse judicieuse mais il manque un ou deux noms et pas certains que par équipe tes tiercés soient d'une parfaite exactitude.

Je propose plus le top 5 que le quarté et quatre équipe au lieu du tiercé.

Quand à moi je réfléchis et après annalyse j'écrirais...

Dans 15 jours, tu vas être la grande absente, j'espère que tu as recommencé à courir en attendant remerciement pour ce que tu fais pour ton club et site.

Classements Semnoz par le 25-05-2008 à 16:30

Je tiens aussi à remercier Patricia pour ses analyses. Mais je ne suis pas certain que les résultats de la grimpée du Semnoz soient le meilleur indicateur pour effectuer des pronostics pour des France de montagne, le profil et le plateau sont quand même nettement différents !
Les résultats de courses internationales comme le Grand Ballon ou Saillon Ovronnaz hier sont beaucoup plus parlantes.
Une chose qui m'étonne beaucoup aussi dans l'analyse de Patricia, c'est qu'elle ne fait ni d'Aline Camboulives ni de Michelle Leservoisier ses favorites !
A part ça, je suis OK pour Meyssat, Rancon et Dupont. Et c'est vrai que Hanriot peut créer la surprise.

Classements Semnoz par nico - la clusaz le 25-05-2008 à 17:09

hello classement complet sur le site du semnoz (je l'ai mis aussi sur mon site)

bonne lecture à tous

Classements Semnoz par Bala le 25-05-2008 à 17:49

Salut,
Eh bien vous êtes trés rapide (normal pour des coureurs), je viens à peine de mettre les résultats sur le site officiel de la course et HOP, vous transmettez déjà l'info...merçi, c'est ça le web!!
http://www.lagrimpeedusemnoz.fr
Pour les photos éventuelles, elle ne seront pas en ligne avant le 2 juin (je suis absent) à part si on trouve une autre solution...
Encore merçi à vous tous pour avoir contribué à la réussite de cette journée et de cette course.
Toutes nos félicitations à l'ensemble du peloton, coureurs et randonneurs.
Merçi aussi à l'ensemble de nos partenaires et de nos bénévoles.
A l'année prochaine pour le 2ème TRAIL du SEMNOZ et la 4ème GRIMPEE du SEMNOZ.

Classements Semnoz par nico - la clusaz le 25-05-2008 à 17:59

Eh ouais ce rigole pas :)))

merci à toute l'organisation et à tous les benevoles, c'était vraiment nikel

nico

Classements Semnoz par JeB le 25-05-2008 à 19:23

Salut Patrick, et bien les 850 photos de la Grimpée sont en ligne:

http://aspttannecy.free.fr/album

ou à cette adresse si les coureurs veulent en télécharger:

http://aspttannecy.free.fr/album/htmlgallery

Bonne visite à tous.

Classements Semnoz par Bala le 25-05-2008 à 19:54

Merçi JeB,
Je les mets en lien ce soir sur le site de la course.
Donc pas bsoin d'attendre le 2 juin pour les photos comme annoncé plus haut, c'est fait grâce à JeB?
Merçi
http://www.lagrimpeedusemnoz.fr/

Classements Semnoz par course -bio le 25-05-2008 à 19:55

une question me vient:
est-ce que la grimpée du semnoz va se retrouver bientôt goudronner jusqu'au sommet ?

eh oui c'est bien triste d'aller à la grimpée du semnoz et de se retrouver de plus en plus sur du bitume,
car j'ai constaté que le pourcentage de route carrossable augmentait cette année.

Classements Semnoz par nico - la clusaz le 25-05-2008 à 20:06

merci pour les photos nikel

Classements Semnoz par Dominique le 25-05-2008 à 22:00

Pas d'accord Mr Course Bio.....vous n'avez pas fait 1 mètre de plus sur le bitume en comparaison des deux 1ère éditions !! Seul la descente a changé et je crois pour le plaisir de beaucoup. Nous organisons une course qui fait partie du challenge de la montagne au même titre par exemple que la Grimpée du Pays Rochois, la grimpée du Môle, Magland, la Perjussienne etc... qui sont toutes de superbes courses empruntant elles aussi des routes goudronnées.
Merci de ne pas confondre avec un trail .

Classements Semnoz par michel le 26-05-2008 à 08:39

Nous parlons suivant des vétérans sur ce site, à signaler cette année la présence de 2 juniors dans les 20 premiers,la relève arrive.
Michel

Classements Semnoz par michel le 26-05-2008 à 08:42

Juste à un petit merci aux clubs d'être venu en nombre comme l'Avoc, l'espérance de faverges, le Fac, Arve athletisme, la foulée et le cala, je crois avoir oublié personne.
michel

Classements Semnoz par le 26-05-2008 à 09:52

Pour répondre à Michel, le 1er junior Ch. Dubouloz, est vice-champion de France, il a toutes les chances de figurer sur la première marche cette année !

Classements Semnoz par gigi le 26-05-2008 à 20:03

Encore un sacré tir groupé du team tds, comme au laudon, le plus surprenant c'est que hormis hanriot ce n'était pas la même équipe.

Classements Semnoz par NARCISSIQUE le 26-05-2008 à 21:24

qu'est-ce que j'étais beau pendant la course

Classements Semnoz par le 26-05-2008 à 21:45

classement par equipe club ou team ??????

Classements Semnoz par Stéphane le 26-05-2008 à 22:56

Je viens répondre au message du 25 à 16h30 concernant les pronos de Patricia. Elle ne s'appuie pas du tout sur le Semnoz pour dévoiler les premiers au France. Regardez elle cite seulement 2 masculins qui ont fait le Semnoz et aucune féminine.
En ce qui concerne Leservoisier elle retente la sélection en équipe de France des 24h00 en juin; pour Aline fracture de la rotule non consolidée.

Mme Farget vous avez oublié Burrier et Claus dans votre sélection.

Classements Semnoz par jl le 26-05-2008 à 23:09

On n'a pas vu Claus depuis 1 an, est elle revenue ?

Classements Semnoz par le 27-05-2008 à 07:30

la dernière apparition notable de Sylvie Claus c'était à la sélection des Europe à Cauterets, pas affûtée, elle a abandonné à mi parcours

Classements Semnoz par le 27-05-2008 à 09:42

et GIGUET et MARTIAL ? on comptait sur eux et rien...

Classements Semnoz par le 27-05-2008 à 13:14

tu comptais sur eux pour faire quoi?...monter ton ravito?

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette