La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

remerciements par JM0374 le 29-05-2008 à 21:04

Bonjour à tous et toutes

je voulais juste profiter de ce forum pour dire publiquement et aux yeux de tous, un immence merci à tout les membres du club "Les Foulées Chablaisiennes"de Thonon, merci de votre joie de courir, merci de votre superbe ambiance, merci de faire confiance à vos entraineurs,merci de rester aussi souder et complices sur toutes les courses, merci d'etre aussi simples, généreux, si droits et loyaux.Je ne donnerai ici aucun noms car ils se valent tous meme si il y a une "locomotive"je connais sa simplicité et modestie et sait a quel point je le respecte pour cela.
Je souhaite à vous tous amis(es) coureurs de trouver un jour une ambiance et une mentalité de la qualité de celle de ce petit club Chablaisien...
Certains pourront penser que ce message est naif, et puéril, mais je suis heureux de l'avoir ecris....
Je souhaitais juste vous faire partager ce plaisir avec moi.......
Sportivement
JM
P.S: n'oubliez pas la course du contournement de Thonon le 28 juin.........

remerciements par orangina rouge le 29-05-2008 à 21:30

Cela fais plaisir enfin de lire des messages de sympathie et pas toujours des dénigrements comme dans souvent le reste des sujets abordés sur ce forum

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette