La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Résultats grimpée du ruisseau par Clément VAILLANT le 01-06-2008 à 20:06

les résultats de la grimpée du ruisseau sont dispo sur le http://www.grimpeeruisseau.com/PAGES/acceuil.html

merci à tous

Résultats grimpée du ruisseau par le 01-06-2008 à 20:54

Un problème dans les résultats ?? tous les hommes sont en 57'.........

Résultats grimpée du ruisseau par Clément VAILLANT le 01-06-2008 à 21:34

Oui il est notifié que nous avons eu des problèmes de chrono. Il y a juste les classements dans l'ordre.

désolé de l'erreur l'année prochaine plus de moyens mis en oeuvres.

Résultats grimpée du ruisseau par Benoit le 01-06-2008 à 22:34

Ben moi je dois pas être futé, ou peut-être juste besoin de bonnes lunettes, mais sur le site je ne trouve rien des résultats du jour. Vous cliquez sur laquelle des rubriques de gauche pour y accéder? Je voulais juste voir ce que l'ami Michel avait fait....
Benoit

Résultats grimpée du ruisseau par nico-laclusaz le 01-06-2008 à 22:38

merci clément c'est deja cool d'avoir le classement je l'ai mis aussi sur mon site, c'est deja cool parce que sur les 4 courses de ce jour ou j'avais demandé les classements par mail il n'y a que toi qui a répondu

c'est pro comme comportement

Résultats grimpée du ruisseau par chantal le 02-06-2008 à 18:13

et super le tirage au sort bénévoles en début de remise des prix, première fois que je vois cette initiative sympatique, sans eux les belles courses comme hier ne pourraient avoir lieu.
merci à tous

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette