La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par Pascalou le 04-06-2008 à 23:25

Ce n'est pas dans mes habitudes de venir dialoguer sur ce forum, non pas que cela me déplaise...mais je trouve certains sujets un peu TROP réducteurs, inapropriés et surtout sans fondement vis à vis des coureurs !

Pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt du genre discret, honnête (hé oui, ça existe) et n'aime pas particulièrement être mis en avant... Alors quand je vois sur ce forum cette "dépense d'énergie démesurée" à mon égard, à vouloir mettre GIGUET "à toutes les sauces" et même quelques fois, à mettre en doute mon intégrité sans me connaître et en plus sans oser signer (BEURK), je dis là STOP : Y'EN A MARRE !!!

Je cours uniquement POUR LE PLAISIR !!!
Aussi, si tous ces anonymes souhaitent en débattre avec moi, il est facile de m'identifier sur les courses :
J'AI 2 COEURS + 3 POUMONS + 2 PAIRES DE JAMBES
aux dires de tous "mes fans" sur ce forum.

Pascal GIGUET

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par bob le 05-06-2008 à 09:52

t'as raison pascal
ne te laisse pas emmerder par ces messages débiles
tu es un athlète exceptionnel alors continus de nous faire rêver et d'élever ton sport plûtot que de polémiquer sur ce site à la con
on croit en toi
bises

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 05-06-2008 à 10:14

Ce site adore la polémique, le modérateur laisse tous les messages qui peuvent mettre le bord......

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par Giovinezza Decima le 05-06-2008 à 16:04

Vive le dawa !!!! vive le merdier , demain la guerre civile
t'échangeras tes petites baskets de courreur à la noix contre une Kalachnikov !!!
De Brest à Vladivostok , avorter la loi du fric est notre volonté
"A Paris les asservis nous imposent leur théorie
A Moscou les nouveaux riches s'éxhibent au peuple qui crie famine
A Berlin l'Identité n'est plus qu'un vieux rêve dépassé
Dés lors créons une autre Europe à jamais fédérée"

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 05-06-2008 à 16:31

t'es en hypo ....

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par pelloche le 05-06-2008 à 20:54

Quand ont pourra mettre les cons sur orbite il y en a qui n'ont pas fini de tourner, hein Pascalou.
Les anonymes fustrés peuvent se préparer le décollage imminent, sinon qu'ils retournent essayer de se faire mal à l'entrainement (si ils savent ce que c'est !).
Dernier conseil évitez de vous marcher sur la langue.
Ce genre de bétises et de critiques sont ridicules alors svp les pseudo-coureurs aller vous amuser sur le forum de skyrock et respectez ceux qui se donnent les moyens de réussir, sans jalousie.

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par jpierre le 06-06-2008 à 08:30

bien vu , pelloche ( référence a

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par jpierre le 06-06-2008 à 08:35

bien vu pelloche, ( référence au "pacha" pour les cons )

ce forum, bien que beaucoup de gens le disent régulièrement, est hélas plus un défouloir qu'un objet de communication entre pratiquant ( de haut niveau ou amateur comme moi ) voulant partager la même passion

vraiment dommage

PS : tu cours à Aiguebelette ?? en ce qui concerne seb, il est à seyssins ce jour là, je crois

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 07-06-2008 à 19:53

c'est la rançon de la gloire

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 07-06-2008 à 20:55

oui

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 10-06-2008 à 13:44

t'emmènes ton vélo de triathlon Dimanche à FAVERGES ?

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 13-06-2008 à 13:03

hé bé ! Pelloche c'est pas le plus modeste du groupe en tous cas, tu dois être super bon pour parler comme ça parce que même un pro ne parle pas comme toi, ça manque de modestie si tu vois où je veux en venir.

Tu vois, tu es bon en CAP (indiscutable) mais tu pèses mal tes mots et on te prend pour un vantard du coup. Tu n'es pas le seul à savoir, me semble-t-il, ce qu'est la CAP et l'entraînement et au surplus, se faire mal. Tu peux prendre de la graine de "bons" qui écrivent régulièrement sur le forum, et on aime les lire parce qu'ils sont intéressants par leur gentillesse et leur simplicité et ne se prennent pas pour BARACUDA de l'agence tous risques.

Pas mal de personnes qui écrivent sur ce forum se font mal à leur niveau et elles écrivent sans jalousie aucune.(je te le dis des fois que tu nous sortes de la musette le traditionnel "vous êtes des jaloux")

J'ai beaucoup d'admiration pour des gars comme Pascal mais je suis un peu plus réservé te concernant ! mais bon, heureusement qu'il y a des professionnels de la CAP comme toi ! (pas la peine de me répondre, on sait d'ores et déjà que tu sais tout !)

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 24-06-2008 à 22:19

hé hé

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 26-06-2008 à 09:41

ah ah

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 26-06-2008 à 16:14

hi hi hi

Y'EN A MARRE BORDEL !!! par le 26-06-2008 à 22:07

ho ho ho

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette