La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Pass'74 par Notre nouvelle asso st juliénoise le 10-06-2008 à 11:04

Pass 74 sera cette nouvelle association, avec : Didier Carloz, Michelle et Patrick Leservoisier, Pierre Jean Crastes, Laurent Cartaux et j'en Passe... 74... beaucoup d'amis...

Notre souhait monter un autre club afin de rivaliser avec l'Athlé 74, jeunes, élites et surtout loisirs. A St-Julien il n'y a pas grand choses dans ces domaines.

Dans un premier temps les loisrs et ensuite les jeunes et élites.

La Mairie nous accorde tout son soutien avec Mr Le Maire et Eric l'adjoint aux sports et tous les autres, ils sont sur la même ligne que nous !!
Notre futur sponsor le fournisseur de lessive de l'hôpital (où travaille Patrick) est également prêt à investir des milliers d'euros et les entreprenuers travaillant pour la mairie également par l'intermédiare de PJ Crastes (services atelier) qui leur soumet le dossier.

patrick recherche également des vedettes il est prêt a engager ségris, kiday qui l'a déjà rencontré chez lui, cornet (copine de crastes) a déjà dit oui.
La nouvelle salle des sports du stade paguette sera pour nous les mercredis et samedis, on y fera un peu de gym et après de la marche.

Rejoignez nous, notre but monter un club d'athlétisme à st-julien en genevoi histoire d'en débattre avec l'orgre Asj74.

Pass'74 par MIMOUN Alain le 10-06-2008 à 13:02

je veux bien reprendre du service, je vais rechercher mes GOLA 1956 et mon short en peau d'antilope et croyez moi, tout est dans la tête !

Pass'74 par p.leservoisier le 10-06-2008 à 13:58

quand je lis tous les messages décrivant un fort désaveu face à l'idée toute relative et bon enfant de créer une association d'amis et d'amoureux de la nature et de la course à pied , cette désapprobation , voir censure m'interpelle .
pourquoi tant de reserve et surtout d'attaque face à ce projet
certains d'entre vous montrent une certaine inquiétude , nervosité voir panique . que se passe t'il ?
cette petite association bon enfant ferait-elle vasciller la pyramide ATHLE ST JULIEN
toucherait-on à des intérets autre que le sport ?
la suite des évenements nous donnera surement des réponses.
pour l'heure, il est dommageable de critiquer des gens qui s'investissent dans la vie associative de notre commune. toutefois, il est bien connu que la critique est le seul pouvoir dont disposent les bons à riens. c'est tellement facile et surtout gratuit

Pass'74 par Roger Federer le 10-06-2008 à 21:24

Tu a bien raison Patrick. Beaucoup d'écoeurement envers toi et toute ta famille. Car il me semble que tu oublies très très très très vite ce qu'a fais l'ASJ 74 pour toi et toute ta famille. Retour au club après beaucoup d'histoires et quelques promesses que ta famille et toi n'auraient pas tenu (entrainement jeunes).
Les gens qui te rejoingnent sont PRESQUE tous des personnes qui ont fais des histoires au sein de l'ASJ 74.

Alors bon courage à tous ceux qui voudront courir et porter un maillot d'un club avec des dirigeants faisant des histoires tout le temps.

Bonne chance également à tout les sponsors qui vondront aider ces gens, messieurs renseigner vous bien avant de vous engager.

Patrick, Michelle vous me DECEVER BEAUCOUP

Pass'74 par ????? le 10-06-2008 à 22:26

Bonsoir Roger,
Le monde de l'athlétisme est si petit que l'on se cache derrière un pseudo. . . .
Je pense que toutes les personnes qui ont été cité plus haut ne font pas forcement des histoires comme tu l'annonce. Mais se sont plutôt opposé sur certaines directives du comité club (désolé je parlais de l'entraineur élite, Le Zorro en velo de la tribune), je crois que s'est la même chose . . . Oups j'ai craché un scoop ! ! !
Les directives d'un club doivent passer par une décision murement réfléchi en concertation avec tous les membres du comité et non par une seul et même personne dans la majorité des cas.
Tu n'es pas en phase avec l'entraineur, tu deviens une personne à abattre,cela est arrivé plus d'une fois sur les quelques personnes qui ont été cité plus haut.
A bon entendeur

Pass'74 par % le 10-06-2008 à 23:35

"Beaucoup d'écœurement envers toi et toute ta famille", de l'écœurement, envers 5 personnes, ne participant pas tous dans ce club, toute coupable d'une faute d'une gravitée sans précédent dans ce dernier(dans vos souvenirs en tous cas, vus la subjectivité de vos propos il est difficile de percevoir les faits exactes à travers la haine de votre message)
Vous osez nous incité à penser que vous êtes l'outragé(e) dans cette histoire après une telle phrase. Un conseil, évitez de dénoncez des valeurs immorales(et encore si ils sont si immoraux et insupportables que sa vous devriez pas vous plaindre, sauf si c'est le fait que ce soit un 2nd club qui se soit crée qui vous est insupportable, dans ce cas c'est une autre histoire...) si vous ne pouvez vous même les respecter, le mépris que vous avez envers ces gens risque bien de ce transformer en pitié sur votre personne.
Je vous propose de regagner si ce n'est un soupçon d'humanité et de dignité, lever votre anonymat et je me ferez un plaisir de lever la mienne pour que vous puissiez expliqué votre façon surement pertinente de voir le monde associatif et sportif...

Pass'74 par Roger Federer le 11-06-2008 à 08:46

Vous me demander de lever mon anonymat pour qu'ensute vous le fassiez !!! Mais on se croit à l'école. Je pense que dans votre équipe il y en a certain qui font beaucoup d'anonymat en tout temps et utilise certains droits et fonctions professionnelle pas très réglementairement. (maire d'une commune et conseiller dans une autre !!!!!)
Et sachez qu ce n'est pas un message de haine mais simplement un message de sentiment ressenti. Mais apparemment sur ce forum il ne faut pas dire les choses qui dérangent sinon on a de la haine envers celui ci ou celle ci.
Maintenant monter un club contre 1 personne d'un autre club c'est preuve que l'on est pas capable de discuter avec cette dernière.
Cela me fais penser comme dans une cours d'école maternelle "eh ben si tu veux pas et ben je vai faire la même chose que toi rien que pour t'embéter et pi comme çà j'aurais plus de monde que toi !!! na" résultat tout s'écroule et il ni aura plus rien pour les jeunes dans cette commune.
Ah oui tiens les jeunes, on en parle un petit peu par ci par là mais est-ce qu'on leur à poser la question de ce qu'il en pensait de tout çà ???
Et une dernière chose, il ni a déjà pas beaucoup d'entraineurs dans les clubs, encore moins de bénévoles, et on parle de faire un nouveau club ??? (alors la il y a une donnée incompréhensible) . De plus Patrick, Michelle n'avait plus le temps d'entrainer et là tout d'un coup la journée ne fais pllus 24 h !!! (2ème donnée que je ne comprends pas ???) Ah moins ue ce soit Laurent cartaux ou Gilles Segris qui viennent entrainer ???
A bon entendeur

Pass'74 par Pierre-Jean Crastes le 11-06-2008 à 10:25

Je viens de lire ce thème qui est encore plus diffamatoire que le précédent.

"Notre souhait monter un autre club afin de rivaliser avec l'Athlé 74, jeunes, élites et surtout loisirs. A St-Julien il n'y a pas grand choses dans ces domaines. "

"Notre futur sponsor ... les entreprenuers travaillant pour la mairie également par l'intermédiare de PJ Crastes (services atelier) qui leur soumet le dossier"

Et puis je lis aussi

"Je pense que dans votre équipe il y en a certain qui font beaucoup d'anonymat en tout temps et utilise certains droits et fonctions professionnelle pas très réglementairement. (maire d'une commune et conseiller dans une autre !!!!!)"

Nous atteignons le sommet de la diffamation. Toujours la même méthode depuis des mois à l'encontre de Laurent Cartaux et moi-même. Mais qui croyez vous convaincre en utilisant de telles méthodes : faire tenir virtuellement des propos à des personnes, accusations non fondées et facilement vérifiable, anonymat.

Quelle est la prochaine étape? se faire passer pour Laurent ou moi-même sur ce forum et raconter des inepties? se Faire passer pour le Maire de Saint-Julien?

Pierre-Jean Crastes

Pass'74 par Pierre le 11-06-2008 à 11:12

Bien répondu Pierre-Jean ne te laisse pas faire, nous te connaissons et savons de quoi tu est capable.

Pass'74 par le 11-06-2008 à 12:12

Bienvenu à ce nouveau club et bon vent.
On s'en fout des gueguerres personnelles de chacuns. Expliquez-vous face à face, mettez vous sur la courge si ca vous fais du bien mais ne nous faites pas ch... sur ce forum. Merci

Pass'74 par Patrick Thomas le 14-06-2008 à 13:20

Bonjour à tous,

Je ne répondrais qu'une seule fois car je trouve tous ceci lamentable. Vous avez des personalités comme le maire et le chargé au sport qui s'investissent pour faire grandir les associations sportives dans la commune de St-Julien qui sans tout cela ne devient qu'une cité fantome le dimanche soir. Moi je les remercies de soutenir les associations et si une autre associations doit se monter autant qu'elle se fasse afin de faire grandir le sport santé au contrario du tabagisme et de l'alcolisme. Mes enfants eux n'ont pas suivis ma voie athlétique, ma fille pratique tennis et danse et mes garçons sont passionné de foot et j'en suis heureux car ils ont un loisirs. Alors arreté de mélanger vie politique et vie associative. Pour ma part je suis présent dans 5 comités sportifs et cela que pour le plaisirs malgré que la semaine je dirige une entrerpise. Laissé donc la liberté aux gens de faires ce qui est bon pour l'associatif et arrêté de polémiqué et craché du venin à tout va. Bon sur ces paroles peu agréable et prêt à recevoir vos attaques non jusitifé sans me connaitre. Patrick Thomas, Vice Président ASJ 74. Pour ceux qui veulent me contacter ou me renconter au lieu de cracher du venin vous avez mon email. Bon week-end sportif à tous

Pass'74 par le 14-06-2008 à 14:02

Dites , et si la commune de St Julien disparaîssait définitivement de la y'haute voir du pays !!!
Parce-que St julien se prend pour le centre du monde !
Je tiens sincèrement a remercier tous les autres clubs pour leurs modesties.

Pass'74 par Titi le 14-06-2008 à 16:14

PTDRRRRR !!! ...ha c'est bon le sport "saint de corps et d'esprit"
Heureusement y'a la faim dans le monde pour nous faire oublier ces mesquineries de village.

Amitié, solidarité et amour commun de la course ? non petit monde de faux cul... je vous laissent je vais vomir.
Heureusement y'a la faim dans le monde pour nous faire oublier ces mesquineries de village.

Pass'74 par badare le 14-06-2008 à 19:09

les feuilletons à rebondissements de St Ju ça ne nous intéresse pas, Réglez vos problèmes entre 4 yeux et laissez-nous respirer

Pass'74 par Albert le 24-06-2008 à 15:41

Attention nous veillerons personnellement sur une certaine personne::: suivez mon regard, toutes dérives professionnelles feront l objet d une enquete.

Ca suffit maintenant !

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette