La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

la comblorane par steph le 11-06-2008 à 10:55

auriez vous des conseils pour la combloranne dimanche
c'est ma premiere course et ça me stresse

la comblorane par Bam le 11-06-2008 à 11:30

salut;
tu fais bien de venir à Combloux, cette course est sympa et s'il ne pleut pas, le cadre est très chouette; le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas t'enflammer sur le premier coup de cul 5 minutes après le départ en descente car après, la montée est longue et "relativement" roulante donc si tu es cramoisi, c'est cuit. J'ai reconnu le parcours hier et, comme d'habitude, une fois arrivés au point haut, le Col du Jaillet, on bascule dans une longue descente et il y a un secteur super marécageux avec des bouts de bois pète chevilles; quel type de chaussures prendre?... j'opte pour des pompes de trail mais une paire de pompes légères doit faire l'affaire; voilà, à dimanche.
Bam

la comblorane par Manu le 11-06-2008 à 22:01

Salut mon Bam,
Alors comme ça tu vas à combloux. J'ai failli aussi venir mais il ya la fête de la rando à Plaine-Joux et j'ai promis aux gamins (et à Madame ...).
Dommage car je l'aime bien cette course. Normal, c'est une course pour les descendeurs que je suis.
Dis donc steph pour une première, t'attaques dré dans l'pentu. Suit bien les conseils de Bam, c'est un pro.
C'est vrai que la montée est assez roulante et on a un peu tendance à monter dans les tours. t'emballes pas, il faut en garder sous le pied pour la descente. Semmelle slick s'abstenir, je me souviens de belles glissades dans les prés avec envolée lyrique dans les fils de parc !
Bam si t'es pas sur le podium dimanche, je divorce.
Soyez forts
@+

la comblorane par dahu74 le 12-06-2008 à 10:59

Bonjour
C'est a qu'elle heure ?
Y des infos ,un site?
Merci

la comblorane par Manu le 12-06-2008 à 21:18

Ouaip, sur http://www.combloux.com/animation_mai-6.html il y a programme et bulletin d'inscription en pdf à télécharger.Sinon renseignement à l'OT de Combloux 04.50.58.60.49
départ course à 9h00

la comblorane par Bam le 15-06-2008 à 17:18

Manu, passe à la maison pour les papiers: on divorce.

la comblorane par Manu le 15-06-2008 à 20:10

Alors Bam, kes ta foutu bord... !!!

la comblorane par le 16-06-2008 à 10:06

bonjour
Y'a les resultats quelque part?
Merci
Belle course ,temps ideal,a refaire.

la comblorane par serge le 16-06-2008 à 13:51

les résultats :
http://www.combloux.com/pdf/18km.pdf

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette