La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Nouveau forum par Pelloche le 11-06-2008 à 12:09

Lassé par toutes ces gueguerres et règlements de comptes je viens de créer un nouveau forum pour les coureurs des pays de savoie alors si le coeur vous en dit: bienvenus au club !
http://coursensavoie.1fr1.net

Nouveau forum par Sire Bruno le 11-06-2008 à 12:20

bien vu. . .
qui es-ce qui chantait
"on n'es pas là pour ce faire engueuler,
on est là pour voir le défilé

Nouveau forum par franck bourquard le 11-06-2008 à 12:50

Salut,

je pense qu'il y a des gueguerres partout. Quand la competition est en jeu, il y a forcement un moment où les jalousies apparaissent, c'est normal ! je fais des courses à un niveau "0" mais déjà les jalousies sont palpables de partout, donc qui dit jalousie, dit histoires, c'est humain. De là, à dire qu'en Savoie, tout le monde il est beau.....! il y a un pas.

Ce forum est un bon moyen d'échange mine de rien pour le quidam du coin passioné de CAP. Tiens l'autre jour, il a permis de donner notre avis sur la descente de la Grimpée du SEMNOZ et Dominique a essayé d'en retirer un petit quelque chose ! Michel nous passe des infos sur les courses, d'autres nous donnent leur avis sur des aspects médicaux, on peut y féliciter un champion local qui a fait une jolie perf. etc...comme quoi le fondateur de ce site a eu une initiative à saluer !

c'est sûr, le forum est aussi le lieu pour férailler au sujet d'histoires au sein de clubs, de conflits entre personnes, et après !!!
moi je ne suis pas intéressé, je zappe et attends un sujet meilleur ! hé, nous ne sommes pas des tafioles, si nous ne sommes pas concernés par les histoires de P&M du club X, et bien on lit le sujet suivant.

Je pense que c'est aussi faire des histoires que de dire que ce site est chiant parce qu'il y a des ragots.
Vous ne croyez pas que les sites où l'on passe son temps à venter les perfs de x et Y sont ennuyeux à terme ?

le présent site permet de débattre sur plein d'autres sujets passionnants à mon sens et nous continuons tous (même ceux qui disent ne plus y venir) à venir régulièrement parce c'est un moyen d'échange sympa de la CAP au sens large du terme dans le 74 !

Allez, bon footing entre les gouttes !

Nouveau forum par nico-laclusaz le 11-06-2008 à 12:52

nikel pelloche, j'étais entrain d'hésiter à en faire un, mais sachant que c'est toi je suis persuadé que la course va eprendre ses droits, c'est le pseudo-modérateur de ce forum qui va s'ennuyer maintenant

bravo à toi

Nouveau forum par en 20 ans de batteuse j'ai jamais vu ça le 11-06-2008 à 20:43

même dans les forum on délocalise
c'est vous dire

Nouveau forum par le 11-06-2008 à 20:44

ah ah

Nouveau forum par nico-laclusaz le 11-06-2008 à 21:11

il fonctionne à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee

:)

Nouveau forum par le 17-06-2008 à 11:37

up

Nouveau forum par le 26-06-2008 à 16:15

bof le nouveau forum
c'est simplement un calendrier permanent

Nouveau forum par le 26-06-2008 à 22:06

c'est vrai ça

Nouveau forum par rachel le 27-06-2008 à 11:33

bonjour; je suis actuellement en pleine saison de cyclosportives et nous communiquons dans la france entiere sur " www.velo101.com" rubrique forum, rubrique cyclosport.

on est obligé de s inscrire a ce forum avec un mot de passe .et je peux vous assurer qu il fonctionne super bien .

allez faire un tour sur ce site et donnez moi votre avis.

a bientot sur les courses.

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette