La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

marathon mont blanc par alain le 30-06-2008 à 20:27

je veux pas trop relancer la gueguerre trail /course de montagne ,mais Jean Yves Rey, qui gagne le marathon ,est un coureur de montagne et pas un trailer
voila pour le rappel

c est aussi l orgnisateur des chpts du monde de montagne en Suisse, Sierre Crans Montana, voila pour l anecdocte

marathon mont blanc par le 30-06-2008 à 20:42

et c'est un skieur alpiniste de grande classe. Un peu comme Patrick Blanc.

marathon mont blanc par le 30-06-2008 à 23:02

Et je peux vous dire que c'est pas vraiment sa ceinture porte bidon qui l'a gêné dans les côtes...

marathon mont blanc par $$$$$$$$$$$$$$$$ le 08-07-2008 à 15:43

c'est vrai qu'il a gagné 1500 euros le premier ?

marathon mont blanc par le 08-07-2008 à 20:00

A 60E l'inscription, ça m'étonnerait pas ....

marathon mont blanc par Ric le 09-07-2008 à 14:52

eh les amis dites moi...j'étais sur le marathon de Cham et je serai sur le Nid d'aigle et sur le cross des crêtes à Megève et aussi sur l'utmb mais maintenant je ne sais plus......est-ce que je suis un trailer ou un coureur de montagne? dites moi vite parce que à cause de vous je ne sais plus qui je suis vraiment...!!! et puis moi je ne savais pas qu'il ne fallait pas courir avec un bidon. Allez parlez moi encore du vrai coureur de montagne, comme il doit être beau et fort, j'aimerais tellement lui ressembler...!!!

marathon mont blanc par le 10-07-2008 à 09:31

Y'EN A MARRE BORDEL !

marathon mont blanc par le 10-07-2008 à 15:53

je crois qu'il a gagné plus que ça

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette