La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Record de France pour Corinne Roy par Patrick le 13-07-2008 à 18:34

Joli... joli !!!!

http://www.patriciafarget.com/

Record de France pour Corinne Roy par le 13-07-2008 à 19:29

doucement doucement
record vétéran seulement

Record de France pour Corinne Roy par Michel le 15-07-2008 à 17:18

Bravo Corinne et Bravo l'Asj74. Pour répondre au message précédent, quelque soit le record, minime à vétéran c'est un exploit rarissime dans sa catégorie !!

Record de France pour Corinne Roy par le 15-07-2008 à 19:20

et blablabla et blablabla !!! C'est des records de " kinder " ça !!!

Record de France pour Corinne Roy par crevette 74 le 15-07-2008 à 19:48

En ben si c'est des records kinder pour toi viens une fois sur la piste de St Julien, présente toi et montre nous de quoi tu est capable et quels records tu vas battre. Pour toi tout à l'air si facile !!!

Record de France pour Corinne Roy par didier le 16-07-2008 à 13:58

Sincèrement , ce record ne mérite pas d'être mis en avant sur ce site ! Parlez seulement du jeune Lemaitre de Aix qui est devenu champion du monde junior du 200 m ! Mais une vétéran qui bat le record de France du 3000 m en sautant des haies ... et ben !

Record de France pour Corinne Roy par Christine le 16-07-2008 à 17:36

Quel courage et force, Super Corinne continue, Bravo... Tu es la seule TOUTES catégories qualifiée aux élites à Albi. Super ambassadrice de la Haute-Savoie depuis bien longtemps !!

Record de France pour Corinne Roy par le 16-07-2008 à 21:32

Je pense qu'avec 13'51 au 5000 hassan chadi a largement sa place aux élites... et il y en a sans doute d'autres...

Record de France pour Corinne Roy par le 16-07-2008 à 21:54

vive la jeunesse

Record de France pour Corinne Roy par le 17-07-2008 à 12:24

Oui certes vive la jeunesse mais pour que la jeunesse aime pratiquer l'athlétisme, il faut des exemples comme Corinne.

Record de France pour Corinne Roy par le 17-07-2008 à 14:52

bof

Record de France pour Corinne Roy par le 17-07-2008 à 14:57

c'est combien le record de la mapa de st ju sur 1000m ?

Record de France pour Corinne Roy par officiel le 17-07-2008 à 20:12

en réponse à : seule qualifiée

eh ben non

car il me semble que les deux savoies ont fusionnées au niveau des championnats (officiel)
mais bien sur pas au niveau des ccourses de villages voir de club

qualifiés ci dessous sous (réserve d'en avoir oublié)

ZANG MILAMA Ruddy (GAB) As Aix-les-bains *
LEMAITRE Christophe As Aix-les-bains *
REYNAERT Manuel As Aix-les-bains *
PESSONNEAUX Pierre-alexis As Aix-les-bains *
RATAO Carla (POR) Lyon Athletisme*
TOUNSI Ryad Entente Annonay Car Rhodia *
CAVITTE Thomas Camn Villeurbanne*
FALHUN Carine As Aix-les-bains *
BRAHIMI Salahaddine Entente Grand Lyon - Asu Bron*
NAVEZ Claire Club D'athletisme De Decines *
LE COZ Gael Ea Bourg-en-bresse*
MERZOUGUI Hakim As Aix-les-bains *
CALANDREAU Julien Al Voiron
GIGANTE Laurent Entente Athletique Grenoble Al
BERLIAT Lucile Ea Chambery
MARIE-JOSEPH Veronique Entente Grand Lyon - Asu Bron*
VIFQUIN Clemence Cs Bourgoin-jallieu *
BA Babakar Joseph (SEN) Entente Sud Lyonnais*
JEMAA Dora Entente Sud Lyonnais*
DERYCKE Sylvaine Coquelicot 42
DRAPIER Marine Fac Andrezieux
HUGON Laura Ea Chambery
KECHI Heni Entente Grand Lyon - Asu Bron*
GAVANT Benoit Lyon Athletisme*
PERRIER Etienne Ea Chambery
COLOMBET Yoann Fac Andrezieux
PICOT Kevin Ea Romans-bourg De Peage
TOINON Stephane Entente Sud Lyonnais*
AUVRAY Alixe Entente Athletique Grenoble Al
TROMP Xavier Lyon Athletisme*
DOMENECH Yann Ac Bourg-st-andeol Pierrelatte
NZOLA MESO BA Teresa Entente Sud Lyonnais*
HARMENIL Fabien Lyon Athletisme*
ABANCOURT Nathalie Lyon Athletisme*
BERTHOUD Isabelle As Aix-les-bains *
GOTTELAND Romain As Aix-les-bains *
ROBERT MICHON Flavien Lyon Athletisme*
SCHATZ Leslie Cs Bourgoin-jallieu *
ROBERT-MICHON Melina Lyon Athletisme*
BOES Erik Lyon Athletisme*
FROMENTIN Melanie Ua Maurienne (st-jean)
WATEL Yann As Aix-les-bains *
FLAVEN Alexis As Aix-les-bains *
BLUMET Evelyne Ea Chambery
RATAO Carla (POR) Lyon Athletisme*
FOURNIER Annaelle As Aix-les-bains *
CELLI Yann Coquelicot 42
MAISONNIER Blandine Entente Sud Lyonnais*
BARLET Alexandra Entente Sud Lyonnais*
HAMBARDZOUMIAN Narine Lyon Athletisme*
IUND - HERLEDAN Stephanie As Aix-les-bains *
PATUREL Marie-helene Entente Athletique Grenoble Al
SELSELDEB Djamel Entente Athletique Grenoble Al

Record de France pour Corinne Roy par frederic le 17-07-2008 à 20:40

Alors laurent M tu ne rétorques rien à cette implacable démonstration! A propos ta blague a fait long feu:elle a été purement et simplement censurée!De toute maniere elle n'aurait pas amusé grand monde!

Record de France pour Corinne Roy par l'accro à la lecture le 17-07-2008 à 21:09

Bravo félicitation, au moins on peux voir qu'il y en a qui n'ont rien à faire de leur journée. Néanmoins sur toute ta liste (auquel on sent fout d'ailleurs) il n'y a aucun athlètes de HAUTE -SAVOIE sauf corinne.
Donc si tu n'a rien d'autres à faire peux tu me faire les statistiques des athlètes représentés par région, par ligue, par département et si possible sur les 15 dernières années au différents championnats de France (route, piste, montagne, élite, ski, water-polo, ping pong, squach et baby foot mais que si tu a le temps pour le baby-foot) . Cela pourra nous faire un peu de lecture et surtout t'occuper comme apparemment tu ne t'entraines pas.

Record de France pour Corinne Roy par l'accro à la lecture le 17-07-2008 à 21:12

Et aussi le triathlon des neiges et le beach soccer. Si possible pour ce we et aec des couleurs et en forme de camembert.

Merci

Record de France pour Corinne Roy par LaurentM le 17-07-2008 à 21:15

Pour "Frederic" :

Que suis je censé faire : rire, pleurer ou aller me coucher ?

Je choisis la première solution ! offensive la solution :-))

Record de France pour Corinne Roy par lotus le 17-07-2008 à 21:51

Ah!ah!ah!tu nous fait vraiment rire lanrentM. Allez encore une comme ça,tu sais tes blagues à deux sous, à la Bigard si tu préfères.

Record de France pour Corinne Roy par solano le 17-07-2008 à 22:02

le webmaster, lui, y rit pas à tes blagues ;dommage laurent M!

Record de France pour Corinne Roy par candice74 le 18-07-2008 à 07:03

en parlant de "webmaster" il fait quoi??? il est pas à lui ce forum??? Quand on a un site on le surveille , les conneries et la méchanceté anonyme avec....

Record de France pour Corinne Roy par Gilles le 18-07-2008 à 07:49

Le webmaster je ne sais s'il réalise les risques qu'il prend en lisant dire des conneries.
Il est légalement responsable de tout ce qui se dit sur le forum et peut par exemple être attaqué en diffamation

Record de France pour Corinne Roy par candice74 le 18-07-2008 à 07:58

Oui c'est exact Gilles alors à lui de "nettoyer" et vite "son" FORUM.
Je sais que ce que je vais dire ne changera peut-être pas grans chose mais SVP un peu de courage quand vous venez poster ici, dévoilez-vous,ou alors ne dite rien vos paroles ou insinuations sont parfois très blessante... penser un peu à ceux qui doivent encaisser vos propos diffamatoire ,soyez humains...mettez-vous 5' à leur place et imaginez ce que ça doit être de lire de "tel" chose......

Record de France pour Corinne Roy par le 18-07-2008 à 08:43

j'aimerais ajouter que j'ai 2 cerveaux, 2 poumons, 15 paires de baskets SALOMON et que mes fans qui souhaitent me rencontrer viennent sur le triathlon, les cross, les 10kms, les courses de VTT, bref, je suis dispo. 54 week ends par an mais Y'EN A MARRE BORDEL !

Record de France pour Corinne Roy par le 18-07-2008 à 14:42

voilà un bien bel exemple de méssage de con (le méssage du dessus)!en plus la personne pour qui tu te fais passer,je l'ai croisé ce matin au chalet de l'aulp avec un copain(olivier martial,je crois),ils sont a dix milles metres de venir mettre des conneries comme ça sur le forum.Et pendant que j'y suis,ses baskets salomon,tu n'as pas du les voir souvent en course...parce que ce matin ils s'entrainaient EUX!!!

Record de France pour Corinne Roy par maréchal des logis le 18-07-2008 à 14:56

c'est bien vrai ,en plus c'est pas salomon ses shoes.
des scott de route je crois.

Record de France pour Corinne Roy par le 18-07-2008 à 16:46

elles sont pas trafiquées ses godasses pour aller si vite ?

Record de France pour Corinne Roy par croque mors le 22-07-2008 à 09:21

c'est bien une mapad à st julien

Maison pour les
Anciennes
Parcoureuses d'
Asphalte
Dépendantes

Record de France pour Corinne Roy par mère supérieure le 22-07-2008 à 09:31

normalement
mapad veut dire
MAison pour les Personnes Agées Dépendantes

Record de France pour Corinne Roy par Benoît le 22-07-2008 à 22:27

C est tres bien d avoir réalisé ce temps là.

Mais ça vaut rien du tout par rapport à un record en sénior.

Mais félicitations malgré tout, faut le faire

Record de France pour Corinne Roy par candice74 le 23-07-2008 à 07:14

"ça vaut rien du tout" mais qui es-tu pour dire une chose pareille??? mais bon sang elle s'entraîne dur pour avoir fait ce résultat (nul selon certain).....alors que tu le pense OK mais évite(éviter) de le dire sur un forum où beaucoup de monde y passe....
maintenant arrêter de critiquer dès qu'une personne fait quelque chose de bien et aller plutôt rouler ou courir ça va vous faire le plus grand bien au cerveau.....

Record de France pour Corinne Roy par Aiglus le 23-07-2008 à 10:45

Même si je suis en désaccord avec l'opinion de Benoît, c'est son droit le plus absolu de vouloir s'exprimer librement: c'est ce qu'on appelle tout simplement la démocratie; qui plus est sur un forum, synonyme d' espace public. De plus, son point de vue est dénué de toute invective(ce qui n'est pas toujours le cas ici malheureusement). Et puis au risque de me tromper, Benoît a une certaine crédibilité pour distiller ses appréciations.
Si plus personne ne peut critiquer, si prévaut le règne de "la pensée unique" alors que restera-t-il de notre personnalité? Tu en serais la première frustrée Candice, toi qui... critique souvent à bon escient!
Bravo en tout cas pour ton blog!

Record de France pour Corinne Roy par candice74 le 23-07-2008 à 12:13

Je "critique" oui comme tu le dis mais ça reste raisonnable. Et je ne poste pas anonymement.
Bien sûr que l'on peut s'exprimer sur un forum mais j'aimerais pas être à la place de Corinne Roy certains propos me blesserais profondément...

Record de France pour Corinne Roy par le 23-07-2008 à 13:40

Je connais pas le blog de candice, je pourrais avoir le lien ? Merci d'avance

Record de France pour Corinne Roy par Aiglus le 23-07-2008 à 13:46

L' anonymat, l' utilisation d' un pseudo constituent un droit absolument impresciptible dans notre pays, auquel l' opinion demeure très attachéé; de multiples personnalités du monde de la culture, des médias, de la politique ou du sport, que sais-je encore, y ont recours régulièrement sans pervertir aucunement le débat bien au contraire. Ce qu' il faut condamner en revanche, c' est le recours sous couvert d' anonymat aux invectives, insinuations, ragots, diffamations qui ne grandissent pas leurs auteurs, dénaturant trop souvent ce forum.
Enfin, la critique n' est ni raisonnable ni exessive mais subjective, chacun d' entre-nous ayant sa propre vision des choses qui ne peut-être que partiale.
Une ultime remarque: Corinne est une formidable athlète qui peut être fière de son record; mais ça n' engage que moi!

Record de France pour Corinne Roy par jacquesB le 23-07-2008 à 13:53

belle reponse aiglus tout en nuances!

Record de France pour Corinne Roy par candice74 le 23-07-2008 à 18:04

à aiglus: je suis d'accord avec toi. je sais que de critiquer n'est pas un bien mais y'a des fois c'est plus fort que moi.
Corinne Roy s'entraine sans doute durement pour avoir de très bon résultats (peut-être pas aux yeux de tout le monde) mais l'entrainement reste l'entrainement,tout le monde souffre pareille lors de séance ou d'une compét(en principe?) , nous avons donc tous le même mérite, enfin ceci est mon propre avis.

Record de France pour Corinne Roy par le 23-07-2008 à 19:58

pour benoit tu preferes le record de france de julie coulaud !!

Record de France pour Corinne Roy par Benoît le 23-07-2008 à 22:12

Ah vous savez que j aime bien Julie Coulaud!! y en a qui sont bien renseignés !!

Record de France pour Corinne Roy par le 24-07-2008 à 07:41

et elle, elle aime bien les piqouses

Record de France pour Corinne Roy par J2C le 24-07-2008 à 11:12

Ton propos est sage Aiglus, et je te rejoins, mais hélas, comme tu peux le voir, le recours à l' anonymat pour insinuation,voire provocation, est toujours présent.....

Record de France pour Corinne Roy par Dominique le 24-07-2008 à 12:31

Benoit, que beaucoup ne connaisse pas est champion de France de course de montagne.
Il fait parti de l'équipe vétéran de l'ASPTT Annecy qui à remporté ce titre le mois dernier. ( il est même le 1er de cette équipe)
Il ne s'en vante pas et sais de quoi il parle quand il intervient sur ce forum.

Record de France pour Corinne Roy par le 24-07-2008 à 13:32

".......Il fait parti de l'équipe vétéran de l'ASPTT Annecy qui à remporté ce titre le mois dernier. ( il est même le 1er de cette équipe)................"

C est tres bien d avoir réalisé cette place là mais ça vaut rien du tout par rapport à un record en sénior.

Record de France pour Corinne Roy par Gilles le 24-07-2008 à 13:33

Je suis d'accord avec Benoit.Le problème avec les records vétéran est le même dans tous les sports. C'était exactement pareil quand je faisais du marathon en roller où les vétérans se tiraient la bourre étaient très compétitifs.

Mais comme dit Benoit que valaient leurs records quand les pros ou élites ne courrent plus vraiment en compétition à cet age là? Inversément auraient ils été capable d'avoir un record quand ils étaient séniors. Malheureusement non.

Chaque record à l'importance qu'on veut bien lui donner.

Cela n'empêche pas que c'est un exploit, une belle perf

Record de France pour Corinne Roy par le 24-07-2008 à 13:48

oui 1er de son équipe benoit !! 44 ème à seulement 9 minutes de raymond fontaine.......

Record de France pour Corinne Roy par le 25-07-2008 à 08:14

oui
champion de france par équipe en vétéran
c'est autant valable à Annecy qu'à st julien
le label performance n'est pas une marque déposé par st julien

Record de France pour Corinne Roy par le 25-07-2008 à 09:30

comme si l'on pouvait parler de performance avec une 44 ème place.....

Record de France pour Corinne Roy par Question le 25-07-2008 à 20:19

Alors qu'a fait notre grande championne Haut-Savoyarde à Albi ?

Record de France pour Corinne Roy par le 25-07-2008 à 20:22

hélas, abandon ...

Record de France pour Corinne Roy par vieux de la vieille le 25-07-2008 à 21:32

concernant l' asptt annecy
c'est une perf de groupe
et à l'heure d'aujourd'hui où beaucoup sont individualistes c'est à signaler

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette