La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

corrida de thones par le 21-07-2008 à 09:43

Ou peut on trouver les resultats svp

corrida de thones par le 21-07-2008 à 10:13

sur le dauphiné d'aujourd'hui

corrida de thones par le 21-07-2008 à 11:09

bravo à SEB BERNARDO ! il retrouve son mailleur niveau et ça fait plaisir.

Est-il vrai qu'il va à l'ASJ 74 pour la rentrée ? info ou intox ?

corrida de thones par le 21-07-2008 à 11:16

Résultats sur ca-des-savoie.fr puis "Nature Tour".

corrida de thones par le 25-07-2008 à 14:49

Trouvé cette course bien nul. Désolé mais :organisation ,Pas de douches ,horaire non respecté, podium à l'arrache sans parler du lot un reblochon... Heureusement y a des courses bien plus sympa enfin j'ai vu ...

corrida de thones par le 25-07-2008 à 16:29

Qu'est-ce que tu as contre le Reblochon?

corrida de thones par le 25-07-2008 à 17:26

Rien contre les reblochons. Mais Thônes, Annemasse, à qui le tour ???
Thône OK car région du reblochon, mais Annemasse ???
Alors je veux bien que l'on soit en Haute-savoie, région du fromage, etc... mais quand on organise une course aec 1000 participants à 10 euros l'inscription (les foulées annemassiennes) , j'estime que l'on peux prétendre à un autre lot à l'arrivée (de plus que ce n'est pas la 1ère année que l'on reçoit ce lot). Je ne dis pas de recevoir des T-shirt techniques à chaque course mais il existe d'autres lots utiles entre le reblochon et le T shirt.

corrida de thones par le 25-07-2008 à 17:49

dicton du jour: "mieux vaut un bon reblochon qu'un mauvais tee shirt en coton..."
Enfin ce n'est que mon avis et puis personellement je ne cours pas vraiment en fonction du lot à l'arrivée... surtout sur les 10 kms d'annemasse où l'on viens davantage pour se tester sur cette distance que pour retrouver la convivialité de certaines épreuves de village mieux dotée à l'arrivée...

corrida de thones par le 25-07-2008 à 18:45

Alors si tu arrives à te tester sur un parcours come Annemasse qui n'est pa du tout roulant alors permet moi de te féliciter.
Maintenant je ne choisi pas mes courses en fonction du lot à l'arrivée mais à un moment donner je préférerai avoir un vulgaire tee-shirt en coton que tu remet pour n'importe quels occasions et que tu sépares quand tu veux qu'un reblochon que tu paie 3 euros dans les magasins et que tu payes 10 euros pour avoir couru (et en plus offert par un sponsor).

corrida de thones par Gazet le 25-07-2008 à 18:56

j'y étais à Thônes et vraiment il y en a qui ont l'esprit tordu: s'en prendre aux organisateurs parce qu'il n'y avait pas de douche, un reblochon et un podium bâclé ...
j'ai eu mon reblochon, je suis monté sur le podium, j'ai attendu d'être rentré pour prendre ma douche... et à l'issue de la course j'ai mangé une pizza avec 3 autres coureurs...
en bref un bon moment... Que demander de plus???

corrida de thones par claude le 25-07-2008 à 19:17

Moi aussi j'y étais comme toi Gazet et pour moi je dis félicitation aux organisateurs

corrida de thones par candice74 le 25-07-2008 à 19:27

Elle était bonne la pizza hein gazet! ;-)

Rien à redire si ce n'est qu'il n'y avait pas assez de lumière pour le Podium!!!!! ;-)

corrida de thones par bernard le 25-07-2008 à 20:05

T'as eu de la chance de monter sur le podium moi je n'ai eu que le reblochon. C'est sur que quand on a ce privilège on est content d'avoir un reblochon en lot à l'arrivée puisque tu sais que tu vas avoir autre chose en plus, mais bon des fois il faut savoir se mettre à la place des autres

corrida de thones par Dominique le 25-07-2008 à 20:18

Oui Bravo à Bernardo et s'il a vraiment signé à St-Ju alors encore Bravo !!

corrida de thones par le 26-07-2008 à 08:31

Pour répondre à ta question j'ai effectivement réaliser mes 2 meilleurs chronos sur 10 bornes à l'occasion des 10 kms d'annemasse... c'est pas hyper roulant mais y a de la densité et ça fait parfois plus qu'un parcours roulant mais où tu te retrouves seul sans bagarre.
Je persiste à dire que je préfère un reblochon à un tee shirt mais c'est mon avis et je respecte le tiens si tu as besoin de tee sirt (en général c'est du xl et moi je mets du S ou du M... alors que le rebloch' c'est sûr qu'il est la bonne taille pour ma tartiflette...).
Sinon thônes était plutôt bien organisé à mon goût...

corrida de thones par le 27-07-2008 à 10:19

Je te trouves un peu prétentieux car moi aussi je met du S ou du M et non du XL !!!

corrida de thones par le 27-07-2008 à 17:14

Je ne vois pas où est la prétention là dedans; au contraire mettre du S veut dire que l'on est plutôt mal foutu....

corrida de thones par candice74 le 28-07-2008 à 06:15

Pas du tout, ça veut dire que le coureur est affûté !

corrida de thones par le 28-07-2008 à 13:52

oui Seb BERNARDO aurait signé à FALDA. ça va faire mal avec un SEB BERNARDO et le niveau actuel

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette