La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

conseils vacances par rachel le 22-07-2008 à 22:39

bonsoir; mon copain et moi sommes passionnés de trail et de vélo , de cols surtout.

nous avons nos vacances les 15 derniers jours de septembre; nous aimerions des avis sur des destinations qui pourraient convenir pour pouvoir courir et pédaler en montagne avec un climat sympa .

amelie les bains dans les pyrennes ? corse? fon romeu?

merci pour vos conseils et idées de parcours

conseils vacances par le 23-07-2008 à 21:47

les arcs

conseils vacances par Didier Delaigue le 23-07-2008 à 22:15

A Chichilianne dans le Trièves of course !!! 50 km au sud de Grenoble, limite Isère-Drôme-Hautes Alpes, 1000 m d'altitude, des petites routes sympas, des parcours vallonés, la réserve naturelle des hauts plateaux du Vercors (plus vaste réserve naturelle de France). Les 21 virages de l'Alpe d'Huez ne sont pas très loin non plus ! Et pour l'hébergement notre gîte tout neuf "La Petite Datcha". (libre à partir du 30/08 au soir)
De la part de Didier Delaigue un ancien coureur à pied de Haute-Savoie !
Plus d'infos sur notre site www.lapetitedatcha.com.
Sportivement vôtre.

conseils vacances par daniel le 24-07-2008 à 22:04

salut didier t'as le bonjour de fabrice morat, on a parlé de toi à la dent d'oche...tu peux y aller rachel, bon à l'époque il me battait tout le temps mais je pense que son gite doit être accueillant...

conseils vacances par Didier Delaigue le 24-07-2008 à 22:13

Salut Daniel ! J'ai laissé un message pour féliciter Fabrice pour l'ascension du Toubkal, d'ailleurs je lui ai proposé de venir essayer de battre le record du Mont Aiguille que détient aussi Gilles Grindler, c'est une sorte de dent d'Oche mais il faut mettre les mains tout le temps, avis aux amateurs !!! Amitiés aux vétérans de la course à pied... et aux autres ausi )))
Didier.
www.lapetitedatcha.com

conseils vacances par rachel le 24-07-2008 à 22:45

si mon coatch daniel dit que c est bien , alors on ira...merci pour les conseils; on decidera en septembre suivant la meteo; ce sera soit pyrenées massif du canigou soit ton gite pour preparer les trails de l automne ...

conseils vacances par Didier Delaigue le 25-07-2008 à 22:13

OK, merci pour ton message ! You're welcome !
Didier.
www.lapetitedatcha.com
PS: La bise au coach de ma part !!!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette