La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

le Bélier LA Clusaz par le 04-08-2008 à 14:19

QQ 1 a t il des infos sur le bélier le 24/08. Sur le site il n'y a pas de topo avec profil de la course. Si qq 1 l a déja fait merci de me renseigner

le Bélier LA Clusaz par nico-laclusaz le 04-08-2008 à 14:52

Alors, je te mets un bulletin sur mon site ce soir tu auras le profil, autrement départ sur route 800m faux plat descendant, ensuite montée pendant 20' si tu veux jouer la gagne part devant le chemin est etroit.
en haut tu as un chemin qui te conduit au Lac des confins pour ensuite montée au cret du loup, tu pars sur les aravis pour terminer....euh avant tu montes a beauregard "grosse montée" et en haut, tout en haut tu piques pour la descente finale de 3 ou 4 kms par la patton, descente trés technique en bas il te reste 600m de route et hop à l'église.

le Bélier LA Clusaz par le 04-08-2008 à 15:02

Merci Nico,
J'irais sur ton site ce soir :-)) !!!!
Suis déja inscrite mais c'est quand meme plus sympa de savoir ou l'on va euh ou l'on court!!!!

le Bélier LA Clusaz par le 04-08-2008 à 15:54

A te lire y'a quasiment que de la montée?!!!!

le Bélier LA Clusaz par le 04-08-2008 à 17:51

Excepté la première montée et quelques coups de cul, le parcours est quand même relativement roulant, par rapport à d'autres courses de montagne...
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a "que" 1000 mètres de dénivellé positif pour une longueur totale de 27 km.

le Bélier LA Clusaz par nico-laclusaz le 04-08-2008 à 20:44

bon bref, j'ai mis le profil sur mon site et le bulletin

le Bélier LA Clusaz par rachel le 04-08-2008 à 22:40

bonsoir; je l ai faite 3 fois et je confirme super trail ; pour mon cas personnel et pour d autres coureurs, on mets le meme temps au nid d aigle et a cette course; 2h36 pour ma part.

le Bélier LA Clusaz par le 05-08-2008 à 10:02

Bravo RAchel!!
Chapeau bas, un jour peu etre j 'arriverais à t'égaler!!
Je ne desèspere pas! Enfin je suis inscrite maintenant on vera...

le Bélier LA Clusaz par rachel le 05-08-2008 à 10:11

mon temps n a rien d exeptionnel; il y a de nombreux concurrents devant moi; et moi je dis bravo a tous les participants; meme le dernier ; il est dernier de la course mais des tas de personnes ne sont pas capables de faire le parcours.

en tout cas tu verras; l ambiance est super aussi.

le Bélier LA Clusaz par le 05-08-2008 à 11:17

Je suis assez de ton avis pour dire que 1er ou dernier on a tous droit à la reconnaissance du sportif! En attendant j'ai le droit de rever à un temps digne du tien ;-) !!! Te tiendrais au courant de ma ptite perf.....

le Bélier LA Clusaz par rachel le 05-08-2008 à 14:22

ok .fais toi plaisir

le Bélier LA Clusaz par BRUNO le 06-08-2008 à 13:22

Bonjour NICO, je recherche également le profil, peut me donner ton site que je puisse visualiser le parcours (courbe du dénivelé).
Je viens de LYON, pour faire cette course qui est parait -il superbe ave cune grosse ambiance
Sportivement

le Bélier LA Clusaz par nico-laclusaz le 06-08-2008 à 13:54

Hello effectivement c'est une super ambiance

http://www.nico-laclusaz.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette