La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Relais de Saint Gervais par didier le 09-08-2008 à 13:40

Je trouve honteux de la part de l'office de Saint Gervais de n'avoir pas prévenu au moins les clubs qui étaient présents lors des 2 premiers relais , de l'annulation de celui du centre ville ! Des personnes avaient fait le déplacement ( St Julien par exemple ) + d'autres de la vallée.
Simplement un petit mot était disposé sur la vitre de l'office , depuis toutes les années d'organisations , ils peuvent au moins disposer d'un carnet d'adresse des présidents de clubs !!!!!!!!!!

Relais de Saint Gervais par le 09-08-2008 à 15:02

C'est aussi aux participants d'appeller le jour J pour savoir si la course à lieu , non ?!

Relais de Saint Gervais par le 09-08-2008 à 16:36

ça n'aurait rien changer d'appeler le matin ou même en début d'après-midi ....
Il semble que l'organisation ait décidée d'annuler en fin d'après-midi, nous sommes arrivés à 18 heures et pas la moindre info, ah si une tite demoiselle est arrivée vers 18h30-18h45 pour mettre une affiche .... ;-(

Relais de Saint Gervais par le respect pour tous le 10-08-2008 à 20:03

Je ne pense pas que ce soit encore aux coureurs d'appeler pour savoir si la course à lieu ou non. Nous faisons suffisamment de courses toute l'année par tout les temps. C'est vrai que le temps était orageux et qu'il y a peut être des consignes de sécurité à respecter mais je pense que l'organisateur peux au moins appeler les clubs et surtout mettre une personne à disposition sur le lieu de la course pour prévenir que la course est annulé. Pour ma part il me semble que c'est la moindre des politesses.

Relais de Saint Gervais par le 11-08-2008 à 21:51

Qui à Combloux ??? C'est le plus beau des circuits pour tous les niveaux.

Relais de Saint Gervais par Pierre le 12-08-2008 à 08:28

Une partie de la réponse sur :

http://www.patriciafarget.com/

Relais de Saint Gervais par Christian le 12-08-2008 à 21:40

Je vais aller voir ça... ça promet !!!!

Je pari sur la foulée annemassienne avec Fontaine et Grosso!

Relais de Saint Gervais par le 13-08-2008 à 15:24

fontaine dit qu'il a pas le temps de courir !!!
un gite c'est les lits le matin et un repas de groupe le soir
entre temps il a pas le temps ?
pas l'envie ouais de se faire battre par les coureurs qui ont progressés
chahdi, hanriot, thebault, kiday etc sur le plat
rancon, meyssat, segris hanriot thebault etc en montagne

Relais de Saint Gervais par morocons le 14-08-2008 à 13:08

pour info, thebault et hanriot ont plutot regressé par rapport à leurs chronos d'il y a quelques années, et on a entendu dire que kiday trichait pendant les relais nocturnes...
alors si j'etais fontaine, j'attendrais que le niveau monte encore un peu avant de revenir.

Relais de Saint Gervais par nico-laclusaz le 14-08-2008 à 13:36

Va courir a coté de pascal et cyrille pour voir si ils ont regressé.
quand à Abdou, je n'en parle même pas........ :)

Relais de Saint Gervais par julio74 le 14-08-2008 à 15:44

cest vraiment de pire en pire maintenant on acuse les gens !!!!! de mieu en mieu en tout cas à tout les critiqueurs allez juste tenir 5 km avec cyril et pascal et on en reparle après ok ?????????
sinon pour les tricheurs comme "abdou " venez voir se soir on sera au relais de combloux vous constaterez tous leurs niveaux et vous pourrez nous encouragez lol mais bon connaissant la mentalité de se forum ou du moins les quelques personnes qui le ternissent je sais très bien que personne ne viendra
a bon entendeur salut

Relais de Saint Gervais par Guillaume FONTAINE le 14-08-2008 à 17:36

Felicitation à la personne qui ne comprend pas que mon emploi du temps soit limité, il remporte un week end avec petit déjeuner offert afin de venir se rendre compte du décalage de ses propos avec la réalité.
Par ailleurs j'ai écrit ne pas avoir le temps de préparer l'UTMB, mais j'ai le temps de courir, ne soit pas inquiet...

Relais de Saint Gervais par le 14-08-2008 à 19:11

Y a un peu des gonzesses dans ton gite ?

Relais de Saint Gervais par fourniret le 14-08-2008 à 22:26

OUAIS
surtout des blondes à fortes poitrines

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette