La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par plumchat le 20-08-2008 à 00:45

Bonjour.
Je me suis remise à la course à pied pendant les vacances et je recherche des parcours sans dénivelé dans le secteur la roche/bonneville et éventuellement des personnes intéressée pour courrir 1h le mercredi apm et éventuellement le samedi matin.
Merci

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par le 20-08-2008 à 10:22

de cornier à la roche aux fées c'est plat
à scientrier le long de l'autoroute
aux rocailles

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par le 20-08-2008 à 21:18

ça dépend si tu es célibataire et ou blonde

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par le 24-08-2008 à 21:30

moi je veus bien , je cours seul aussi

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par curieux le 25-08-2008 à 09:11

est-ce le retour du Pays Rochois Atlétic ?

recherche parcours et groupe de coureurs- la roche /bonneville par tss, tsss, tsss le 25-08-2008 à 09:25

si c'est le retour, il commence de loin, une personne qui souhaite connaitre un parcour et une personne qui se propose pour courir avec...... ça commence modeste, mais sait on jamais ça risque de venir concurencer St Ju d'ici peu (je sais y a longtemps qu'on avait pas parler de st ju sur ce formum..mdrr

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette