La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 20-08-2008 à 20:58

Y a-t-il moyen de consulter quelquepart la liste des engagés ? Merci d'avance

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 20-08-2008 à 20:59

essaye ici:

http://www.club-laclusaz.com/

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 20-08-2008 à 21:16

encore un qui a peur qu'on lui pique son saucisson

Bélier de la Clusaz ce dimanche par courageux du clavier le 20-08-2008 à 21:44

va donc piquer le saucisson à Fontaine et Hanriot.

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 21-08-2008 à 09:19

chahdi c'est plus des saucissons qui ramène mais des jambons et yen a bientôt plus pour les autres

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 21-08-2008 à 09:21

ouais
faire les relais de village
pour se faire passer pour des champions
en plus y raccourcisse les relais pour que sa bluffe un peu plus les touristes

Bélier de la Clusaz ce dimanche par Chris le 21-08-2008 à 11:20

et bien venez le gagner ce Bélier pour épater les touristes : donnez vos noms on va vite voir votre palmarès.

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 21-08-2008 à 14:59

je parlais des relais pas du bêlier

Bélier de la Clusaz ce dimanche par orangina rouge le 21-08-2008 à 17:00

Et bien donne quand même ton nom pour voir tn palmarès en relais. Parce que je vois que tu parles beaucoup mis on ne te connais pas et on ne peux pas juger tes performances. Alors annonce toi et après on discutera. Si ca s'trouve t'est même pas capable de t'aligner au départ d'une course de village.

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 21-08-2008 à 20:38

le bélier !! rien que le nom m'amuse....

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 21-08-2008 à 20:52

et le tiens de palmares....

Bélier de la Clusaz ce dimanche par orangina rouge le 21-08-2008 à 21:52

DE TOUTE FACON C'EST ST JULIEN QU'A LA PLUS GROSSE CAVE A SAUCISSONS

Bélier de la Clusaz ce dimanche par orangina rouge LE VRAI le 22-08-2008 à 13:12

Merci à l'usurpateur d'identité d'assumer personnellement ses remarques et de ne pas utiliser le pseudo des autres. Pour répondre à l'anonyme je n'ai qu'un modeste niveau R1 en athlé et je ne possède pas de titre de champion de france, europe ou sélection en équipe de france. Je me présente sur une ligne de départ anonymement comme beaucoup d'autres et je fais ma course et c'est vrai que j'admire le niveau du team FALDA ou autres team (SOCQUET entre autres) mais je ne me permet pas d'aller critiquer ces coureurs qui pour faire vivre les petites courses ce présentent sur ces dfférentes lignes et se font plaisir en même temps. Donc au lieu de critiquer sans arrêt le team FALDA de St Ju et par équiter pour tous, il serait bien également de critiquer les autres.
Car il ne me semble pas que St Ju ait la bouche grande ouverte quand ils viennent sur les compètes. Ils viennent, ils courent et en plusils gagnent et après ils repartent comme tout le monde mais je ne les aient jamais entendu dénigrer ou critiquer qui que ce soit (cela fais pourtant 20 ans que je cours).
Alors il est vrai qu'il y a des articles de presse sur ce club mais rien ne vous empêche de faire de même pour votre club (il suffit de prendre contact avec le correspondant du journal).
Alors arrêter un peu et soyez objectif au lieu de critiquer sans cesse toujours les mêmes

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 14:52

ta rien compris: c'est de la provoc
et tu as craqué donc p'a perdu

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 15:15

Quel dommage de profité du site pour se balancer des vannes!!
Enfin je serais au bélier avec ou sans saucisson juste pour le plaisr en esperant que tout ira bien. Je ne connais pas cette course le but etant de faire connaissance avec le site et l'ambiance de la clusaz

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 18:26

faites quand mème gaffe aux coups de boules avec le bélier

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 20:50

Au fait, y'a t-il quelque part le profil de cette course avec altitudes et kilométrages ? Pas de site Internet ?

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 21:00

un cador est annoncé d'après mes infos

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 21:11

Je confirme

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 21:17

oui , un bèlier..

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 21:48

j ai regarde ,Hanriot Cyril et Guillaume Fontaine sont archis favoris, j ai pas vu d autres noms
je pense qu il y aua pas une reelle bagarre entre les 2, (question de forme actuelle c est tout) , mais Cyril devrait gagner

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 22:01

Au fait, y'a t-il quelque part le profil de cette course avec altitudes et kilométrages ? Pas de site Internet ?

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 22:15

le cador n'est ni fontaine ni hanriot mais un gars plus fort en côte en ce moment

Bélier de la Clusaz ce dimanche par nico-laclusaz le 22-08-2008 à 22:28

En hommes: Meyssat Emmanuel (eh oui), gilles Segris, Gachet jeremie et mathieu, Cyrille Hanriot, Jerome Bosch, Stany Paumier, Franck Gorry

en filles; Celine Lafaye, Karine Marguerretaz, et une russe dont j'ai oublié le nom

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 22-08-2008 à 22:41

oui mais le belier ce n est pas que de la cote donc attention au mollet fragile!!
mais va pour manu (meyssat) s il a le droitde courir

en meme temps y aura une course à zermatt , faudra voir si y a pas dautres francais comme dupont ou rancon qui y seront

allez guillaume bonne course

Bélier de la Clusaz ce dimanche par nico-laclusaz le 22-08-2008 à 22:48

oui exact et désolé j'ai oublié Guillaume Fontaine :)

Bélier de la Clusaz ce dimanche par nico-laclusaz le 22-08-2008 à 22:49

oui exact et désolé j'ai oublié Guillaume Fontaine :)

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 23-08-2008 à 00:02

ah ben voilà
tu as fini par avouer nico
qui il y avait d'inscrit

Bélier de la Clusaz ce dimanche par nico-laclusaz le 23-08-2008 à 00:15

sans torture c'est cool, la liste est sur le site de la clusaz je la mets demain matin sur mon site :)

Bélier de la Clusaz ce dimanche par jl le 23-08-2008 à 10:18

en féminine ne pas oublier Ingrid Terrier, la jeune qui a gagné l'année passée, Elise Rouchy et Florence Marguet.

Bélier de la Clusaz ce dimanche par le 23-08-2008 à 19:02

Le départ est à quelle heure svp ?

Bélier de la Clusaz ce dimanche par nico-laclusaz le 23-08-2008 à 19:47

9h30 au moment ou le clocher sonne. :)

bonne course

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette