La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

entente par le 25-08-2008 à 12:35

J'ai entendu dire qu'une entente allait etre créer entre le club des vieux de l'ASPTT ANNECY et celui des jeunes de l'AHSA.
Quelqu'un à des infos.
Vieux c'est pas péjoratif.

entente par gazet le 25-08-2008 à 13:39

l'asptt devient une section de l'ahsa ( comme l'avoc )mais garde son autonomie
par contre possibilité de faire des équipes communes (cross...)
c'est ce que je crois avoir compris

entente par le 25-08-2008 à 14:48

un retour aux sources pour michel barralon

entente par Michel le 26-08-2008 à 13:29

T'as raison j'ai commencé l'athlé en minimes 2 à la salé à l'époque, il y a presque 30 ans, ca nous rajeunit pas ....
En tout cas, c'est une bonne chose cette attente, c'est quand même mieux de se regrouper que de se diviser.
Michel

entente par le 26-08-2008 à 14:14

cette entente devrait donner des idées aux clubs du chablais...

entente par le gay le 26-08-2008 à 21:10

l'oignon fait la force

entente par le 26-08-2008 à 21:33

le chablaisien est encore un peu "enclaver" malgré la route, qui contourne Thonon
laissons faire le temps au temps, et laissons passer les gens..... la nouvelle génération sera peut etre plus "comptétente".....car dans tout les cas il faut penser que les clubs restent mais les gens passent.... enfin , peut etre pas partout..!!!

entente par le 27-08-2008 à 09:56

allons un peu de sérieux
le chablais ne peut pas rivaliser avec annecy
au niveau cordialité je veux bien mais au niveau performance de groupe ils ne sont pas dans la même catégorie
annecy c'est du poids lourd avec ses sous-sections bien entendu
pour rivaliser il faudrait un groupement qui irait de st julien à thonon en passant par ambilly

entente par le 27-08-2008 à 10:20

ah non pas St Ju..

entente par le 27-08-2008 à 10:24

il n'a jamais été question de rivaliser avec annecy, mais simplement de s'inspirer de cette idée d'entente entre des clubs voisins afin de renforcer les équipes sur des championnats... ceci dit sache par exemple qu'Evian a battu l'équipe d'Annecy en cross vétéran cette année, alors que des vétérans de Thonon auraient eu leur place dans l'équipe d'Evian... Si l'on veut mettre de la rivalité on s'expose à ne pas être le meilleur dans tous les domaines...

entente par le 27-08-2008 à 10:29

il n'a jamais été question de rivaliser avec annecy, mais simplement de s'inspirer de cette idée d'entente entre des clubs voisins afin de renforcer les équipes sur des championnats... ceci dit sache par exemple qu'Evian a battu l'équipe d'Annecy en cross vétéran cette année, alors que des vétérans de Thonon auraient eu leur place dans l'équipe d'Evian... Si l'on veut mettre de la rivalité on s'expose à ne pas être le meilleur dans tous les domaines...

entente par le 27-08-2008 à 10:33

bonne idée ça, que Thonon se mette avec Evian et c'est Danone qui paiera...
mais vue qu'il y a 2 clubs à Evian et 2 clubs à Thonon qui va s'associer avec qui?
suspens, suspens

entente par lola le 27-08-2008 à 10:49

Qui dit ENTENTE dit HARMONIE, or, si les clubs se sont divisés c'est que l'harmonie n'était pas là. Vous parlez de regroupement mais à l'èpoque de la séparation, il a fallu faire face aux inepties, aux bassaisses de certains et à l'opposition de bon nombre de personnes. Alors, arrêtez de spéculer sur une éventuelle ENTENTE. les coureurs de saucisson on en voulait pas mais maintenant qu'ils ont des résultats, on en veut. Les personnes oublient bien vite le mal qu'elles ont fait. A bon entendeur, salut.

entente par JM0374 le 27-08-2008 à 11:29

sourire, sourire, sourire, sourire, sourire, sourire, sourire, sourire, sourire,sourire,
je bois du petit lait
si c'etait quelqu'un comme moi qui avait écrit ça... j'imagine la volée de bois vert (ou pourris) que j'aurai reçu....
je ne dis donc rien , mais approuve ces remarques, sans haine et sans joie, ce n'est qu'un constat...
Amen
Sportivement
JM

entente par le 27-08-2008 à 15:25

on fait référence à qui et à quoi ?
AC évian et Evian off course ?
foulée chablaisienne et foulée douvainoise ?

entente par le 27-08-2008 à 16:43

c'est à l'image de la fédé au J.O. et après

entente par JM0374 le 27-08-2008 à 17:11

désolé, mais je ne réponds pas à des anonymes
je signe mes dires, commentaires, réfléxions, etc
voilà, voilà, voilà
sportivement
JM

entente par la vallée d'en face le 27-08-2008 à 21:29

ya pas plus têtu qu'un chablaisien

entente par JM0374 le 29-08-2008 à 08:31

si....
plusieurs chablaisiens..mdrrrrr
sportivement
JM

entente par le 29-08-2008 à 17:13

Moi j'ai entendu parler d'une entente entre AMBILLY et ANNEMASSE (encore !!!)

entente par constat le 30-08-2008 à 10:05

bref, pas pret de s'enttendre les tetes de bois chablaisiennes.

entente par JM0374 le 30-08-2008 à 10:23

rien n'est figé, rien n'est ecrit
par contre je suis curieux de savoir pourquoi depuis quelques jours , semaines, cette question revient sur le tapis....
et de toute façon ça ne sera pas sur ce sympatique forum que ça se reglera....
sportivement
JM

entente par le 31-08-2008 à 17:40

et pourquoi ne pas réunir les clubs d'atlé ensemble et les 2 clubs de courses ensembles??

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette